Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Votre ordinateur bloque le système VAC
Votre ordinateur bloque le système VAC - 10 messages, 5034 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par sAMizi - 08/06/2015 05:01:20
Bonjour,

Ce post ce forum pour savoir si une personne a déjà eu ce problème, car cela c'est produit plusieurs pensant avoir résolu ce problème, Je me suis fait ban plusieurs fois, j'ai suivi les manips donner par steam. Mais ce problème revient peu de temps après.

Un problème avec votre ordinateur bloque le système VAC. Vous ne pouvez pas jouer sur des serveurs sécurisés.

Voici le lien que m’envoie steam:
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ILZV-2837

Un problème avec votre ordinateur bloque le système VAC. Vous ne pouvez pas jouer sur des serveurs sécurisés.

Peut être l'antivirus ? Pare feu ?

Merci de votre compréhension, je peux apporter plus que précision.
Réponse #2
Par Aks - 08/06/2015 09:26:44
J'ai eu ce truc deux fois.

De mémoire aucune des solutions proposées par Valve n'avait fonctionné.

La solution pour moi était de redémarrer, laisser steam se lancer, vérifier le cache du jeu (il me remettais un fichier à chaque fois) puis relancer le jeu.

Je sais que ce bug peut être un enfer pour certain.
Réponse #3
Par Ezekiell - 08/06/2015 11:36:44 - Modifié le 08/06/2015 11:37:11
Moi j'ai eu ce problème une fois, et 2 amis à moi l'ont eu aussi. Pour moi et un de mes amis, on a suivi toute leur procédure et ça a fini par marcher, mais pour l'autre ça n'avait pas marché. Il me semble qu'il a du réinstaller son jeu.
Réponse #4
Par XToitkimini - 08/06/2015 12:28:28
Arrête de clear tes logs.

Soit Ccleaner, soit autre chose que tu as à cacher.
Réponse #5
Par Saty - 08/06/2015 13:20:37
"C:\Program Files (x86)\Steam\bin\SteamService.exe" /repair
bcdedit /deletevalue nointegritychecks
bcdedit /deletevalue loadoptions
bcdedit /debug off
bcdedit /deletevalue nx
shutdown /r /t 0

Tu met ça dans un fichier .cmd

Et tu le lance.
Réponse #6
Par M13 - 08/06/2015 20:43:36
Salut,

Un collègue a rencontré le même soucis que toi.
Comme toi la procédure ne fonctionnait pas.
Pour lui cela provenait du logiciel de gestion INTEL ainsi que certains services Windows dont ceux liès au téléchargement et à la maintenance de l'OS.
Il avait trouvait ça sur un forum, désolé mais j'ai pas de lien à te filer.
Fouine sur le net avec ces infos tu devrais tomber dessus.

Courage ;)
Réponse #7
Par kov7000 - 08/06/2015 21:18:01
J'ai plus ce bug depuis que j'ai retiré le plug-in "menu Windows" de Iobit. Je ne sais pas si tu l'utilises
Réponse #8
Par EDIMKA - 08/06/2015 21:27:02
J'ai eu ce problème un jour.. et puis j'ai pris une flèche dans le cerveau.. Sorry.
Réponse #9
Par hiz0w - 08/06/2015 21:47:16
J'ai eu ce problème un jour.. et puis j'ai pris une flèche dans le cerveau.. Sorry.

les zombies existeraient donc ?
Réponse #10
Par EDIMKA - 08/06/2015 22:27:02 - Modifié le 08/06/2015 22:27:31
J'ai eu ce problème un jour.. et puis j'ai pris une flèche dans le cerveau.. Sorry.

les zombies existeraient donc ?


Ainsi que les reptiliens !

EDIT : Et les hommes crabes...
Page 1 sur 2
1
2