Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Votre dreamteam FR
Votre dreamteam FR - 80 messages, 15355 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par LnX - 28/05/2014 18:24:26 - Modifié le 28/05/2014 19:55:05
On remarquera une chose surtout sur ce topic, ex6 n'est plus le meilleur LIG FR pour une majorité de personnes!

J'aime pas faire le hateman mais franchement tant que ex6 restera on aura par mis 4 des meilleurs joueurs FR qui ne jouerons pas à leur niveau.

ex6 mode LIG SOURCE, ex6 le strats master sur un jeu avec des maps à la 1.6, ex6 qui redirige moins bien que certains LIG du subtop, ex6 qui force sa team à taff énormément pour un style de jeu inadapté à GO, ex6 qui n'est plus le monstre de skill qu'il était sur Source ect.. ect...

Le mec nous a vendu du rêve pendant des années, mais là je pense qu'il serait bénéfique à tout le monde de le voir partir (et pourtant c'était clairement mon joueur préféré CS:S).


C'est facile à chaque fois la remarque : Ex6 bride ses joueurs, il les empêche de jouer à leur niveau.

Tu regardes shox sur son dernier match avec CM il a été en bas du score board sur les trois maps, alors qu'il était sous le lead d'happy, qui laisse théoriquement ses joueurs plus libres.

Alors certes il était peut être dans un mauvais soir, mais c'est également le cas des joueurs Titan. Il y a 1 ou 2 semaines, Scream a carry toutes les games, faisait des grosses ouvertures.

Je pense que ça se joue plus à la forme actuelle des joueurs, qu'au jeu strat cpl ou pas mis en place.

Correction : "alors qu'il était sous le lead de gmx"
Réponse #62
Par Dqda - 28/05/2014 19:04:48 - Modifié le 28/05/2014 19:05:52
Francophone : Happy, Shox, Smithzz, Maniac, ScreaM.
Française : Happy, Shox, Smithzz, NBK, KennyS.
Réponse #63
Par Toi - 28/05/2014 19:04:55
On remarquera une chose surtout sur ce topic, ex6 n'est plus le meilleur LIG FR pour une majorité de personnes!

J'aime pas faire le hateman mais franchement tant que ex6 restera on aura par mis 4 des meilleurs joueurs FR qui ne jouerons pas à leur niveau.

ex6 mode LIG SOURCE, ex6 le strats master sur un jeu avec des maps à la 1.6, ex6 qui redirige moins bien que certains LIG du subtop, ex6 qui force sa team à taff énormément pour un style de jeu inadapté à GO, ex6 qui n'est plus le monstre de skill qu'il était sur Source ect.. ect...

Le mec nous a vendu du rêve pendant des années, mais là je pense qu'il serait bénéfique à tout le monde de le voir partir (et pourtant c'était clairement mon joueur préféré CS:S).


C'est facile à chaque fois la remarque : Ex6 bride ses joueurs, il les empêche de jouer à leur niveau.

Tu regardes shox sur son dernier match avec CM il a été en bas du score board sur les trois maps, alors qu'il était sous le lea d'happy, qui laisse théoriquement ses joueurs plus libres.

Alors certes il était peut être dans un mauvais soir, mais c'est également le cas des joueurs Titan. Il y a 1 ou 2 semaines, Scream a carry toutes les games, faisait des grosses ouvertures.

Je pense que ça se joue plus à la forme actuelle des joueurs, qu'au jeu strat cpl ou pas mis en place.


Happy qui lead shox sous le tag CM? O_O

Ex6 a un jeu identique à CS:S, du moins presque.
J'avais fais un topic fofo là-dessus qui était plutôt complet mais bon...
Pour résumer dans les grandes lignes:
-Ex6 reste focaliser sur le pure CPL qui était une vrai bombe sur source parce qu'on avait des maps plus fermées que les cuisses d'une monastique.
-Je ne sais pas si t'as écouté les record TS and co de Titan mais c'est juste ouf, ex6 est capable de casi 0 impro, du moins il aime pas du tout du tout ça. Avec pour exemple en tête un match ou ils se prennent un round, smithzz vient avec une info de pose, il annonce le contre-move parfait, tout le monde agree et là ex6 te lâche "ouais mais ça on a jamais fais, ouais mais ça on sait pas faire".

