Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Votre E-sportif préféré ?
Votre E-sportif préféré ? - 96 messages, 15517 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par cybhOunet - 26/07/2017 14:35:10 - Modifié le 26/07/2017 14:37:57
Perso c'est RpK. Un monstre de skill, mais surtout un mec calme qui ne fait pas parler de lui en dehors du jeu.
Même après avoir arrêter CSGO pendant 1 an et demi, il est redevenu bon très vite. Et sur Source, béh il était juste trop fort !
Sinon sans être mon préféré, j'aime le parcours de Kio, il a su rebondir ailleurs malgré sa mise sur le banc.

Et en dehors des français béh my friend PashaBiceps !
Réponse #32
Par Blizzard - 26/07/2017 14:49:58
stephano sur sc2, ce mec était un monstre avant qu'il n'ai stop pour reprendre chez Meltdown

Il était le seul foreigner a tapé sur les Coréens (quand je dis taper, il pouvait mettre un 3-0 a un mec comme MC par exemple) c'était juste énorme, j'ai failli me mettre a sc2 a cause de lui.

Une petite vidéo de son jeux: https://www.youtube.com/watch?v=SZNrdZik_9g

Mais les joueurs que j'ai connu depuis mes débuts sur cs: GeT_RiGhT, f0rest, Xizt, neo, pasha, taz, xyp9x, Dosia, AdreN, zeus, Edward, n0thing, Karrigan, ChrisJ, gob b, LEGIJA, SIXER, MAJ3R, markeloff, B1ad3, (je peux encore continuer mais la liste est déjà bien longue xD) toutes ces personnes que j'ai vu jouer lorsque j'étais ados voir même encore un peu plus jeune, font que je ne peux pas en avoir qu'un seul préféré.


Sixer fait un peu tache dans ta liste.


Ah bon en quoi ? Il était l'un des meilleur awp sur 1.6, très défensif, toi tu connais juste le Sixer sur csgo quoi...
Me dit pas le contraire sinon tu sortirais pas se genre d'absurdité... C'est clairement ton commentaire qui fait
tache. Tu connais au moins son palmarès avant de parler pour rien ne dire, ou les joueurs qu'il a côtoyé ou
les équipes dans lesquels il a été ? Je suis certain que non.
Réponse #33
Par teuteu6565 - 26/07/2017 14:50:37 - Modifié le 26/07/2017 14:55:26
Coller, from quake !
Parce que le joueur est monstrueux, parce que le ruski quakestyle est si puissant de skill...

Et pour remettre en valeur un jeu qui a longtps ete sousestimé dans certain coin d'eu alors qu'il a ete le plus gros jeu a skill des 15 Dernières années, et je pese mes mots...
Réponse #34
Par MD_ - 26/07/2017 15:05:22
stephano sur sc2, ce mec était un monstre avant qu'il n'ai stop pour reprendre chez Meltdown

Il était le seul foreigner a tapé sur les Coréens (quand je dis taper, il pouvait mettre un 3-0 a un mec comme MC par exemple) c'était juste énorme, j'ai failli me mettre a sc2 a cause de lui.

Une petite vidéo de son jeux: https://www.youtube.com/watch?v=SZNrdZik_9g

Mais les joueurs que j'ai connu depuis mes débuts sur cs: GeT_RiGhT, f0rest, Xizt, neo, pasha, taz, xyp9x, Dosia, AdreN, zeus, Edward, n0thing, Karrigan, ChrisJ, gob b, LEGIJA, SIXER, MAJ3R, markeloff, B1ad3, (je peux encore continuer mais la liste est déjà bien longue xD) toutes ces personnes que j'ai vu jouer lorsque j'étais ados voir même encore un peu plus jeune, font que je ne peux pas en avoir qu'un seul préféré.


Sixer fait un peu tache dans ta liste.


Ah bon en quoi ? Il était l'un des meilleur awp sur 1.6, très défensif, toi tu connais juste le Sixer sur csgo quoi...
Me dit pas le contraire sinon tu sortirais pas se genre d'absurdité... C'est clairement ton commentaire qui fait
tache. Tu connais au moins son palmarès avant de parler pour rien ne dire, ou les joueurs qu'il a côtoyé ou
les équipes dans lesquels il a été ? Je suis certain que non.


En effet sixer 1.6 etait un monstre de skill
Réponse #35
Par MD_ - 26/07/2017 15:05:22
stephano sur sc2, ce mec était un monstre avant qu'il n'ai stop pour reprendre chez Meltdown

Il était le seul foreigner a tapé sur les Coréens (quand je dis taper, il pouvait mettre un 3-0 a un mec comme MC par exemple) c'était juste énorme, j'ai failli me mettre a sc2 a cause de lui.

Une petite vidéo de son jeux: https://www.youtube.com/watch?v=SZNrdZik_9g

Mais les joueurs que j'ai connu depuis mes débuts sur cs: GeT_RiGhT, f0rest, Xizt, neo, pasha, taz, xyp9x, Dosia, AdreN, zeus, Edward, n0thing, Karrigan, ChrisJ, gob b, LEGIJA, SIXER, MAJ3R, markeloff, B1ad3, (je peux encore continuer mais la liste est déjà bien longue xD) toutes ces personnes que j'ai vu jouer lorsque j'étais ados voir même encore un peu plus jeune, font que je ne peux pas en avoir qu'un seul préféré.


Sixer fait un peu tache dans ta liste.


Ah bon en quoi ? Il était l'un des meilleur awp sur 1.6, très défensif, toi tu connais juste le Sixer sur csgo quoi...
Me dit pas le contraire sinon tu sortirais pas se genre d'absurdité... C'est clairement ton commentaire qui fait
tache. Tu connais au moins son palmarès avant de parler pour rien ne dire, ou les joueurs qu'il a côtoyé ou
les équipes dans lesquels il a été ? Je suis certain que non.


En effet sixer 1.6 etait un monstre de skill
Réponse #36
Par xasyn - 26/07/2017 15:06:57
RE1EASE.
Réponse #37
Par bustasama - 26/07/2017 15:11:01
Kabal des aAa et Sophie des seules
Réponse #38
Par intensecs - 26/07/2017 15:53:46
SK spawN
Réponse #39
Par FoXxX - 26/07/2017 15:59:10
NaNiwa parce que c'est un bon enculé.


son rush probe en gsl ^^



S1mple période trash talk où il disait que ses mates de flipside était des tourbes.

Stephano période rekt de kor avait un bon charisme, (sa photé où il est ramener par la securité de la Dh est epic ^^)

MC était pas mal quand il pick que des tops joueurs dans son groupe pour prouver qu'il est meilleur.

Réponse #40
Par eKOMS - 26/07/2017 16:10:59
4K | Grubby sur w3
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10