Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Votre vision du T side - 12 messages, 3544 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par myuuks - 29/01/2018 10:08:47
Bien le bonjour, je crée un sujet pour avoir un peu votre idée sur le sujet. j'ai l'impression qu'il me manque certain éléments et du coup j'aimerais en parler avec vous.

voici comment je vois les T sides :

comment prendre un pick en Terro :
1. Controle
2. Placé quelqu'un
3. déclique
4.La gogole ( tenté un move solo )

/////////

comment finir un round en Terro :
5. trade kill si avantage
6. CPL
7. Fake
8. Splits

voyez vous d'autres approches ?
Réponse #2
Par intensecs - 29/01/2018 10:18:40
1 . Le contrôle qui permet de faire des prises de zones comme la banane sur inferno pour faire reculé les lignes des ct ensuite soit tu joue sur un pick qui a était fait , soit tu finis sur une redirection

2 . Les cpl , soit des strats travaillé que tu déclenche en début de round ou bien sur une redirection après un controle

3 . Après ta des variantes que toi tu fait avec ton équipe

Voila

intenSe
Réponse #3
Par yoanko - 29/01/2018 10:27:48
Roush B suka blyat
Réponse #4
Par myuuks - 29/01/2018 10:53:18
1 . Le contrôle qui permet de faire des prises de zones comme la banane sur inferno pour faire reculé les lignes des ct ensuite soit tu joue sur un pick qui a était fait , soit tu finis sur une redirection

2 . Les cpl , soit des strats travaillé que tu déclenche en début de round ou bien sur une redirection après un controle

3 . Après ta des variantes que toi tu fait avec ton équipe

Voila

intenSe


les prises de zones pour moi sont inclus dans placé quelqu'un, l'exemple de hier sur le major, les cloud 9 placé stewie dans le coin apres avoir pris la banane mais oui je te rejoins :) et j'ai déjà mis les cpl
Réponse #5
Par intensecs - 29/01/2018 10:54:33
1 . Le contrôle qui permet de faire des prises de zones comme la banane sur inferno pour faire reculé les lignes des ct ensuite soit tu joue sur un pick qui a était fait , soit tu finis sur une redirection

2 . Les cpl , soit des strats travaillé que tu déclenche en début de round ou bien sur une redirection après un controle

3 . Après ta des variantes que toi tu fait avec ton équipe

Voila

intenSe


les prises de zones pour moi sont inclus dans placé quelqu'un, l'exemple de hier sur le major, les cloud 9 placé stewie dans le coin apres avoir pris la banane mais oui je te rejoins :) et j'ai déjà mis les cpl


Oui mais la prise de zone se fait par pair souvent , c'est pour ca je dit ca , tu prend une zone avec tes mates afin d'assuré le revenge
Réponse #6
Par myuuks - 29/01/2018 11:06:58
1 . Le contrôle qui permet de faire des prises de zones comme la banane sur inferno pour faire reculé les lignes des ct ensuite soit tu joue sur un pick qui a était fait , soit tu finis sur une redirection

2 . Les cpl , soit des strats travaillé que tu déclenche en début de round ou bien sur une redirection après un controle

3 . Après ta des variantes que toi tu fait avec ton équipe

Voila

intenSe


les prises de zones pour moi sont inclus dans placé quelqu'un, l'exemple de hier sur le major, les cloud 9 placé stewie dans le coin apres avoir pris la banane mais oui je te rejoins :) et j'ai déjà mis les cpl


Oui mais la prise de zone se fait par pair souvent , c'est pour ca je dit ca , tu prend une zone avec tes mates afin d'assuré le revenge


j'ai jamais dit le contraire :p
Réponse #7
Par PouletFurtif - 29/01/2018 14:10:50
On peut nettoyer une zone sans placer quelqu'un.

C'est dur de tout caler dans une liste aussi concise, il faudrait inventer du vocabulaire.
Différents contrôles entraînent différents plans de jeu. Entre autres : passif où t'attends les CTs, classique qui entraîne prises de zones, aggressif dont le but est de frag un défenseur précis ou de faire pression pour bouger la défense.
Et oui le rush / la fast doit faire partie de ta liste.


Si quelqu'un connaît un lieu d'échange de stratégie qui soit pas bourré de joueurs mm comme les discords reddit, faites moi signe.
Réponse #8
Par Gundam - 29/01/2018 14:31:03
Tu cours.
Tu ouvres.
Tu tue le backUp.

La classique !
Réponse #9
Par myuuks - 29/01/2018 17:58:20
On peut nettoyer une zone sans placer quelqu'un.

C'est dur de tout caler dans une liste aussi concise, il faudrait inventer du vocabulaire.
Différents contrôles entraînent différents plans de jeu. Entre autres : passif où t'attends les CTs, classique qui entraîne prises de zones, aggressif dont le but est de frag un défenseur précis ou de faire pression pour bouger la défense.
Et oui le rush / la fast doit faire partie de ta liste.


Si quelqu'un connaît un lieu d'échange de stratégie qui soit pas bourré de joueurs mm comme les discords reddit, faites moi signe.


+1 pour le lien d'échange :)
Réponse #10
Par Wampa - 29/01/2018 22:58:32
Vous oubliez les rounds "lancés" dans la "liste". L'équipe suit le call du LiG qui l'annonce au début de round. On parle en général d'un round entier centré sur un rythme qui va tourner autour plus ou moins d'une CPL.
On entend pas beaucoup parlé de cette façon de faire car ça a presque complètement disparu de la méta, mais c'était très à la mode sur CS:S à l'époque. On retrouve souvent (et presque exclusivement maintenant) cette façon de faire sur les rounds écos pistolet.
Page 1 sur 2
1
2