Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vos bet de la soirée - 24 messages, 4451 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Chka - 31/03/2014 07:16:42
Voila comme écrit dans le titre j'aimerai savoir votre avis sur les match de se soir sur vos bets etc. Pourquoi ? Tout simplement pasque hier j'ai loose mes skins sur TITAN et j'ai plus aucune skin, un amis ma filé 4 skins pour pouvoir me permettre de me "refaire" dans cette soirée voila MES bets.

Perso j'ai envie de ALL IN sur Fnatic - courage pour fnatic, tout simplement pasque je ne pense pas que courage soit a la hauteur, est ce bon ?

Ensuite encore ALL IN sur Kick - TITAN pour TITAN pour la même raison même raison sauf que la j'ai peur de kick apparemment ils savent creer des exploits et TITAN savent se fail ..

Fnatic - Nip pour Nip mettre les skins gagné de fnatic courage dessus je sait que sa va être un match serré mais je vois NiP au dessus

Et j’hésite a bet mouz ATN pour mouz mais sa j'hésite vraiment ^^

Alors voila maintenant esque mes prono sont bon ? Je sait que cs ce n'est pas des statistiques mais j'aimerais tellement me refaire un peu sur cette soirée, et vos avis pourrais m'aider.
Par contre je ne connait pas l'enjeu des match donc esque toutes les team serront a fond dans les matchs ? Des exploits de certaines sont ils largement envisageable ? Please help me les vakarmiens ! :D
Réponse #2
Par Rin - 31/03/2014 07:36:20
1. fnatic oui
2. kick titan limite mettre un petit truc sur k1ck si y a une cote énorme.
3. Fnatic NiP, risqué ! on est pas à l'abris d'un schneider des grands soirs.
4. mouz oui mais t'es pas à l'abris non plus vu que cadiaN est plus là.

Bref c'est des "paris" .....................
Réponse #3
Par xkr1gz - 31/03/2014 08:05:07
1. fnatic oui
2. kick titan limite mettre un petit truc sur k1ck si y a une cote énorme.
3. Fnatic NiP, risqué ! on est pas à l'abris d'un schneider des grands soirs.
4. mouz oui mais t'es pas à l'abris non plus vu que cadiaN est plus là.

Bref c'est des "paris" .....................


1. fnatic aussi
2. Attention à kick. Même si Titan est bien carry par Shox, on est pas à l'abris d'un relâchement de titan pour une win de Kick.
3. Ce sera le 2nd match des Fnatic donc on est pas à l'abri qu'ils win. Vu la cote je miserais Fnatic.
4. Je partirais sur ATN, sur un BO1 c'est possible ( http://www.vakarm.net/scoreboard/match/ALTERNATE-vs-mousesports-de/11631 ).

Si je pouvais Bet je ne le ferais pas car les matchs n'en vallent pas trop la peine sauf si tu veux miser sur les Kick / ATN.
Réponse #5
Par 7phen - 31/03/2014 11:19:15
t'as bien miser pour atn toi dis donc
sinon moi les bots ne marchent pas, vous aussi ?
Réponse #6
Par Scara - 31/03/2014 11:38:24
t'as bien miser pour atn toi dis donc
sinon moi les bots ne marchent pas, vous aussi ?


Pareil, j'ai pas pu loot mes gains du match d'hier soir. :(

Et sinon, mis a part le fnatic - NiP qui me parait indécis (et surlequel bet pour fnatic me parait pas déconnant), le reste c'est assez safe. Léger doute sur le Titan - K1CK, mais les Titan devraient logiquement l'emporter.
Réponse #7
Par Nakeo - 31/03/2014 12:31:10
Moi je sens bien ATN gagné ce soir, c'est un bo1 donc tout est possible après pour les autres les cotes sont pas très interessante et Courage/fnatic, jpense que fnatic va gagné donc bon..
Réponse #8
Par 7phen - 31/03/2014 13:01:20
fnatic va gagner c'est sur, mais pour les bo1 moi perso je vais mettre un peu pour ceux qui ont une cote plus basse.
*prie*
Réponse #9
Par Chka - 31/03/2014 18:06:27
Pourquoi les bots sont offline sérieux !
Réponse #10
Par fafafa - 31/03/2014 18:09:08
Que tu arrêtes de post à chaque fois que tu perds un bet parce q'un péon t'a conseillé.
Page 1 sur 3
1
2
3