Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Votre équipe de France
Votre équipe de France - 63 messages, 9392 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par PpHHH - 16/04/2014 19:57:45 - Modifié le 16/04/2014 20:02:53
http://bit.ly/1mdETok

des doutes sur diaby
Réponse #22
Par TuTuR - 16/04/2014 20:11:48
la mienne : http://tinyurl.com/q68h8xr
Réponse #23
Par pyromane - 16/04/2014 20:27:17

NANANANANANANANANAN tu peux pas mettre Nasri mec NAN ! :(


titulaire indiscutable dans la 2ème meilleur équipe de premier league atm? problem?

Tu prends pas un joueur que pour son ' talent '. Après chacun ses opinions .


si tu prends pas un joueur que pour son "talent" tu le prends pourquoi ? comment il taille des pipes au coach ?
NASRI PAS NASRI faux débat, il faut clairement un gas comme lui dans une equipe de france le debat se situe sur le faite qu'il doit ou pas etre titulaire et non s'il doit ou pas etre sélectionné


hahaa j'aimerai bien voir des gens jouer au foot haha ...
Réponse #24
Par pyromane - 16/04/2014 20:28:51

NANANANANANANANANAN tu peux pas mettre Nasri mec NAN ! :(


titulaire indiscutable dans la 2ème meilleur équipe de premier league atm? problem?

Tu prends pas un joueur que pour son ' talent '. Après chacun ses opinions .


malheureusement pour gagné une coupe du monde y te faut une équipe talentueuse et foutre les chichi de coté.

On a vu ça en 2010 :D




alors mon grand revise un peu le football nasri n'etait pas pris en 2010 HF ;)
Réponse #25
Par Chka - 16/04/2014 20:38:27
http://hpics.li/25aa7f6

Freewin avec cette compo :D
Réponse #26
Par TuTuR - 16/04/2014 20:42:53
De toute façon, Nasri à 2 soucis en équipe de france :

Il n'est pas au niveau et son comportement.

Autant a Manchester il joue bien, autant en EDF il joue comme une merde.
Suffit de voir le 1er match de l'EDF contre l'ukraine, d'ailleurs Deschamps lui à laissé sa chance à ce moment là et il ne l'a pas saisi, au contraire il lui à fait un gros fuck.

Ensuite son comportement, il y a plusieurs journalistes qui remonte le fait que des joueurs ont demandés à Deschamps de ne pas l'appeler, j'avais vu une emission yahoo ou Pierre Menes disait que Nasri va voir pleins de joueurs pour parler sur le dos des autres et les monter entre eux.

Un nasri avec un bon caractère et le niveau qu'il à à City serait un incontournable en EDF, mais il à eu plusieurs chances, il s'est excusé 30000 fois au bout d'un moment il faut prendre une décision (un peu à la jacquet quand il dégage de son équipe des ginola et cantona...) et pour moi qui ne peut plus le supporter je dis "bon débarras"
Réponse #27
Par SteelZ - 16/04/2014 20:48:24 - Ce membre est banni définitivement
http://urlz.fr/kPy

Pour le pen elle representerait pas la france mais bon.


Comment tu peux prendre Diaby ? xd
Diaby sans ses pepins physiques c'est patrick vieira en plus technique,l'un des meilleurs milieu au monde...(dommage que la santé ne suit pas)
Réponse #28
Par Nezerty - 16/04/2014 20:50:21 - Modifié le 16/04/2014 20:52:55 - Ce membre est banni définitivement
pyromane : Il fait ce qu'il veut avec le coach nous on s'en fou mais tu le prend certes pour son talent mais si le mec est vrai con pardonnez moi l'expression mais c'est ce qu'il est devenu il n'a pas sa place il a eu de nombreuses chances de l'avoir mais il a fait le con maintenant il assume . J'ai fais 9ans de foot à un niveau très correct donc je penses pas dire que des conneries .
"malheureusement pour gagné une coupe du monde y te faut une équipe talentueuse et foutre les chichi de coté."
"On a vu ça en 2010 :D"
"alors mon grand revise un peu le football nasri n'etait pas pris en 2010 HF ;)"
J'ai pas dis qu'il y était en 2010 mais qu'il y avait eu des ' chichis ' en 2010 qui se sont transformés en véritable problème et des personnes comme Nasri que j'adorais quand j'étais plus jeune et qu'il jouait à l'OM sont des personnes qui ne pensent plus à chercher des problèmes là où il n'y a aucune raison d'y en avoir .
Moi je suis du même avis que TuTuR sur le compte de Nasri il a bien résumé .
Réponse #29
Par TuTuR - 16/04/2014 20:59:12
J'ajouterai aussi que là c'est pas "on viens à l'entrainement" on repart et on joue le we.

Ils vont vivre ensemble durant la préparation et la CDM, vivre en communauté certains n'y arrive pas.

Là les mecs il se lèvent ils ne voient que les joueurs et staff de l'EDF jusqu’à l'heure de s'endormir, si tu as une pomme pourri là dedans ça peut foutre le bordel et cela se ressent sur le terrain.
Ils peuvent ne pas être les meilleurs amis du monde mais un minimum est demandé.

Truc tout bête, es tu déjà parti en vacances avec des amis, et amis d'amis etc. parfois cela se passe bien, parfois il y en a que tu apprécie pas mais tu fais avec et ça se passe correctement et parfois il y a le gros boulet qui fout la merde partout et qui te pourri tes vacances (Nasri c'est celui là)
Réponse #30
Par cna - 16/04/2014 21:02:19 - Modifié le 16/04/2014 21:04:01
Sur la defense et les gardien je te suis , apres D.D va utiliser un 4-3-3 donc je prefere 1 gonalon (qui a des repere au millieu avec grenier aussi ) a la place d'1 flamini meme s'il joue avec arsenal qui fait une bonne saison (4eme peuvent se qualifier pr la ldc et gagner 1 coupe ) , ton ataque j'enleve gameiro qui effectue cependant 1 belle saison et je met remiq qui est actuelement celui qua le meilleur ratio de but des joueurs francais il peux jouer sur l'aile droite ou devant donc polyvalent sinon ton equipe me parait equilibré

ET D.D a dis qu'il prefere 1 bonne cohesion d'equipe que prendre les 23 meilleur joueur cela a permetre d'avoir une bonne ambiance et ainsi pouvoir favoriser les resultat car c'est 1 mois de vie en commun chez les joueur
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7