Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Xanax.exe du nouveau ! - 42 messages, 8346 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Tsuyuki - 03/07/2016 20:38:54
J'ai repris deux fois des moules.


Vin blanc ou crème ?


Vin blanc ofc.


Les touristes a dunkerque ont pas de race des fois tu sais ;)
Réponse #12
Par flingueur - 03/07/2016 20:58:25
WOW 1 compte volvo banni !!! mais c'est dingue !!!
Réponse #13
Par Titou1384 - 03/07/2016 21:38:10
Nan, vous êtes un peu des abrutis finis en fait hein.

Un mec vous fait "eh au fait, si vous voulez vous pouvez envoyer des démos au support pour que des mecs se fassent ban".

"Nan, mais on s'en fout et on va troll", avec en prime l'autre mouton de flingueur qui en rajoute.
Ca et le poste sur les "français tricheurs", bordel, je perds foi en l'humanité grâce à vous.

Ah, pour info, sachez qu'une toupie même complètement obv a aucune chance de passer en overwatch si elle joue en full premade, donc bonne idée, continuons à s'en lustrer l'asperge et à faire confiance à VAC, ça marche après tout !
Réponse #14
Par kevan - 03/07/2016 22:21:41
Nan, vous êtes un peu des abrutis finis en fait hein.

Un mec vous fait "eh au fait, si vous voulez vous pouvez envoyer des démos au support pour que des mecs se fassent ban".

"Nan, mais on s'en fout et on va troll", avec en prime l'autre mouton de flingueur qui en rajoute.
Ca et le poste sur les "français tricheurs", bordel, je perds foi en l'humanité grâce à vous.

Ah, pour info, sachez qu'une toupie même complètement obv a aucune chance de passer en overwatch si elle joue en full premade, donc bonne idée, continuons à s'en lustrer l'asperge et à faire confiance à VAC, ça marche après tout !


Il passe pas en Overwatch ? roflolcapter. Même si ses mates le report pas, il va être report par l'équipe d'en face non ? A ce stade là tu ferais mieux de te sucer le genou, au moins ça fera rire les écureuils.
Réponse #15
Par Laurd - 03/07/2016 22:45:57
J'ai repris deux fois des moules.
Réponse #16
Par Cosma - 03/07/2016 23:49:42
on s'en fou un peu, non ?
Réponse #17
Par Titou1384 - 04/07/2016 00:05:16
Nan, vous êtes un peu des abrutis finis en fait hein.

Un mec vous fait "eh au fait, si vous voulez vous pouvez envoyer des démos au support pour que des mecs se fassent ban".

"Nan, mais on s'en fout et on va troll", avec en prime l'autre mouton de flingueur qui en rajoute.
Ca et le poste sur les "français tricheurs", bordel, je perds foi en l'humanité grâce à vous.

Ah, pour info, sachez qu'une toupie même complètement obv a aucune chance de passer en overwatch si elle joue en full premade, donc bonne idée, continuons à s'en lustrer l'asperge et à faire confiance à VAC, ça marche après tout !


Il passe pas en Overwatch ? roflolcapter. Même si ses mates le report pas, il va être report par l'équipe d'en face non ? A ce stade là tu ferais mieux de te sucer le genou, au moins ça fera rire les écureuils.


Ou alors tu te renseignes un peu, et tu apprends que pour passer en overwatch il faut à minima 9 reports en 24h (11 en dessous de LEM). Donc une à deux games par jour en cheatant de manière totalement obvious.

Mais bon, c'est clair que c'est pas en restant sur vakarm en étalant ta "connaissance" que tu risques de te renseigner.
Réponse #18
Par flingueur - 04/07/2016 00:39:37

Ah, pour info, sachez qu'une toupie même complètement obv a aucune chance de passer en overwatch si elle joue en full premade, donc bonne idée, continuons à s'en lustrer l'asperge et à faire confiance à VAC, ça marche après tout !


tu connais pas du tout gros...

c'est pas parce que la toupie est en full premade qu'elle ne va pas à l'overwatch, c'est qu'elle le bypass, il y a plein de méthode.
Réponse #19
Par Pokou - 04/07/2016 02:21:20
De plus en plus intéressant les postes sur se fofo, entre ça et les français tricheurs, on est au top.

Non sérieux il y a des milliers de personnes ban chaque jour, tu compte faire un poste pour chacun d'eux ?
Réponse #20
Par tortue56k - 04/07/2016 10:38:28 - Modifié le 04/07/2016 11:11:47
J'adore la période des soldes chez Steam....
Bon ok......Je sors-----> :D
Sinon content qu'il soit ban...Même si on s'en fou...
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5