Y a qu'à voir Happy, la manière dont son LIG a évolué, lui aussi il passe de cpl cpl cpl cpl cpl à un LIG bien plus ouvert.
Parlons pas des meilleurs teams mondiales, le lead 1.6 marche 10x mieux que le LIG source sur go tout simplement parce que les maps de go c'est les maps de source en mieux soit des maps se rapprochant fortement de celles d'1.6 et donc des maps OUVERTES.
C'est fini l'xt sur nuke qui servait presque à rien, c'est fini la rampe sur nuke qui était dégeulasse, c'est fini l'appart de 20 cm de large ect.. ect...

Ex6 bride ces joueurs dans le sens ou son lead est pas du tout mais pas du tout adapté au jeu et on parlera pas des contraintes insanes du jeu CPL.
Et je finirai sur la chose dont tout les fans d'ex6 aime pas parler, son skill.

Avant tout, oui ex6 est fort, oui ex6 me roule dessus mais non on ne peut pas prétendre faire partie d'une équipe qui se veut une des meilleurs au monde et ne pas pouvoir faire la dif!

Ex6 en 1vx plus personne y croit... Compare donc un peu aux autres LIG du top: Neo, Xizt (même fiffi d'ailleurs tiens), Fetish, Guardian et notre happy national aussi hein qui est juste ouf niveau skill, j'en passe et des meilleurs.

J'suis pas un hateboy et j'le répète "ex6 était mon joueur préfér Source" mais à un moment faut ouvrir les yeux.
Réponse #64
Par shiGERU - 28/05/2014 19:28:52
Shox - Smithzz (Lead) - KennyS - apEX - NBK
Réponse #65
Par PicasSO. - 28/05/2014 19:52:35
Shox - Smithzz (Lead) - KennyS - apEX - NBK


shox + kennys et apex, combo breaker
Réponse #66
Par kletz - 28/05/2014 19:57:34 - Modifié le 28/05/2014 22:22:22
Je suis d'accord avec "Toi" :D

Ex6 n'a plus son skill d'avant (surement plus autant de temps qu'avant non plus).

Je trouve que le jeu des Titans est beaucoup trop basé sur les strats à la source.
Ils vont travailler une strat pendant des mois avec du stuff millimétré et au final si un mec comme GTR ou Dosia se met "coin pute" il va faire un quadruplé.

Des équipes comme LDLC, Hellraiser et NiP ont un jeu beaucoup plus posé et simple mais aussi beaucoup plus éfficace et skillé et ne se font jamais surprendre (ou beaucoup plus rarement).


On remarque aussi que presque personne n'a cité SmithZz.

Je pense qu'il serait bon pour Titan de changer deux joueurs, deux dinosaures qui ont fait leur temps, deux montagnes d’expérience qui devraient laisser leur place...
Réponse #67
Par KRyS - 28/05/2014 20:04:44
LIG : SmithZz
Sniper : KennyS
Rifle : Shox, NBK, APX
Réponse #68
Par JbzOo- - 28/05/2014 20:32:36
lig : happy
co-lead : smithzz merci de faire gaffe qu'il joue des toutes nouvelles pauses depuis l'intégration de kennyS d'ou sa baisse de performance récente.
sniper : KQLY et surement pas un joueur qui sait que cliquer
Rifle : Shoxie + Kioshima

C'est une dream team improbable shoxie ne jouera jamais sous le lead de happy :/
Réponse #69
Par jadakiss77 - 28/05/2014 20:59:24
Je suis d'accord avec "Toi" :D

Ex6 n'a plus son skill d'avant (surement plus autant de temps qu'avant non plus).

Je trouve que le jeu des Titans est beaucoup trop basé sur les strats à la source.
Ils vont travailler une strat pendant des mois avec du stuff millimétré et au final si un mec comme GTR ou Dosia se met "coin pute" il va faire un quadruplé.

Des équipes comme LDLC, Hellraiser et NiP ont un jeu beaucoup plus posé et simple mais aussi beaucoup plus éfficace et skillé et ne se font jamais surprendre (ou beaucoup plus rarement).


On remarque aussi que presque personne n'a cité SmithZz.

Je pense qu'il serait bon pour Titan de changer deux joueurs, deux dinosaures qui ont fait leur temps, de montagne d’expérience qui devraient laisser leur place...


+10

sa fait des mois que je trouve qu'Ex6 n'a plus ça place dans la meilleurs équipe française.
beaucoup de mauvais call, skill absent
il cherche a prendre des infos pour son lead, et il meurt quasiment a chaque fois le premier, sans revenge


bref
Réponse #70
Par CarnaGe USP - 28/05/2014 21:04:41
LIG:Xela des brochette surf
Riffle: Moi/Megaman des ToCs/Personne
AWP: Skyyart

TOP 1 easy
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9