Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Wildfire] Comment marchent les drops?
[Wildfire] Comment marchent les drops? - 8 messages, 4035 vues
1er message
Par Galatis - 19/02/2016 09:55:35 - Modifié le 19/02/2016 10:08:53
Hey hoy! Hier j'ai acheté ma première opération, et donc j'aimerais juste savoir comment les drops fonctionnent, sur quelles maps je dois jouer ? Y'a t-il des skins particuliers sur certaines maps ? etc etc

Merci d'avance :D !

PS : Vous en pensez quoi de l'opé, des news maps vous ? :D
Réponse #2
Par Brutus - 19/02/2016 11:22:53 - Modifié le 19/02/2016 11:25:55
Bonjour;
Lorsque tu actives le pass de l'opération tu actives le système de loot.
Récompense pour ton passage de grade de rang de profil tu reçois une fois par semaine ( tout les mercredi il ce déclenche et n'est pas cumulatif) une armes du pack du pass.
Quoique tu joues, quelque soit la carte tu recevras ton arme dés que tu passeras de grade supérieur et ce une fois par semaine donc.
Tu restes malgré tout apte à gagner des loots au hasard( faisant normalement toujours partie des pack d'arme du au pass) et ce comme auparavant par tirage au sort en fin d'une partie même sans passer de grade mais ces loots sont comme avant limités en nombre par semaine ( 4 de mémoire).

Edit: pour info, lors du pass précédent j'ai gagné une AWP Medusa lors d'un de mes passage de grade de rang de profil. Il parait que j'ai du bol. J'en convient. Autant te dire que j'ai reçus 7 demandes d'amis ( les jouers de la partie en casual). Heureusement que je désactive les voix dans le jeu lorsque je joue en casual parce que selon mes potes qui jouait avec moi, c'était la débauche de mots doux sur le chat vocale...


Réponse #3
Par OLLl - 19/02/2016 12:07:10
Hey hoy! Hier j'ai acheté ma première opération, et donc j'aimerais juste savoir comment les drops fonctionnent, sur quelles maps je dois jouer ? Y'a t-il des skins particuliers sur certaines maps ? etc etc

Merci d'avance :D !

PS : Vous en pensez quoi de l'opé, des news maps vous ? :D


Pour te dire hier j'ai eux en loot un Galil Cerbérus Minimal wear :)
Réponse #4
Par Galatis - 19/02/2016 12:54:40
Bonjour;
Lorsque tu actives le pass de l'opération tu actives le système de loot.
Récompense pour ton passage de grade de rang de profil tu reçois une fois par semaine ( tout les mercredi il ce déclenche et n'est pas cumulatif) une armes du pack du pass.
Quoique tu joues, quelque soit la carte tu recevras ton arme dés que tu passeras de grade supérieur et ce une fois par semaine donc.
Tu restes malgré tout apte à gagner des loots au hasard( faisant normalement toujours partie des pack d'arme du au pass) et ce comme auparavant par tirage au sort en fin d'une partie même sans passer de grade mais ces loots sont comme avant limités en nombre par semaine ( 4 de mémoire).

Edit: pour info, lors du pass précédent j'ai gagné une AWP Medusa lors d'un de mes passage de grade de rang de profil. Il parait que j'ai du bol. J'en convient. Autant te dire que j'ai reçus 7 demandes d'amis ( les jouers de la partie en casual). Heureusement que je désactive les voix dans le jeu lorsque je joue en casual parce que selon mes potes qui jouait avec moi, c'était la débauche de mots doux sur le chat vocale...





Merci pour te réponse! Et ouais je confirme tu as eu de la chance :D J'espère avoir un bon drop aussi haha ^^ !
Réponse #5
Par Galatis - 19/02/2016 12:55:21
Hey hoy! Hier j'ai acheté ma première opération, et donc j'aimerais juste savoir comment les drops fonctionnent, sur quelles maps je dois jouer ? Y'a t-il des skins particuliers sur certaines maps ? etc etc

Merci d'avance :D !

PS : Vous en pensez quoi de l'opé, des news maps vous ? :D


Pour te dire hier j'ai eux en loot un Galil Cerbérus Minimal wear :)



Not bad! J'espère être aussi chanceux :P Une petite dlore, ça pourrait embellir ma journée m'voyez :3
Réponse #6
Par rolly - 19/02/2016 12:57:11
Tu loot pas forcement des armes liées au pass, hier j'ai loot une M249 dégueulasse c'est totalement aléatoire. Tu peut drop avec beaucoup de chance une medusa, hot rode voir même avec beaucoup de chance un dragon lore...
Réponse #7
Par TuTuR - 19/02/2016 13:22:03
Hey hoy! Hier j'ai acheté ma première opération, et donc j'aimerais juste savoir comment les drops fonctionnent, sur quelles maps je dois jouer ? Y'a t-il des skins particuliers sur certaines maps ? etc etc

Merci d'avance :D !

PS : Vous en pensez quoi de l'opé, des news maps vous ? :D


Moi aussi je suis comme les gars plus haut, dans les dernieres opérations j'ai loot un P250 dune de sable.
OKLM
Réponse #8
Par Zuna - 19/02/2016 13:36:29
p250 kimono marqué par les combats, rien a voir avec le pass du coup, pourtant je l'ai !
Réponse #9
Par kideeo - 19/02/2016 13:48:29
j'ai loot une case qui valais 2e j'ai revendu j'ai acheté une clé j'ai ouvert une caisse j'ai eu une ak élite build stattrak a 2e ^^
Page 1 sur 1