Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > XTQZZZ & Zuper vers Vitality
XTQZZZ & Zuper vers Vitality - 26 messages, 11227 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Sw1tchBACK- - 25/11/2018 18:20:48
Triste, je vais retourner a 100% sur les live en VO


La même...


Pas la même. Mais c'est dommage, entre 1PV et l'ESL TV FR, on pouvait depuis plusieurs mois quasiment regarder tous les lives en FR avec un niveau correct. Là, ça va perdre en diversité. :c


1PV (ou ogaming) n'ont jamais été au niveau du cast esl question professionalisme ou même connaissance du jeu... je n'appelle pas ça de la diversité
Réponse #22
Par Sushiis - 25/11/2018 18:46:41
Triste, je vais retourner a 100% sur les live en VO


La même...


Pas la même. Mais c'est dommage, entre 1PV et l'ESL TV FR, on pouvait depuis plusieurs mois quasiment regarder tous les lives en FR avec un niveau correct. Là, ça va perdre en diversité. :c


1PV (ou ogaming) n'ont jamais été au niveau du cast esl question professionalisme ou même connaissance du jeu... je n'appelle pas ça de la diversité


On parle du niveau ESL du début ? Parce que bon, XTQZZ et Zuper ont fait exploser le niveau du cast, et encore, ça a pris du temps. Perso j'avais essayé au début l'ESL TV, j'avais trouvé ça ignoble. C'est que par hasard plusieurs mois après que j'ai ressayé, et que j'ai trouvé que ça s'était amélioré.

Par contre en terme "d'émission" (les transitions, le studio, etc.), je te rejoins pour dire que le cast ESL est plus "pro". Par contre la connaissance de jeu ... ce qu'il faut pas lire sans déconner ...
Réponse #23
Par Sw1tchBACK- - 25/11/2018 19:17:27


La même...


Pas la même. Mais c'est dommage, entre 1PV et l'ESL TV FR, on pouvait depuis plusieurs mois quasiment regarder tous les lives en FR avec un niveau correct. Là, ça va perdre en diversité. :c


1PV (ou ogaming) n'ont jamais été au niveau du cast esl question professionalisme ou même connaissance du jeu... je n'appelle pas ça de la diversité


On parle du niveau ESL du début ? Parce que bon, XTQZZ et Zuper ont fait exploser le niveau du cast, et encore, ça a pris du temps. Perso j'avais essayé au début l'ESL TV, j'avais trouvé ça ignoble. C'est que par hasard plusieurs mois après que j'ai ressayé, et que j'ai trouvé que ça s'était amélioré.

Par contre en terme "d'émission" (les transitions, le studio, etc.), je te rejoins pour dire que le cast ESL est plus "pro". Par contre la connaissance de jeu ... ce qu'il faut pas lire sans déconner ...


Mais moi je parle du niveau maintenant donc bon, au début peu importe, d'autant que les casters de 1PV c'est pas des mecs qui viennent de débarquer.
Connaissance du jeu, tu feras gaffe, mais des mecs qui te parlent de declic quand c'est une CPL en place, c'est arrivé plus d'une fois (la raison pour laquelle je ne regarde jamais cette chaîne) et lors de je sais plus quel major, les mecs connaissaient pas les logo des maps et te disaient n'importe quoi. Fin bref.
Réponse #24
Par Sushiis - 25/11/2018 20:37:17
ça par contre, je ne dis pas que CERTAINS casters (d'ailleurs pas ceux que je préfère) font des erreurs grossières. Faut croire que j'ai pas du voir ce major en question (sur un cast fr), parce que ça, ça me dit rien. :s

De toute façon, l'expérience optimale restera en VO.

Mais en effet, bref. C'est hors sujet :)
Réponse #25
Par joy4 - 25/11/2018 20:44:27
L'avantage d'être caster c'est que tu bouffes tellement de matchs que t'es bien à jour sur la meta, good pick, même si ça me rends triste de plus les entendre du coup.
Réponse #26
Par Ptikrazy - 25/11/2018 23:30:54 - Modifié le 26/11/2018 14:10:23
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #27
Par Sub_Rosa - 25/11/2018 23:45:15
C'est triste pour le cast ESL maintenant si c'est repris par 1PV il faudra voir, des bons casters il y en a comme Wipr PM Matt et des jeunes qui montent et vont s'améliorer (évidemment pas des quiches comme sirbenj) le problème sera de trouver l'alchimie et l'équilibre entre la technique et l'ambianceur.
Page 3 sur 3
1
2
3