Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Votre meilleure blague
Votre meilleure blague - 53 messages, 13973 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par noxie - 01/01/2018 20:55:24
Quelle partie d'un légume ne rentre pas dans un mixeur ?

Le fauteuil roulant...
Réponse #32
Par Stoneturner - 01/01/2018 21:08:13 - Modifié le 01/01/2018 21:12:40
Par contre si on fait un topic de blagues sans racisme, antisémitisme et misogynie (etc) cela ne va pas le faire :/
Tu bannis une grande partie de l'humour noir.

La blague du moment:
"Vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ?"
"On ne lui dit plus rien ! On vient déjà de lui expliquer deux fois !"

ps: elle rentre dans tes critères car pas raciste :) Et comme tu as utilisé une femme, ta blague est misogyne.


Un coup à se faire virer de France2 ça

EDIT :

* Ce sont deux femmes qui discutent : "dis, tu fumes après l'amour?" "je sais pas, j'ai jamais regardé".

* En Alabama, un noir a été arrêté pour port d'armes, il avait un couteau dans le dos

*Que font deux dinosaures qui sont à égalité pour se départager? Un tirajosaure

*Quel dinosaure va au micro-onde? Le Py-rex.

J'ai même pas honte

Réponse #33
Par Trankill - 01/01/2018 21:24:31
quelle différence entre un moustique et une femme ?

y'en a un des deux à qui on a pas besoin de caresser la tête en l'appelant "chérie" quand il te suces...

discussion entre un père et sa fille:
papa caca!
attends deux secondes..
mais papa: caca..
attends quoi !!
mais papa, c'est préssé..caca..
bon ok, je me retire, va aux toilettes!

je sais , là , je sort=====>[]

(nota bene: l'autre postée en premier: j'ai pas eu besoin de tf1 pour l'apprendre! ^^)


Réponse #34
Par lao - 01/01/2018 21:41:46
Putain j'ai tout lu.. La tristesse. Le mec qui a crée ce topic est le seul qui fait une bonne blague. Le reste c'est vulgaire, nul la totale. C'est peut être ça l'autre bonne blague ici.
Réponse #35
Par Leesriize - 01/01/2018 22:23:27
Putain j'ai tout lu.. La tristesse. Le mec qui a crée ce topic est le seul qui fait une bonne blague. Le reste c'est vulgaire, nul la totale. C'est peut être ça l'autre bonne blague ici.



Le goût et les couleurs :)

Moi je trouve la blague de celui qui a crée le topic naze, et pourtant tu l'aimes bien, ça montre bien qu'on est tous différent
Réponse #36
Par MiKY' - 01/01/2018 22:27:56
Putain j'ai tout lu.. La tristesse. Le mec qui a crée ce topic est le seul qui fait une bonne blague. Le reste c'est vulgaire, nul la totale. C'est peut être ça l'autre bonne blague ici.

Et pourtant tu restes le seul à ne pas nous avoir partagé ta meilleure blague.
Si tu es si bon critiques, je suis sûr que tu en connais des excellentes !
Réponse #37
Par lao - 01/01/2018 23:02:31 - Modifié le 01/01/2018 23:06:10
Je n'ai nul besoin de faire de blague -encore moins ici- étant donné que je suis déjà l'incarnation de la farce.

D'ailleurs il était évident qu'avec mon commentaire un peu piquant on allait me rétorquer ''oh mais vasy fais une blague toi aussi on verra' bien qui rira le dernier hihihihi''

C'est pour cela que j'ai déjà fait mention, et honoré mon commentaire étant d'office le 2eme plus drôle derrière celui de l'investigateur de ce topic ''la meilleure blague c'est qu'aucun de vous hormis le créateur n'a réussit à en ecrire une correctement'' -nouvelle formulation. Oula je suis fatigué. Kikoo les kikoo
Réponse #38
Par NasR - 02/01/2018 01:42:29
c'est l'histoire d'un curé français, un imam marocain et un rabbin ricain.

ils sont tous les 3 avec un enfant dans un avion qui perd de l’altitude et sur le point de se crasher.

Ils se rendent compte qu'il n’y a qu'un parachute, l'imam dit " nous sommes vieux, laissons le parachute a l'enfant", le rabbin répond " Fuck this kid !" et le curé dit " Est ce que j'ai le temps ???"...
Réponse #39
Par elmojito - 02/01/2018 04:23:39 - Modifié le 02/01/2018 09:39:10
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #40
Par kleiN - 02/01/2018 07:54:07
Mon grand-père disait toujours : 'Ne surveille pas ton argent, surveille ta santé'. Alors un jour, je surveillais ma santé et quelqu’un a volé mon argent. C’était mon grand-père.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6