Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > World war 3
World war 3 - 43 messages, 8198 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par flingueur - 07/04/2017 17:18:17 - Modifié le 07/04/2017 17:22:15

Naturellement, tu ne compte pas les insultes à ton égard sur ce forum hein ? Non parce que ça compte pas.


non. je parle des autres. moi je m'en fou total. quand on fait de grande chose, il y a toujours des petits gens pour insulter, détourner ou autre parce qu'eux même ne serait pas capable de faire 1% de ce que je fais. ça je le sais, c'est objectif, du coup on peut m’agresser à l'écrit sur internet ça me fait absolument rien.

moi je parle des autres. car j'essaie de protéger les autres, je suis comme ça. je n'y peux rien... c'est plus fort que moi d'aider les autres personnes.
il y a au moins 50 personnes sur le fofo qui viennent juste pour insulter et agresser les gens, au lieu de s'aimer, s'aider, vivre ensemble et se développer

EDIT : après je comprends que certains insultes ou agresse parce que c'est leur façon de parler. il faut aussi vivre avec ces gens là même s'ils ne sont pas du même bord que vous. ce n'est pas parce que QQun a un esprit aussi étroit que toi komu que je ne l'accepterais pas. j'essaierai de lui ouvrir l'esprit sur le vivre ensemble autour d'un verre au MeltDown de Dijon.

il n'y a pas plus simple que moi. j'aime les gens, c'est tout, et les gens me le rendent plus que bien. encore la semaine dernière j'ai fait de l'airbnb et je continue de rencontrer des gens fabuleux ! il n'y a pas que des mauvaises personnes sur terre, il faut juste faire survivre cette idée de vivre ensemble, et c'est ça le plus dur
Réponse #22
Par Komunalgerien - 07/04/2017 17:23:06

Naturellement, tu ne compte pas les insultes à ton égard sur ce forum hein ? Non parce que ça compte pas.


non. je parle des autres. moi je m'en fou total. quand on fait de grande chose, il y a toujours des petits gens pour insulter, détourner ou autre parce qu'eux même ne serait pas capable de faire 1% de ce que je fais. ça je le sais, c'est objectif, du coup on peut m’agresser à l'écrit sur internet ça me fait absolument rien.

moi je parle des autres. car j'essaie de protéger les autres, je suis comme ça. je n'y peux rien... c'est plus fort que moi d'aider les autres personnes.
il y a au moins 50 personnes sur le fofo qui viennent juste pour insulter et agresser les gens, au lieu de s'aimer, s'aider, vivre ensemble et se développer

EDIT : après je comprends que certains insultes ou agresse parce que c'est leur façon de parler. il faut aussi vivre avec ces gens là même s'ils ne sont pas du même bord que vous. ce n'est pas parce que QQun a un esprit aussi étroit que toi komu que je ne l'accepterais pas. j'essaierai de lui ouvrir l'esprit sur le vivre ensemble autour d'un verre au MeltDown de Dijon.

il n'y a pas plus simple que moi. j'aime les gens, c'est tout, et les gens me le rendent plus que bien. encore la semaine dernière j'ai fait de l'airbnb et je continue de rencontrer des gens fabuleux ! il n'y a pas que des mauvaises personnes sur terre, il faut juste faire survivre cette idée de vivre ensemble, et c'est ça le plus dur


T'es vraiment baisé de la tête toi xD Je peux plus croire au troll.
Réponse #23
Par neitsAb - 07/04/2017 17:24:19
C'est vous aussi qui prenez la graine juste pck flingueur a des idées différentes des vôtres c'est assez ridicule.
Réponse #24
Par WTZ - 07/04/2017 17:30:31


EDIT : je vois des gens qui regarde de haut en bas d'un air malsain parce que la personne n'a pas la même religion, n'a pas la même couleur ou n'est pas habillé pareil.



Soit tu habite dans une grand ville, soit tu regarde trop la TV.
Réponse #25
Par flingueur - 07/04/2017 17:34:47
Soit tu habite dans une grand ville, soit tu regarde trop la TV.


maintenant j'habite dans une ville oui, Dijon.

avant j'habitais à la campagne et c'était pire, les gens se plaignent d'avoir trop d'étrangers alors qu'il n'y en a aucun dans le village^^ xd (genre 0 no fake)

non je ne regarde pratiquement jamais la télé. bien essayé :) (à part les matchs de foot et les débats c'est presque tout ce dont pourquoi j'allume cet engin =p)

Réponse #26
Par Kalle.no - 07/04/2017 17:50:27

Nous on s'aiment, c'est le dirigeants qui s'aiment pas


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR




Toi personne t'aime parce que t'es le mec le plus relou de la planète c'est normal...


rekt xD
Réponse #27
Par Deaglemania - 07/04/2017 18:08:53


maintenant j'habite dans une ville oui, Dijon.



La célèbre guerre civile qui se déroule dans les ombres de la célèbre mégalopole dijonnaise. On dirait le début d'une mauvaise série B
Réponse #28
Par Hiryue - 07/04/2017 18:10:32
Sauf que techniquement elle a déjà eu lieu la WW3 ... on l'appelle la Guerre du Golfe.


Non.
Réponse #29
Par bendix8 - 07/04/2017 19:00:55
Sauf que techniquement elle a déjà eu lieu la WW3 ... on l'appelle la Guerre du Golfe.


Non.


Visiblement le terme peut-être appliquée à la guerre froide ou lorsque ISIS a déclaré la guerre au monde...
Après si tu espères voir des mouvements de troupes comme les années 14-18 39-45.
J'ai du mal à croire qu'on va revoir ça un jour...
Réponse #30
Par UltrAs - 07/04/2017 19:54:56
J'ai vu ce petit topic et j'ai eu envie de commenter.

La guerre en Syrie dure depuis 6 ans maintenant (garder ça en mémoire). Les médias nous ont longtemps incité à être pro rébellion. Hollande et toute sa clique ont fourni des armes à la rébellion, et puis d'un seul coup, ils se sont dit: "Merde ! Dans la rébellion, il y a des islamistes !" et puis après "Mais on peut pas aider Al Assad, c'est un tyran. Que t on du coup ? Rien, on va les laisser se démerder." Quelques mois plus tard, émergence de Daesh qui tuent/violent tous ceux qui ne pensent pas comme eux. On revient au début, c'est Bachar, on ne peut pas l'aider c'est un tyran, etc.

De mon point de vue qu'aurait on du faire ? La Russie étant alliée de la Syrie, on aurait du faire un accord pour régler le problème de Daesh, puis d'essayer de parvenir à un accord pour de nouvelle élection DÉMOCRATIQUE et que le peuple syrien décide de son avenir. Si la rébellion aimait tellement leur pays, il aurait du négocié avec Bachar et tuer tous ces islamistes. Or maintenant il est devenu très compliqué de faire une différence entre rébellion et islamistes.

La Russie reste un acteur majeur, et on est obligé de travailler avec eux. J'avais fondé des espoirs dans Trump (et oui, on va m'accuser de raciste/fasciste mais entre Clinton et Trump, mon choix était vite fait), qu'il puisse nouer une bonne relation avec Poutine pour enfin régler ce problème de Daesh. Les frappes en Syrie cette nuit m'ont extrêmement déçu de sa part ...

Page 3 sur 5
1
2
3
4
5