Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Votre équipe de France
Votre équipe de France - 63 messages, 9394 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par GosT - 17/04/2014 14:44:20
http://urlz.fr/kPy

Pour le pen elle representerait pas la france mais bon.


Comment tu peux prendre Diaby ? xd


En disant ça, on voit bien que tu ne connais rien du tout au foot


Oui je ne connais rien du foot bien sur, et toi? Diaby est toujours blessé , c'est quand qu'il a fait une saison pleine ? Il a du talent c'est incontestable mais ce mec est toujours blessé. Donc tu ne le prend pas.


J'vais pas raconter ma vie mais je pense my connaître largement mieux que toi. Rappel toi qu'il y a 23 joueurs dans une sélection et qu'il n'auront pas tous la possibilité de jouer. Si comme tu dis, ce joueur a du talent, c'est que tu l'as vu bien joue malgré qu'il soit souvent blessé. Dans ce cas la, tu le prend, tu le fais jouer et si ça va pas ou qu'il se blesse bah y'a du monde derrière. Mais en attendant un Diaby en forme peut nous faire aller très loin contrairement a d' autres.


Le mec n'a aucun rythme ne joue pas on sait même pas si il est a son niveau. De toute façon il ne sera pas prit x).
Réponse #62
Par Shadows - 17/04/2014 15:40:48

NANANANANANANANANAN tu peux pas mettre Nasri mec NAN ! :(


titulaire indiscutable dans la 2ème meilleur équipe de premier league atm? problem?

Tu prends pas un joueur que pour son ' talent '. Après chacun ses opinions .


malheureusement pour gagné une coupe du monde y te faut une équipe talentueuse et foutre les chichi de coté.

sinon perso a la place de remy je foutré lacazette et j'ajouterai kurzawa en défense.



Pour gagner une coupe du monde il faut jouer en equipe ^^
L'espagne qui joue ensemble depuis qu'ils ont 15 ans montres bien que le jeu d'equipe fait la difference.
Le Talent individuel fait pas tout mais aide clairement ^^
apres a la place de Nasri je prend Gameiro perso
Réponse #63
Par ways1 - 17/04/2014 17:19:17
http://urlz.fr/kPy

Pour le pen elle representerait pas la france mais bon.


Comment tu peux prendre Diaby ? xd


En disant ça, on voit bien que tu ne connais rien du tout au foot


Oui je ne connais rien du foot bien sur, et toi? Diaby est toujours blessé , c'est quand qu'il a fait une saison pleine ? Il a du talent c'est incontestable mais ce mec est toujours blessé. Donc tu ne le prend pas.


J'vais pas raconter ma vie mais je pense my connaître largement mieux que toi. Rappel toi qu'il y a 23 joueurs dans une sélection et qu'il n'auront pas tous la possibilité de jouer. Si comme tu dis, ce joueur a du talent, c'est que tu l'as vu bien joue malgré qu'il soit souvent blessé. Dans ce cas la, tu le prend, tu le fais jouer et si ça va pas ou qu'il se blesse bah y'a du monde derrière. Mais en attendant un Diaby en forme peut nous faire aller très loin contrairement a d' autres.


Le mec n'a aucun rythme ne joue pas on sait même pas si il est a son niveau. De toute façon il ne sera pas prit x).


Bien sur que si
Réponse #64
Par aimer - 17/04/2014 17:29:16
http://tinyurl.com/oaqr4pe
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7