Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > XMS one tap
XMS one tap - 41 messages, 11336 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par iCONE - 17/06/2017 02:38:08
Il l'a joué de cette façon et y'a rien a reprocher.

Il se sucide dans une molo avec 2balles dans le chargeur ,sa passe donc c'est magnifique ,sa n'en demeure pas moins un move de gogole ,surtout si sa passe pas.


Mais arrêtez avec vos analyses de merde ( J'parle pas que a toi intromas :p) -______- Défois faut prendre des risques, ça à marcher donc tout le monde se tait, ça sert à rien de dire " MAIS OUI MAIS SI IL AVAIS FAIT CA" "SI IL AVAIS RELOAD IL AURAIS PU" avec des "SI" ont refait le monde.

Et crois moi dans s'te genre de situation où tu one tap tout l'monde tu t'en balek de recharger, tu es focus à 2000% sur ton viseur, il n'existe plus rien d'autre sur ton écran que les CT et ton viseur :)

Vous voulez pas arrêter de chercher la petite bête et juste enjoy l'action? il est à fond dans son move osef de recharger, c'est sa responsabilité, il a gagné tout l'monde est content, point.
Réponse #32
Par hoolis - 17/06/2017 05:49:48 - Modifié le 17/06/2017 05:51:37
Il l'a joué de cette façon et y'a rien a reprocher.

Il se sucide dans une molo avec 2balles dans le chargeur ,sa passe donc c'est magnifique ,sa n'en demeure pas moins un move de gogole ,surtout si sa passe pas ,et il se retrouve a devoir le faire parcequ'il n'as pas rechargé au moment juste après avoir poser.


T as jamais joué contre un noob qui va te sortir un moov tellement retard que tu t'y attends pas et qu'il te bute?
C'est pareil et sa a marché. Si tu fais un moov de 'professionnel' bah tu seras tellement pro que le mec va anticipé ton moov.

Quelqu'un d autre pour m'apprendre le jeu?
Réponse #33
Par hoolis - 17/06/2017 05:50:26
Il l'a joué de cette façon et y'a rien a reprocher.

Il se sucide dans une molo avec 2balles dans le chargeur ,sa passe donc c'est magnifique ,sa n'en demeure pas moins un move de gogole ,surtout si sa passe pas.


Mais arrêtez avec vos analyses de merde ( J'parle pas que a toi intromas :p) -______- Défois faut prendre des risques, ça à marcher donc tout le monde se tait, ça sert à rien de dire " MAIS OUI MAIS SI IL AVAIS FAIT CA" "SI IL AVAIS RELOAD IL AURAIS PU" avec des "SI" ont refait le monde.

Et crois moi dans s'te genre de situation où tu one tap tout l'monde tu t'en balek de recharger, tu es focus à 2000% sur ton viseur, il n'existe plus rien d'autre sur ton écran que les CT et ton viseur :)

Vous voulez pas arrêter de chercher la petite bête et juste enjoy l'action? il est à fond dans son move osef de recharger, c'est sa responsabilité, il a gagné tout l'monde est content, point.


Merci !
Réponse #34
Par MrPickles - 17/06/2017 07:35:58
Faut pas jouer propre à cs, faut mettre du sale.

Méditez là dessus.
Réponse #35
Par intromas - 17/06/2017 15:02:37 - Modifié le 17/06/2017 15:17:56
Il l'a joué de cette façon et y'a rien a reprocher.

Il se sucide dans une molo avec 2balles dans le chargeur ,sa passe donc c'est magnifique ,sa n'en demeure pas moins un move de gogole ,surtout si sa passe pas.


Mais arrêtez avec vos analyses de merde ( J'parle pas que a toi intromas :p) -______- Défois faut prendre des risques, ça à marcher donc tout le monde se tait, ça sert à rien de dire " MAIS OUI MAIS SI IL AVAIS FAIT CA" "SI IL AVAIS RELOAD IL AURAIS PU" avec des "SI" ont refait le monde.

Et crois moi dans s'te genre de situation où tu one tap tout l'monde tu t'en balek de recharger, tu es focus à 2000% sur ton viseur, il n'existe plus rien d'autre sur ton écran que les CT et ton viseur :)

Vous voulez pas arrêter de chercher la petite bête et juste enjoy l'action? il est à fond dans son move osef de recharger, c'est sa responsabilité, il a gagné tout l'monde est content, point.

