Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Wylfritj. avis pour ma musique
Wylfritj. avis pour ma musique - 22 messages, 5302 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Altern8 - 19/11/2015 20:43:26
Par contre, au niveau des cheveux faut faire quelquechose.
Réponse #12
Par ManiakK - 19/11/2015 20:47:19
Alors franchement y'a tout pour que çà passe bien , mais le truc qui casse tout ... c'est le français... english sound better ...

Aprés moi j'aime bien ce style ca me fait penser au remix de Shlomo ft jeremih ... mais vraiment quoi le français çà passe pas , en anglais easy .

Peace




En gros c'que tu veux dire c'est que quand tu veux raconter d'la merde avec des lyrics dégueulasse pondu en 5 min fais le en Anglais ça passe mieux.
Réponse #13
Par wylfritj- - 20/11/2015 02:59:57
Alors franchement y'a tout pour que çà passe bien , mais le truc qui casse tout ... c'est le français... english sound better ...

Aprés moi j'aime bien ce style ca me fait penser au remix de Shlomo ft jeremih ... mais vraiment quoi le français çà passe pas , en anglais easy .

Peace


J'aurai pu la faire en anglais c'est vrai parce que la langue anglaise est plus attractif ou attrayante que le français.. Même si c'est en mode negrofragile comme dit plus haut,^^ C'est une musique sur mon vécu et sque je veux faire :) Je peux Peut être essayer en anglais, mais en tout cas merci pour ton avis constructif, j'apprécie. ^^
Réponse #14
Par wylfritj- - 20/11/2015 03:07:20
Par contre, au niveau des cheveux faut faire quelquechose.


Oui je suis différent! ^^ Je ne suis pas un monton qui fait la même chose que les autres. ^^ je préfère avoir mon propre style. Après, tu es un homme c'est normal que tu n'aimes pas, heureusement j'ai envie de dire xD^^ mais je plais au fille avec une coupe comme ça xD même si c'est rigolo ou chelou lol ^^
Réponse #15
Par drin. - 20/11/2015 09:03:30 - Modifié le 20/11/2015 16:52:32
Le son est pas trop deg, par contre à mon avis pas top pour le passer en boite. Et je veux pas paraître agressif, mais je ne sais pas si c'est les paroles, mais je me suis ennuyé comme pas possible en l'ecoutant. En fait j'ai l'impression que tu stagnes tout le long
Réponse #16
Par juw - 20/11/2015 10:24:18 - Modifié le 20/11/2015 10:26:13
Par contre, au niveau des cheveux faut faire quelquechose.


Oui je suis différent! ^^ Je ne suis pas un monton qui fait la même chose que les autres. ^^ je préfère avoir mon propre style. Après, tu es un homme c'est normal que tu n'aimes pas, heureusement j'ai envie de dire xD^^ mais je plais au fille avec une coupe comme ça xD même si c'est rigolo ou chelou lol ^^


parceque t'es entrain de nous dire que t'aimes les femmes a gémir comme ca en chantant ? xD

"ooooh yeahhhh, le shoooowww oooOOOooOOO ouaiiiis"

putain tu m'as die sale troll
Réponse #17
Par Skriptz - 20/11/2015 15:44:35
On peut pas être constructif face a des "Wouwouuuuuu" "Oh nooooooooooo" jvais essayer
L'instru oui c'est bon, mais sérieux les paroles fin y'a que moi que ça choque ? C'est d'une chiasse auditive sans nom, je comprends même pas comment tu peux mettre ça sur internet en te disant, c'est bon la musique est bien, tu penses pas que il risque d'y avoir des retombées avec ça ? xD

T'as une belle voix, ton physique osef complètement, mais les paroles par contre...
Quand on prends juste 20 secondes de paroles :
"Je suis timide, je suis wilfried, pas un kaïd,
je rentre dans le show, je n'en peu plus, je pose mon véto,
sur cette mumu (WAT?) qu'est toute déglingo (WAT? WAT ?)"

"Maintenant je danse, je suis en transe, je fais des kiss"

Enfin si ça plaît au fille tant mieux, mais je me poserais des question sur leur QI, et si elles sont pas droguées.
Je le redis niveau voix y'a peut être du potentiel mais bordel de cul les paroles sont d'un vide sans fond (si t'es un troll gg tu m'a eu)
Réponse #18
Par Yashimo - 20/11/2015 16:17:48
J'ai trouvé ça très chiant, ça manque clairement d'inspi
Réponse #19
Par NxScsgo - 21/11/2015 22:28:52
Hmmmmm

Déjà je ne pense pas que ce soit une musique pour boîte de nuit, c'est plus à écouter chez soi solo :)
Les paroles faut vraiment y faire quelque chose !

Si tu pouvais chanter en anglais ça serait 25000x mieux et btw ça ressemblerait pas mal à The Weeknd et là tu vas foufer sévère !!!
Réponse #20
Par tONTONNNNN - 21/11/2015 22:35:04
tétais meilleur sur cs :p
Page 2 sur 3
1
2
3