Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Vrai" 128tick ? - 21 messages, 6286 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par CocoBlue - 29/04/2015 16:58:34
Bonjour,
J'ai acheté un serveur sur crystalserv, le moins cher possible avec 10 slots, et bien évidemment 128tick.
Après avoir joué avec des potes de nombreuses heures j'ai pu vite remarquer que le serveur touchait vraiment à moitié par rapport au match ESEA ou FaceIT que je fais à côté, alors au début j'me disais que j'étais juste mauvais sur le moment, et puis j'ai fais des tests.
J'ai activé la commande sv_showimpact et puis j'ai demandé à un pote, par exemple de sauter le long d'un mur jusqu’à ce que je puisse voir sa tête dépasser pour mettre un HS.

Sur les 10 tirs, 10 touchés dans la tête d'après la hitbox qui affiche que j'ai touché l'ennemi (on voit bien le petit carré rouge qui montre bien un HS)

mais seulement 2 tirs ont vraiment mis des dégâts sur le mec... wtf? c'est pire que les serveur MM de cs:go en 64tick

Alors j'ai voulu changer d’hébergeur, j'ai pris verygames pour le même pris,
still the same

Du coup je voulais savoir plusieurs choses, déjà est ce que vous l'avez remarqué aussi ? y'a un moyen d'arranger ça ? si la réponse et non, est ce que je dois prendre un meilleur serveur et du coup plus cher? si oui, ou ?

hf
Réponse #2
Par AtO - 29/04/2015 17:11:49
Et l'autre type il perd de la vie ? Si vous inversez les rôles c'est la même ? Parce que le showimpact c'est uniquement ce que ton client voit, pas nécessairement ce que le serv enregistre comme info, notamment si chez ton pote c'est différent.
Après je crois que c'est un bug connu donc bon..
Réponse #3
Par CocoBlue - 29/04/2015 17:20:24
Non il ne perd pas de vie, j'ai beau faire des 5v5 donc on est 10 sur teamspeak on voit tous bien la différence entre le serv et ceux des pug ESEA par exemple.
Réponse #4
Par waggg_ - 29/04/2015 17:23:52 - Modifié le 29/04/2015 17:25:57
Si j'ai bien compris pendant ton test, tu demandais à ton pote de sauter pour lui mettre une tête juste au moment où tu pouvais le voir ?

Si c'est le cas, ca vient pas de ton serveur, c'est la hitbox en saut qui colle pas au model du perso : https://www.youtube.com/watch?v=snZqkGJQ3qM

T'as surement déjà dut le remarquer quand un mec s'amuse à jumpshot sur la poubelle en corn de d2.
Réponse #5
Par AtO - 29/04/2015 17:40:10
Si tout est bon dans le net_graph y'a pas de raison que ton serv soit plus mauvais qu'un autre. Je dis pas que c'est le top, mais s'il est stable en tick128 il touche forcément moitié plus que les tick64.
Réponse #6
Par Marounda - 29/04/2015 17:43:45
Yop,

Ton histoire m'intéresse, si ça te dit, j'ai un dédié avec serveurs war/training et tu n'as qu'à venir tester dessus, et ça pourra te donner une approche sur les serveurs fait main, et ceux que tu loues directement.
A voir si tu auras le même résultat sur ma bécane, si ça te dit add moi : http://steamcommunity.com/id/Marounda
Tu peux passer sur mon ts aussi : ts.meriletfou.fr

A très vite ;)
Réponse #7
Par CocoBlue - 29/04/2015 17:55:55
Si j'ai bien compris pendant ton test, tu demandais à ton pote de sauter pour lui mettre une tête juste au moment où tu pouvais le voir ?

Si c'est le cas, ca vient pas de ton serveur, c'est la hitbox en saut qui colle pas au model du perso : https://www.youtube.com/watch?v=snZqkGJQ3qM

T'as surement déjà dut le remarquer quand un mec s'amuse à jumpshot sur la poubelle en corn de d2.


yep j'avais déjà vu la vidéo, mais malheureusement sa n’écarte pas mon problème,
J'ai pris le test du HS en sautant mais c'étais juste un exemple parmi tant d'autre, c'est valable aussi pour les spray down, les balles vont on ne sait ou, et puis les one click alors la c'est pas possible....
Réponse #8
Par Personne - 30/04/2015 10:15:21
Si ça touche la moitié d'un serveur faceit, ça doit vraiment jamais toucher....
Réponse #9
Par hiz0w - 30/04/2015 11:03:38
Si ça touche la moitié d'un serveur faceit, ça doit vraiment jamais toucher....
Réponse #10
MaAtz - 30/04/2015 11:31:19
Si ça touche la moitié d'un serveur faceit, ça doit vraiment jamais toucher....
Page 1 sur 3
1
2
3