Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > WTF KUKLI ??
WTF KUKLI ?? - 170 messages, 29827 vues
Page 6 sur 18
1
...
4
5
6
7
8
...
18
Réponse #51
Par aimer - 05/09/2015 00:37:48
T'as bien pris des cours avec area sachant pertinemment qu'il cheatait, pk les gens feraient pas la même chose avec KQLY?

noKappa
Réponse #52
Par area Padawan - 05/09/2015 10:37:38
Merci d'en parler, je l'avais presque oublié tien !
Vais aller faire un ptit tour par son stream et ptet même faire une petite donation ^_^
oubli pas de prendre un cours.

Pour la peine, je prendrais le pack 5h <3
5h ? c'est pas avec ça qu'il va payer les factures ! un p'ti effort on parle de kukli la celui qui a rendu FIER la commu FR dans LE MONDE !!!!
Réponse #53
Par Personne - 05/09/2015 11:08:53
J'aime bien ce topic, il montre bien qu'il y a des gens pour laisser le stream et d'autres non.

Donc une fois de plus : on vous considère comme assez intelligents pour juger par vous même, si vous voulez voir le stream de KQLY vous le faites, si vous ne voulez pas le voir vous ne le faites pas.




Mais vous pouvez aussi continuer dans vos délire à base de copinages ou je ne sais quoi, la seule fois de ma vie où j'ai parlé à KQLY c'était en itw donc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Réponse #54
Par kvz46 - 05/09/2015 11:09:38
"je me demande c'est le pote de qui dans le staff qui le défend à base de charte et companie..

On demande pas a vakarm de le lynché ,juste d'arreter de le proposé en embed sur team liquid ta des embed stream et d'autre non..


Bref sinon ,go mettre un systeme de +1 -1 sur les streams ,le stream avec des sales scores seront caché et dispo que sur la page stream et les streams avec des bonnes notes dans le module stream


T'as juste à regarder twitter et tu verras qui dans le staff suce KQLY, ce sont toutes ces ptites pleureuses qui disent "ouin ouin le cheat" mais qui continue à sucer la bite à KQLY ptdr ils font tellement pitié
Réponse #55
Par kvz46 - 05/09/2015 11:16:16
Alors je demande au STAFF VAKARM pour quelle raison vous avez enlevé le stream de KQLY ?


ils l'ont pas enlevé c'est Leo qui troll x)
Réponse #56
Par area Padawan - 05/09/2015 11:18:45
J'aime bien ce topic, il montre bien qu'il y a des gens pour laisser le stream et d'autres non.

Donc une fois de plus : on vous considère comme assez intelligents pour juger par vous même, si vous voulez voir le stream de KQLY vous le faites, si vous ne voulez pas le voir vous ne le faites pas.




Mais vous pouvez aussi continuer dans vos délire à base de copinages ou je ne sais quoi, la seule fois de ma vie où j'ai parlé à KQLY c'était en itw donc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
https://www.youtube.com/watch?v=g9rk1wwi_74
Réponse #57
Par Winch HMY - 05/09/2015 12:20:07 - Ce membre est banni définitivement
J'attends avec impatience la réponse hautaine du staff ;)


J'aime bien ce topic, il montre bien qu'il y a des gens pour laisser le stream et d'autres non.

Donc une fois de plus : on vous considère comme assez intelligents pour juger par vous même, si vous voulez voir le stream de KQLY vous le faites, si vous ne voulez pas le voir vous ne le faites pas.




Mais vous pouvez aussi continuer dans vos délire à base de copinages ou je ne sais quoi, la seule fois de ma vie où j'ai parlé à KQLY c'était en itw donc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.


Tiens tu l'as je crois mdr.

C'est chaud comment chacun de ses messages me donnent envie de vomir. Il est personne (bien choisi le pesudo au passage) et se permet de prendre les gens de haut quand quelque chose ne lui plait pas.

Porter des Asics Gel à bientot 30 ans j'aime pas, et pourtant je te prends pas de haut :/
Réponse #58
Par c9cool - 05/09/2015 12:35:29
J'aime bien ce topic, il montre bien qu'il y a des gens pour laisser le stream et d'autres non.

Donc une fois de plus : on vous considère comme assez intelligents pour juger par vous même.

Le truc c'est que même les gens qui sont pour souhaite le référendum de manière à mettre fin à cette histoire.

Pour finir, pourquoi ne pas laisser l'avis à la communauté?
Réponse #59
Par hiz0w - 05/09/2015 13:18:42
J'aime bien ce topic, il montre bien qu'il y a des gens pour laisser le stream et d'autres non.

Donc une fois de plus : on vous considère comme assez intelligents pour juger par vous même, si vous voulez voir le stream de KQLY vous le faites, si vous ne voulez pas le voir vous ne le faites pas.




Mais vous pouvez aussi continuer dans vos délire à base de copinages ou je ne sais quoi, la seule fois de ma vie où j'ai parlé à KQLY c'était en itw donc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

La prochaine fois apprend à compter pour comprendre quelle est la minorité. Désolé d'être agressif et hautain comme ça, sûrement à cause de vos réponses semblables.
Réponse #60
Par LeO. - 05/09/2015 13:37:05 - Modifié le 05/09/2015 13:37:53
Alors je demande au STAFF VAKARM pour quelle raison vous avez enlevé le stream de KQLY ?


ils l'ont pas enlevé c'est Leo qui troll x)


Tout le monde est tombé dans l'panneau :D

Oh wait...

Réponse #78
http://www.vakarm.net/forums/topic/kqly-stream-now/22718/8

L4p a supprimé le twitch du site en début d'année pour ensuite l'avoir remis.
Même question que lebanni3, pourquoi l'avoir enlevé alors ? :) :)

Gros +1 pour un referendum au sujet de "garder le stream de KQLY ou non sur vakarm" (petit sondage sur un topic crée au préalable), puisque le staff vakarm n'est pas en copinage avec KQLY, laissons la communauté décider.

Tant qu'on y est, faisons aussi un referendum au sujet de "garder le stream de Ryuzz ou non sur vakarm" puisque la question est venue (je pense que plus de 50% de la communauté est POUR garder le stream de ryuzz, par contre concernant kqly j'en suis moins sur :D :D)
Page 6 sur 18
1
...
4
5
6
7
8
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction