Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > W8 vers windows 10
W8 vers windows 10 - 47 messages, 7018 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par petitbateau - 05/05/2016 22:36:30

Si tu ne veux pas utiliser un logiciel comme "Start10" pour émuler le bureau de W7, tu dois le faire à la main en créant des raccourcis (ce qui est au final mieux que W7 et que W8 car tu n'utilise aucun logiciel pour le faire donc tu n'as rien en plus en tâche de fond).

Heu tu es entrain de dire que W7 et moins bien que W10 pour afficher un bureau W7 ? Quand au logiciel qu'utilise W7 pour afficher le bureau ,je vois pas de quoi tu parle a part explorer.exe...


W7 est moins bien que W10 après le rajout du menu de W7 avec un logiciel (start10) ou bien si tu le fais toi même avec des raccourcis. Tu as pas bien compris ce dont je parle :)
https://www.stardock.com/products/start10/
Réponse #32
Par krys86 - 05/05/2016 23:09:04
non


mais encore ?


Pour dire que W7 est mieux que w10 c'est que tu n'as jamais mis w10 c'est pas possible :)
Il est très bien alors après oui faut pas être débile et faire jsute la MAJ non non tu fais un formatage propre et tu verra que w10 > w7


d'où mon "?" pour mon premier post, ce n'était en rien une affirmation, j'essaie de me renseigner, mais une simple négation n'est pas une réponse pour moi.

merci krys


autant pour moi, mais sincèrement w10 est de loin le meilleur os ! Certes avec des bugs au départ comme tout os mais il est vraiment optimisé et les logiciels sont de plus en plus compatibles. Bref pour avoir été un défenseur de w7 ben w10 est au dessus
Réponse #33
Par Esoterik - 06/05/2016 00:21:10
W10 c'est mieux que W7 et W8. Par contre, il est 100% conseillé de faire une installation propre via l'ISO W10.
Mais la mise en place de ta "pièce à vivre" est beaucoup plus longue à construire.
Tu as beaucoup d'emmerdes en plus à gérer après le reformatage (MAJ auto des pilotes graphiques au démarrage donc tu dois désactiver windows update dans tes services pour éviter ça. Tu reformate sans internet, tu désactive windows update, tu installe tes drivers que tu as déjà preDL ou sur internet).
Si tu ne veux pas utiliser un logiciel comme "Start10" pour émuler le bureau de W7, tu dois le faire à la main en créant des raccourcis (ce qui est au final mieux que W7 et que W8 car tu n'utilise aucun logiciel pour le faire donc tu n'as rien en plus en tâche de fond).
Il faut par la suite brider "Cortana" avec des tweaks et utiliser plusieurs logiciels pour nettoyer les spywares de windows en profondeurs. Et pour finir, tu passe un bon moment à bloquer Windows defender (tweak car pas désactivable complétement de base) et toutes les autres spywares directement "désactivables"...

Mais mise à part la "préparation", à la fin tu es chez toi et c'est bien mieux.


En résumé Windows n'a définitivement plus l'argument de la simplicité face a du Linux. Pas mal pour quelque chose qui ce veut tout public...
Réponse #34
Par petitbateau - 06/05/2016 01:23:15


En résumé Windows n'a définitivement plus l'argument de la simplicité face a du Linux. Pas mal pour quelque chose qui ce veut tout public...


Ahaha, c'est toujours mieux que Linux :)
Réponse #35
Par Esoterik - 06/05/2016 01:34:48


Pour les jeux seulements, mais on va pas rentrer dans le débat puisque d'une part ici peut de gens connaissent (logique pour des gamers) et d'autre part c'est pas le sujet.
Réponse #36
Par intromas - 06/05/2016 04:54:29 - Modifié le 06/05/2016 04:58:08

Si tu ne veux pas utiliser un logiciel comme "Start10" pour émuler le bureau de W7, tu dois le faire à la main en créant des raccourcis (ce qui est au final mieux que W7 et que W8 car tu n'utilise aucun logiciel pour le faire donc tu n'as rien en plus en tâche de fond).

Heu tu es entrain de dire que W7 et moins bien que W10 pour afficher un bureau W7 ? Quand au logiciel qu'utilise W7 pour afficher le bureau ,je vois pas de quoi tu parle a part explorer.exe...

W7 est moins bien que W10 après le rajout du menu de W7 avec un logiciel (start10) ou bien si tu le fais toi même avec des raccourcis. Tu as pas bien compris ce dont je parle :)
https://www.stardock.com/products/start10/

Au contraire j'ai bien compris ,que la façon dont tu présente l'argument c'est que pour avoir le menu démarrer seven sous W10 il faut soi utilisé une merde en tache de fond soi se faire chier en refaisant tout les raccourci manuellement. La question c'est en quoi ceci rend W10 supérieur a seven comme tu l'écris dans ta phrase entre parenthèse ?

Réponse #37
Par petitbateau - 06/05/2016 08:52:48

Si tu ne veux pas utiliser un logiciel comme "Start10" pour émuler le bureau de W7, tu dois le faire à la main en créant des raccourcis (ce qui est au final mieux que W7 et que W8 car tu n'utilise aucun logiciel pour le faire donc tu n'as rien en plus en tâche de fond).

Heu tu es entrain de dire que W7 et moins bien que W10 pour afficher un bureau W7 ? Quand au logiciel qu'utilise W7 pour afficher le bureau ,je vois pas de quoi tu parle a part explorer.exe...

W7 est moins bien que W10 après le rajout du menu de W7 avec un logiciel (start10) ou bien si tu le fais toi même avec des raccourcis. Tu as pas bien compris ce dont je parle :)
https://www.stardock.com/products/start10/

Au contraire j'ai bien compris ,que la façon dont tu présente l'argument c'est que pour avoir le menu démarrer seven sous W10 il faut soi utilisé une merde en tache de fond soi se faire chier en refaisant tout les raccourci manuellement. La question c'est en quoi ceci rend W10 supérieur a seven comme tu l'écris dans ta phrase entre parenthèse ?



Ce passage ne le rend pas supérieur. C'est une fois c'est choses réglés, il est plus beau/performant/future proof.
Réponse #38
Par kLayz - 06/05/2016 13:44:22
Vous êtes sérieux à dire que cette merde commerciale est supérieur à seven mdr.

Si le fais de gagner un peu de fps le rends supérieur je vous plaint sincèrement sous seven si t'as un bon pc t'as 300 fps alors w10 servirais à quoi.

En plus c'est laid comme os, c'est compliqué on doit en chier pour modifier toutes les merdes qu'il y a dessus et vous sortez qu'il est meilleur.

Le meilleur os restera seven c'est simple et efficace ya pas de chichi et c'est pas un os de kikoo, seven c'est propre.
Réponse #39
Par uRl_- - 12/05/2016 15:10:06
Vous êtes sérieux à dire que cette merde commerciale est supérieur à seven mdr.

Si le fais de gagner un peu de fps le rends supérieur je vous plaint sincèrement sous seven si t'as un bon pc t'as 300 fps alors w10 servirais à quoi.

En plus c'est laid comme os, c'est compliqué on doit en chier pour modifier toutes les merdes qu'il y a dessus et vous sortez qu'il est meilleur.

Le meilleur os restera seven c'est simple et efficace ya pas de chichi et c'est pas un os de kikoo, seven c'est propre.


En concret tu voulais dire quoi ?
Réponse #40
Par kLayz - 12/05/2016 18:26:20
window 10 est dégueulasse comme os et il est pas meilleur que seven.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5