J'ai pas l'impression d'avoir dis autre chose.
"C'est magnifique" parceque sa passe ,il a fait le taff y'as rien a rajouter effectivement ,sa n'en demeure pas un move de gogole ,et vous savez quoi a CS des fois il faut faire le move de gogole pour gagner ,y'as rien de péjoratif la dedans c'est un fait y'as des tas de position et de strat que les joueurs eux même nomme ainsi.

ET je répète parceque y'en as qui savent pas lire les kills sont magnifiques et xms est en maîtrise ,et il fallait le faire.

Avec des scies on coupe du bois.
Réponse #36
Par teuteu6565 - 17/06/2017 15:35:03
décidément, le forum vakarm de vient aussi triste et puéril que les t'chat live des matchs...
Les gens parlent sans réfléchir...

Vu la situation, hors de question de donner l'info en rechargeant, et pour ça faut bien suivre le round depuis le début, ils prennent un stomp avec un gros back up des ct...

Sur le dernier kill, AUCUNE MAIS ALORS AUCUNE POSSIBILITé pour lui de savoir si C fake ou pas fake, sachant que si c'est pas un fake, pas le temps de faire le tour, obligé de traverser la molo pour s'en assurer..

Donc, non seulement il ne fait aucune faute, mais en plus owowow... pour moi une des plus belles actions que j'ai vu sur cs de toute ma vie, y a la perfection du gamesens, du aim, la perfection de la réalisation des mooves...

P.S: Je look du cs depuis que j'y joue, version 1.0....
Réponse #37
Par teuteu6565 - 17/06/2017 15:39:50
Il l'a joué de cette façon et y'a rien a reprocher.

Il se sucide dans une molo avec 2balles dans le chargeur ,sa passe donc c'est magnifique ,sa n'en demeure pas moins un move de gogole ,surtout si sa passe pas ,et il se retrouve a devoir le faire parcequ'il n'as pas rechargé au moment juste après avoir poser.


S'il ne fait pas ça et que c'est pas du fake sur la defuse, il perd le round...

Toi T le contraire d'XMS, si tu focus sur un truc, tu oublies tout le reste.... cerveau en bois ....
Réponse #38
Par intromas - 17/06/2017 17:46:36 - Modifié le 17/06/2017 18:11:23
S'il ne fait pas ça et que c'est pas du fake sur la defuse, il perd le round...

Toi T le contraire d'XMS, si tu focus sur un truc, tu oublies tout le reste.... cerveau en bois ....

Le CT lache le defuse au premier TIC de la molo ,mais ce que tu ne comprends pas ,c'est que le move de gogole il est obligé de le faire car il n'as pas recharger (et y'as 2 moment ou il peux recharger sans donner d'info vu que les CT ont déjà l'info juste après le premier kill AK et juste après avoir planter ou c'est plus risqué)
Avec 30 balles il n'est plus forcé de commit dans la molo ,et note qu'il peux quand même le faire voir bait le CT et se barrer.
Mais comme l'ont dit d'autre avant moi avec des si ...

Et si tu pouvais éviter d'être insultant vu que de la merde tu en dis au moins autant que les autres...


Y'a eu certains timings où il pouvait largement recharger. Principalement après son premier kill à l'AK. C'est une erreur de pas avoir recharger (sauf à la fin où en effet ne pas recharger permet de mieux cacher sa position), et beaucoup aurait crier à la connerie s'il avait pas mis full one tap et qu'il aurait rater un mec à cause du nombre de balle.

Mise à part ça, l'action reste juste incroyable et insane. GG xms.

Réponse #39
Par NPK4574 - 17/06/2017 18:43:39 - Modifié le 17/06/2017 18:44:45
Réponse #40
Par NPK4574 - 17/06/2017 18:44:27
Mais c'est un truk de ouf , si ca avai ete Adil ou shox papillons vous auriez encore du sperme coins de levres a l'heure qu'il est ! On s'en fout de savoir si oui ou non il a eu raison de faire moove et blabla je suis GE je fait des analyse ma b***! Y a le skill, le spectacle , la pression ...non vraiment , rien a dire !
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5