Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Votre E-sportif préféré ?
Votre E-sportif préféré ? - 96 messages, 15520 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par simpLykztw - 28/07/2017 00:09:27 - Modifié le 28/07/2017 00:10:17
stephano sur sc2, ce mec était un monstre avant qu'il n'ai stop pour reprendre chez Meltdown


je m'arrête à ce com, pas besoin d'en dire plus, défoncer du Coréen chez eux c'est sa qu'on aime :D
(un mec hyper cool irl d'ailleurs!)
EDIT : J'ai vu ElkY aussi, c'est vrai que ce mec à un parcours fabuleux, génie du game et de la table qui pars se faire des couilles en or chez Winamax hahaha

Sorry triple post, bug de mon tel :l
Réponse #92
MilkaFun - 28/07/2017 01:08:42
Même si je ne le connais pas plus que ça, je dirais Daigo Umehara, le champion de jeux de combat. Parce qu'il était déjà là y a 15 ans, qu'il est encore là aujourd'hui, qu'il a l'air tout posé mais que c'est une putain de légende vivante. Et aussi parce qu'il a fait cette action : https://www.youtube.com/watch?v=KS7hkwbKmBM, qui est l'action qui m'a toujours le plus impressionné dans l'esport, je trouve que tout y est parfait, l'action en elle-même bien sûr qui est incroyable, le public qui devient fou, la qualité d'image un peu dégueu, le son qui sature quand les gens gueulent, tout est incroyable.
Réponse #93
Par Personne - 28/07/2017 08:48:54
Gotaga^^ car j'ai grandit avec l'esprit compétitif CoD


C'était donc ça.

Flash pour ma part.
Réponse #94
Par bamiiii - 28/07/2017 10:21:19
Gotaga^^ car j'ai grandit avec l'esprit compétitif CoD

La réponse a la question.. t'es vraiment teubé donc
Réponse #95
Par Water_Lemon - 28/07/2017 10:37:57
Même si je ne le connais pas plus que ça, je dirais Daigo Umehara, le champion de jeux de combat. Parce qu'il était déjà là y a 15 ans, qu'il est encore là aujourd'hui, qu'il a l'air tout posé mais que c'est une putain de légende vivante. Et aussi parce qu'il a fait cette action : https://www.youtube.com/watch?v=KS7hkwbKmBM, qui est l'action qui m'a toujours le plus impressionné dans l'esport, je trouve que tout y est parfait, l'action en elle-même bien sûr qui est incroyable, le public qui devient fou, la qualité d'image un peu dégueu, le son qui sature quand les gens gueulent, tout est incroyable.


J'aime bien Will2pac sur SF.
Mais bon le roi du Versus Fighting ça reste MrQuarate ;)
Réponse #96
Par SkyShepard - 28/07/2017 12:23:24
Sur CS je dirais Snax parce qu'en plus d'être une machine au jeu il est drôle et il a mis 2 PUTAINS DE BUTS contre les brésiliens de SK dans ce match d'anthologie après l'ESL one Cologne ^^ !!!

Sinon je dirais Xpeke parce que cette action m'a fait crier comme jamais et que le mec apporte tellement pour son pays.

Je mets aussi une mention spéciale à YellowStar qui même si il atteint pas ses objectifs avec le PSG est une légende de LOL.
Réponse #97
Par simpLykztw - 28/07/2017 16:01:34
Sinon je dirais Xpeke parce que cette action m'a fait crier comme jamais et que le mec apporte tellement pour son pays.


https://www.youtube.com/watch?v=XdN67NuhMW4

oui :p
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10