Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
XANTARES VAC - 74 messages, 27035 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par swqzz - 20/09/2015 21:26:44 - Modifié le 21/09/2015 11:41:20 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #42
Par yellowfellow - 20/09/2015 21:31:18 - Modifié le 21/09/2015 10:32:24
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #43
Par sjokz - 20/09/2015 21:32:34
"Playing games should be fun. In order to ensure the best possible online multiplayer experience, Valve allows developers to implement their own systems that detect and permanently ban any disruptive players, such as those using cheats.
Game developers inform Valve when a disruptive player has been detected in their game, and Valve applies the game ban to the account. The game developer is solely responsible for the decision to apply a game ban. Valve only enforces the game ban as instructed by the game developer.
For more information about a game ban in a specific game, please contact the developer of that game."

Ce n'est pas un simple ban overwatch communautaire a priori, soit il a reçu un ban overwatch direct ce qui implique qu'il a cheat en mm et son cheat a été détecté directement par l'overwatch ce qui fait ce genre de ban je crois, soit comme il est expliqué sur le site de steam, son cheat a été cramé par l'anti-cheat développé par l'un des devs de CS:GO et ce dernier l'a rapporté à valve.

En tout cas j'ai jamais entendu parlé de ban affiché sur le profil quand aucun cheat n'a été détecté / quand il s'agit d'un ban communautaire.
Réponse #44
Par DZREE - 20/09/2015 21:54:54
"Playing games should be fun. In order to ensure the best possible online multiplayer experience, Valve allows developers to implement their own systems that detect and permanently ban any disruptive players, such as those using cheats.
Game developers inform Valve when a disruptive player has been detected in their game, and Valve applies the game ban to the account. The game developer is solely responsible for the decision to apply a game ban. Valve only enforces the game ban as instructed by the game developer.
For more information about a game ban in a specific game, please contact the developer of that game."

Ce n'est pas un simple ban overwatch communautaire a priori, soit il a reçu un ban overwatch direct ce qui implique qu'il a cheat en mm et son cheat a été détecté directement par l'overwatch ce qui fait ce genre de ban je crois, soit comme il est expliqué sur le site de steam, son cheat a été cramé par l'anti-cheat développé par l'un des devs de CS:GO et ce dernier l'a rapporté à valve.

En tout cas j'ai jamais entendu parlé de ban affiché sur le profil quand aucun cheat n'a été détecté / quand il s'agit d'un ban communautaire.


Il y a quelques temps, ScreaM avait lui aussi eu un ban overwatch, je ne sais pas si il a été retiré sur son compte (il me semble qu'il s'agissait d'un smurf).
La pluspart des ban overwatchs se transforment en ban vac il me semble, d'où la rareté de voir des "bannissement de jeu".
Réponse #45
Par sjokz - 20/09/2015 22:18:42 - Modifié le 20/09/2015 22:23:01


Il y a quelques temps, ScreaM avait lui aussi eu un ban overwatch, je ne sais pas si il a été retiré sur son compte (il me semble qu'il s'agissait d'un smurf).
La pluspart des ban overwatchs se transforment en ban vac il me semble, d'où la rareté de voir des "bannissement de jeu".


Les bans OW ne se transforment en VAC ban que quand le cheat fini par être détecté par VAC, en général pendant les bans waves. Les 2 systèmes sont séparés (en cherchant j'ai vu un mec qui s'est pris le même type de ban que xantares est n'est toujours pas vacban et ce depuis 5 mois). Je pense qu'il y a peu de chance qu'on voit un VAC apparaître sur le compte de xantares à part si le dev en question a bien fait son taf' et que sa détection est appliquée à VAC. Et quand il s'agit d'un ban communautaire je suis très dubitatif quant au fait que le ban s'affiche sur le profil de la même manière / que ça se transforme en VAC ban, enfin si la personne est innocente (comme c'était certainement le cas pour ScreaM).

Edit: Après vérif, ScreaM a bien pris le même type de bannissement que xantares, mais n'est pas vac ban, ça s'affiche aussi sur son profil. Il y a un screen du ban sur google, mais la qualité est trop médiocre pour voir exactement ce qu'il y a d'écrit, mais j'avais sûrement tort du coup.
Réponse #46
Par bk- - 20/09/2015 22:20:17 - Modifié le 21/09/2015 10:32:51
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #47
Par Beka - 21/09/2015 00:38:58
il jouait ds quel équipe ?


Space Soldiers mecc
Réponse #48
Par Tiro - 21/09/2015 00:42:46 - Modifié le 21/09/2015 11:41:39
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8