Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vole de ma CB
Vole de ma CB - 50 messages, 12141 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Suricate - 07/03/2015 01:23:02
LaAw, je ne nuis pas sûr que ça soit une bonne attitude que tu adoptes là.

Sinon pour ta CB en portant plainte oui ils vont essayer de retrouver qui t'a volé, mais pour après pouvoir toi te venger, non.


Perso, on a fracturé la fenêtre de ma bagnole en Décembre pour voler mon portefeuille dedans, donc j'ai tout perdu, CB, CNI, permis etc.. J'ai pris toute les photos pour faire une main courante, et surtout refaire faire le tout. Bah je peux t'assurer que les flics s'en battent les steaks ^^ ! Ils te font juste tes papiers pour l'assurance, et basta, ils prennent pas la peine de rechercher qui à pu te voler ta carte, et encore moins te donner son nom + prénom.


Sûr que si t'as fait une main courante ils ne feront rien. Une main courante ce n'est pas une plainte, c'est un signalement. Il n'y a donc pas d'enquête.
Réponse #42
Par LOdezd - 07/03/2015 02:55:15 - Modifié le 07/03/2015 02:56:00
oui oui léo.. c'était pas toi qui t'étais plaint de t'être fait volé ton portefeuile cb etc. ? :d


J'me le suis pas fais volé, je l'ai bien retrouvé au final ! Il s'était mis entre les deux sièges de la gova que j'avais utilisé pour faire un gofast...


Je me doute que ton histoire n'est pas vrai .. Mais est ce pire de se faire voler sa carte bancaire ou faire une connerie de ce genre et oublier son porte feuille dans la voiture ? ...

les kouachi l'on bien fait eux


Oui .. Justement , tu trouves pas ça bizarre ?? Le mec va faire un attentat avec sa carte d'identité en poche ? xD


Oui ça me parait logique... autant être en règle si ils étaient contrôlé avant l'opération.
Réponse #43
Par corsi - 07/03/2015 09:35:53
oui oui léo.. c'était pas toi qui t'étais plaint de t'être fait volé ton portefeuile cb etc. ? :d


J'me le suis pas fais volé, je l'ai bien retrouvé au final ! Il s'était mis entre les deux sièges de la gova que j'avais utilisé pour faire un gofast...


Je me doute que ton histoire n'est pas vrai .. Mais est ce pire de se faire voler sa carte bancaire ou faire une connerie de ce genre et oublier son porte feuille dans la voiture ? ...

les kouachi l'on bien fait eux


Oui .. Justement , tu trouves pas ça bizarre ?? Le mec va faire un attentat avec sa carte d'identité en poche ? xD


Oui ça me parait logique... autant être en règle si ils étaient contrôlé avant l'opération.


Oui c'est sur t'es en règle avec deux kalash ^_^
Réponse #44
Par -jesus has POWER - 07/03/2015 10:52:47
oui oui léo.. c'était pas toi qui t'étais plaint de t'être fait volé ton portefeuile cb etc. ? :d


J'me le suis pas fais volé, je l'ai bien retrouvé au final ! Il s'était mis entre les deux sièges de la gova que j'avais utilisé pour faire un gofast...


Je me doute que ton histoire n'est pas vrai .. Mais est ce pire de se faire voler sa carte bancaire ou faire une connerie de ce genre et oublier son porte feuille dans la voiture ? ...

les kouachi l'on bien fait eux


Oui .. Justement , tu trouves pas ça bizarre ?? Le mec va faire un attentat avec sa carte d'identité en poche ? xD


Oui ça me parait logique... autant être en règle si ils étaient contrôlé avant l'opération.


Oui c'est sur t'es en règle avec deux kalash ^_^


Et un lance roquette .. :D
Réponse #45
Par PicasSO. - 07/03/2015 11:17:00
Moi j'ai trouvé un portable dans ma voiture coté siège conducteur qui était pas là 2 jours avant, c'est nice ou pas ?
Réponse #46
Par MGz - 07/03/2015 11:46:50
Salut tout le monde je poste ici pour essayer d'avoir des reponses!
Il faut savoir que je me suis fait vole ma CB il y a 1 semaine et avant de tout bloque je preferais la chercher, mais (ironiquement) j'ai vu des achats sur steam de l'ordre de -300€, du coup je suis aller a la banque pour tout bloquer et j'ai porter plainte. Je me demandais si le voleur pouvait etre arrete ou si son compte pouvait etre repere pour que je me venge a mon tour !
Bye!


Ils ne chercheront pas le voleur, il faut que les achats depassent un certains montents (900€ il me semble) pour qu'ils commencent les recherches.

Je parle en connaissance de cause, la banque te remboursera les depenses si tu a porté plainte.
Réponse #47
Par Loh Online - 07/03/2015 12:38:31

Perso, on a fracturé la fenêtre de ma bagnole en Décembre pour voler mon portefeuille dedans, donc j'ai tout perdu, CB, CNI, permis etc..

Sérieusement y a encore des gens qui laissent des objets de valeur dans leur voiture en 2015 ?
Et ton mot de passe adresse mail c'est un nom commun tout simple de 5 lettres aussi ?
Réponse #48
Par aNDROs - 07/03/2015 12:48:11
Merci a tous pour vos messages , je vais effectivement etre rembourse, mais je pense que le voleur ne sera jamais attrape!
Réponse #49
Par PicasSO. - 07/03/2015 13:11:12 - Modifié le 07/03/2015 13:11:30
Donc on peux faire genre de se faire voler sa carte, acheter des billets d'avions et on se les fait rembourser ? ez money
jvais mprendre des vacs oklm
Réponse #50
Par noomii - 07/03/2015 14:20:40
Hummmm .
Mon ex s'était faites voler son numero de CB par un pote à elle.

Bon on savait qui était le coupable , mais ça n'a pas trainé .
Convocation du mec gendarmes.

Remboursement de sa part forcé + remboursement de la banque :D
Si tu connais le coupable ou arrive à l'identifier, y'a moyen que ça avance contrairement à ce que les gens marquent ici

En gros elle c'est fait du bénéfice? , ez game
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6