Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vole de ma CB
Vole de ma CB - 50 messages, 12142 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par corsi - 06/03/2015 16:42:20
C'est arrivé a un mec de mon boulot y a pas longtemps, effectivement les flics peuvent rien faire (ou n'ont envie de rien faire au choix) par contre au niveau de la banque, si vous connaissez un peu votre conseiller, easy pour avoir des infos! Du coup on a pu retrouver le mec, la suite c'est personnel :D
Réponse #12
Par instinct - 06/03/2015 17:02:35
Comment faites vous pour vous faire voler votre CB sérieux ?!


Bosse sur les chantiers en idf tu va voir ca va vite
Réponse #13
Par L4p - 06/03/2015 17:03:08
Se faire justice soi même, c'est pas la meilleure idée qu'il soit ...
Réponse #14
Par instinct - 06/03/2015 17:21:07
Se faire justice soi même, c'est pas la meilleure idée qu'il soit ...


Sauf qu on le fera pas pour toi bienvenu en France arrêter les voleurs ca ramène pas d argent gratter les automobilistes oui.
Réponse #15
Par mahboul69 - 06/03/2015 17:23:03
J'ai fini le jeu de zombie là, light je sais pas quoi, et je me suis précommandé GTA. J'me suis pris un petit cut aussi, j'te rend ta cb demain, bisou xoxoxoxo


abruti
Réponse #16
Par LeO. - 06/03/2015 17:32:11
Comment faites vous pour vous faire voler votre CB sérieux ?!


Bosse sur les chantiers en idf tu va voir ca va vite


Ah la oui j'suis d'accord !

Comment faites vous pour vous faire voler votre CB sérieux ?!


déso toi tu es intouchable


Un thug reste un thug ... http://i.imgur.com/sZad0Ht.jpg

J'fais tout pour éviter ce genre de désagréments... Portefeuille (qui contient ma CB, CNI etc) toujours sur moi ou à l'appart, jamais autre part.
Suffit de connaitre les techniques et les habitudes des voleurs (vol à la portière, pickpocket) ...
Réponse #17
Par kYksennN - 06/03/2015 17:36:08
oui oui léo.. c'était pas toi qui t'étais plaint de t'être fait volé ton portefeuile cb etc. ? :d
Réponse #18
Par diegoool - 06/03/2015 17:36:09
C'est arrivé a un mec de mon boulot y a pas longtemps, effectivement les flics peuvent rien faire (ou n'ont envie de rien faire au choix) par contre au niveau de la banque, si vous connaissez un peu votre conseiller, easy pour avoir des infos! Du coup on a pu retrouver le mec, la suite c'est personnel :D


dixit un corse hahaha
Réponse #19
Par diegoool - 06/03/2015 17:36:48
Salut tout le monde je poste ici pour essayer d'avoir des reponses!
Il faut savoir que je me suis fait vole ma CB il y a 1 semaine et avant de tout bloque je preferais la chercher, mais (ironiquement) j'ai vu des achats sur steam de l'ordre de -300€, du coup je suis aller a la banque pour tout bloquer et j'ai porter plainte. Je me demandais si le voleur pouvait etre arrete ou si son compte pouvait etre repere pour que je me venge a mon tour !
Bye!


meilleure idée ever de vouloir se venger soi-même. Bienvenue au far west.
Réponse #20
Par LaAw - 06/03/2015 17:37:34
J'ai fini le jeu de zombie là, light je sais pas quoi, et je me suis précommandé GTA. J'me suis pris un petit cut aussi, j'te rend ta cb demain, bisou xoxoxoxo


abruti


Ah bah pas dans cette histoire en tout cas :3
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6