Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vos avis ?
Vos avis ? - 26 messages, 5312 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Ice_Tear - 30/03/2016 23:14:25
J'aime beaucoup la voix de Maitre Gims, mais ses paroles ne doivent pas être écoutées...

Bref, tout ça pour dire qu'il a une voix très particulière et c'est super dur de passer derrière lui, c'est en ce qui me concerne encore plus dur de juger ton niveau du fait qu'on est assez loin de son travail.

Je préfèrerais avoir à te juger sur une autre chanson, mais pas du M. Gims.

GL HF


J'espère tellement que ton post soit troll ! Parce que dire que t'aime la voix de maitre gims sachant qu'il ne doit pas y avoir plus trafiquée comme voix. C'est chaud. Donc j'espère que tu trolls..
Réponse #22
Par dMk - 31/03/2016 03:36:13
Maitre gims, une référence, mon dieu !
Réponse #23
Par RamsK1ng - 31/03/2016 04:21:07
RIP AU MAITRE GIMS
Réponse #24
Par Drumz - 31/03/2016 09:22:41
Premier conseil: Ai plus de puissance dans ta voix, on dirait que tu fais pas d'efforts.
Deuxième conseil: Oublie les "Ouh" Yeah" "Baby" pour des raisons évidentes si tu veux qu'on te prenne au sérieux.

Sinon ça va t'as une voix écoutable ;) Continue dans ce que tu kiff!
Réponse #25
Par Nipples- - 31/03/2016 11:25:08 - Modifié le 31/03/2016 11:28:43
Dommage que tu ne mettes aucune intensité (évidemment, je ne sais pas si tu en es capable, tes tonalités etc).

Mais du coup c'est très "monotone" (sur ce morceaux en tout cas), et il semble que tu as quelque problèmes de diction (un petit zozotement ? pas de moquerie, juste une demande, une remarque, en chantant, cela peut se corriger avec un peu d'entrainement :) )

On dirait simplement que tu n'utilises pas ta respiration de manière efficiente, parfois tu as du mal en fin de phrase, et cela explique surement le côté monotone. (ça aussi ça s’entraîne :D )

Et en effet, comme dit précédemment, il faudrait oublier les "ouh" "yeah yeah" "hunhun" :D

Mais sinon, profite, vis ta passion, continue d'aller en studio quand tu en as l'occasion, et continue (ou commence ?) à prendre des cours, régale toi et le reste viendra avec !!! :D

Réponse #27
Par GLOCKMACHINE - 31/03/2016 11:58:50
Tu n'articules pas et malheureusement c'est du Maître Gims. Essayes le karaoke.
Page 3 sur 3
1
2
3