Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vont-ils le faire ? - 19 messages, 4781 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Ouranos - 24/10/2015 20:10:28 - Modifié le 24/10/2015 20:12:07
Salut tout le monde,
voilà pensez-vous que c'était une bonne stratégie pour titan de jouer contre NIP sur dd2 à 5 jours du major alors que c'est presque sur que l'affronterment aura lieu sur cette map ?
Après j'ai trouvé qu'aucune équipe a montré un réel jeu mais je trouve ça dommage.

Je trouve que la nouvelle line-up titan fait de très belle chose et que cette poule j'y crois car il y a 2 grosses équipes et que titan s'en sort beaucoup mieux contre des grosses équipes. Deplus ils n'ont pas eu une seule équipe danoise alors que les équipes danoises sont leur bête noir.

Titan depuis le changement c'est :
-23 maps gagnées ( dont 16 contre des équipes top16) 3xHR, 2xEnVyUs, 2x fnatic, 1xNIP, 2xVP, 2xNaVi, 2xG2 et 2xMousesport
-17 maps perdues ( dont 7 contre des équipes tier2)

soit contre :
-tier1 : 16/10 soit 1.6 de ratio.
-tier2 : 7/7 soit 1 de ratio.

leurs bêtes noires :
-TSM 5 défaites pour 5 matchs avec un différences de round de -40
-Dignitas 1 défaites pour 1 match ( et sur leurs 8 dernières rencontre 7 défaites avec -54 de diff )
-Mousesport 3 défaites pour 5 matchs avec -16 de diff

Individualité :
-Ex6TenZ : 672K-657D 1.02 de ratio
-Shox : 721K-624D 1.16 de ratio
-Smithz : 659K-673D 0.97 de ratio
-Rpk : 706K-681D 1.04 de ratio
-Scream : 749K-654D 1.15 de ratio

On a donc une équipe titan qui dépend vraiment de la forme de Scream et shox mais avec par exple un Rpk qui est le joueur qui meurt le plus ou un smithz qui est celui clairement pas là pour faire tout les kills alors que c'est le main sniper ...

Reste plus qu'à voir ce que va donner cette équipe avec 1 mois et une semaine de préparation.
Réponse #2
Par pone][Mesir.BzH - 24/10/2015 20:21:33
23 match gagné et 17 match perdu sa donne plus de une chance sur deux de défaite, se qui veut dire que en major sa passe pas les poules si tu veux parlé chiffre :D
Réponse #3
Par n00BISTAR - 24/10/2015 20:48:27
Je sais pas pourquoi mais c'est la première fois depuis bien longtemps que je crois en titan pour ce major (enfin sortir des poules quoi)
Réponse #4
MilkaFun - 24/10/2015 20:56:07 - Modifié le 24/10/2015 20:56:18
Les maps ESL ESEA sont pas imposées ? Pas sûr qu'ils aient eu le choix de Dust2 du coup. Ou alors j'confonds avec une autre compét.

Autrement pour le major ça va être chaud, commencer par un BO1 contre NiP c'est loin d'être facile.
Et puis qu'ils gagnent ou losent, VP c'est très solide, Liquid c'est pas dégueu non plus, ça a pris une map à fnatic y a pas longtemps.

Bref, idéalement faudrait win contre NiP, comme ça au pire des cas la qualif' se joue en BO3, ça enlèverait peut-être un peu de pression. Et puis un BO3 Nip - Titan en poules, ce serait beau quand même.
Réponse #5
Par Ouranos - 24/10/2015 21:24:31
[Mesir.BzH]23 match gagné et 17 match perdu sa donne plus de une chance sur deux de défaite, se qui veut dire que en major sa passe pas les poules si tu veux parlé chiffre :D


On peut se dire ça si on approfondi pas mais contre des grosses équipes (fnatic-envyus-vp-navi-nip-g2) bah c'est 1.6 et sans les TSM ça devient 3.2 ( sachant que normalement ils ne vont pas jouer TSM )

Donc franchement c'est difficile à dire sachant que titan a une poule vraiment relevé mais pas la plus dur. Ça peut vraiment le faire.
Réponse #6
Par El_Guiguito - 24/10/2015 21:35:48
Salut tout le monde,
voilà pensez-vous que c'était une bonne stratégie pour titan de jouer contre NIP sur dd2 à 5 jours du major alors que c'est presque sur que l'affronterment aura lieu sur cette map ?
Après j'ai trouvé qu'aucune équipe a montré un réel jeu mais je trouve ça dommage.

Je trouve que la nouvelle line-up titan fait de très belle chose et que cette poule j'y crois car il y a 2 grosses équipes et que titan s'en sort beaucoup mieux contre des grosses équipes. Deplus ils n'ont pas eu une seule équipe danoise alors que les équipes danoises sont leur bête noir


Vont ils le faire ? C'est à dire ?

-Pour gagner le major, non ils ne le feront pas, sauf miracle et défaillance du top 4 monde.

-Pour passer en quart c'est possible, mais plutôt à la deuxième place.

Puis concernant l'affrontement sur dust2 à quatre jours du major, les teams ne décident pas des dates d'affrontements et des map en ESL Pro League. De toute façon cette map n'a pas donné beaucoup d'enseignement : Titan a mal joué puis a réalisé un retour tonitruant et NIP a bien débuté la partie avant de s'effondrer.
Réponse #7
Par Ouranos - 24/10/2015 21:54:04
Alors dans vont-ils le faire je parle évidemment de passer les poules car ils vont pas je pense réussir à battre des grosses équipes comme ça en bo3 ( surtout avec dignitas et TSM )
Réponse #8
Par Anaki - 24/10/2015 21:57:53
[Mesir.BzH]23 match gagné et 17 match perdu sa donne plus de une chance sur deux de défaite, se qui veut dire que en major sa passe pas les poules si tu veux parlé chiffre :D




Tin on a des bons matheux la !

23+17 = 40 matchs joués

17/40 = 42.5% de défaite :)
Réponse #9
MilkaFun - 24/10/2015 23:17:43
Après une fois dans l'arbre tout peut arriver :D

J'aimerais bien qu'une équipe du genre de Titan, Kinguin ou dignitas crée une surprise en arrivant en demi, parce que depuis LDLC à Cologne 2014, les TOP4 des majors c'est vraiment le haut du panier. Bon alors c'est logique, mais un p'tit outsider qui va loin, ça pourrait être cool aussi.
Réponse #10
Par El_Guiguito - 24/10/2015 23:59:25
Alors dans vont-ils le faire je parle évidemment de passer les poules car ils vont pas je pense réussir à battre des grosses équipes comme ça en bo3 ( surtout avec dignitas et TSM )


En quart tout est possible remarque, car si ils font 2 et Envy premier ce sera une finale 100 % fr. Etant donné qu'Envy a du mal à s'imposer face à Titan.

On verra !
Page 1 sur 2
1
2