Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Volume en général - 2 messages, 1100 vues
1er message
Par gRing0 - 20/07/2015 10:25:09
Bonjour a tous ,
j'aimerais que mon renseigne sur le volume des pas dans CSGO .
j'ai l'impression que le volume des pas et plus faible que celui du volume des sons de tirs , bruit en général ...
Serait t'il possible d’augmenter ou baisser l'un ou l'autre .
merci de partager vos idées :)
Réponse #2
Par heyDaTA - 20/07/2015 11:01:18
En même temps quel est le plus bruyant, tirer au fusil d’assaut ou faire un marathon ?

csgo est un jeu certes mais avec un minimum de réalisme ^^'

Ce que tu veux faire n'est pas possible en revanche, en travaillant bien ton égaliseur et les balance aigu, basse, etc, tu peux réussir a rendre les bruit de pas plus audible ou différentiable du reste, mais jamais tu pourras monter le son de l'un sans monter forcement le son de l'autre grâce a un logiciel ou a des réglage du jeu ou windows.

Certain casque utilise une technologie (j'ai plus le nom) pour augmenter de manière significative les sons les moins proche et donc pouvoir entendre plus facilement de plus loin.

Personnellement je pense que bcp de gens sont mal ou pas équipé en casque ... Avec mon sennheiser game zero j'ai parfois l'impression que tout mes mate son sourd ou completement con... aucune dif entre la droite et la gauche, derrière et devant j'en parle même pas. (cher c'est vrai mais un bon casque tu le garde longtemps)
Réponse #3
Par gRing0 - 20/07/2015 11:26:07
Mon casque n'a rien a voir j'ai le Gamecom Commender
merci pour ton conseil .
j'ai trouver mon problème :)
avec le DOLBY activé mes sons avait changer .


Page 1 sur 1