Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Vol de Mac Book rendez l'argent
Vol de Mac Book rendez l'argent - 28 messages, 8486 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par FoXxX - 04/11/2017 18:06:58
oué bah le vol de matos c'est récurrent ,t as tjr des ptits gars qui voient des ptits macbook a 1k€ mini trainé ..

pr le ptit gars surpris qu'ils fassent ça devant tlm, les gars tentent et puis improvisent dans 95% des cas meme si il se font taupé ils vont dire qu'il pensait que ct le pc de son pote etc.


Faut croire que le mec que j'avais vu démonté un mec qui lui avait carotte son casque, tu pouvais pas le duper avec ce genre de connerie


bah j'ai un collègue il a chopé un gars en train de démonter le cadenas de son vélo, il lui a dit "oué tu fais quoi" le gars a dit "ah dsl c'est le tien" et ils sont partit
Réponse #22
Par fumertue - 04/11/2017 18:14:26
oué bah le vol de matos c'est récurrent ,t as tjr des ptits gars qui voient des ptits macbook a 1k€ mini trainé ..

pr le ptit gars surpris qu'ils fassent ça devant tlm, les gars tentent et puis improvisent dans 95% des cas meme si il se font taupé ils vont dire qu'il pensait que ct le pc de son pote etc.


Faut croire que le mec que j'avais vu démonté un mec qui lui avait carotte son casque, tu pouvais pas le duper avec ce genre de connerie


bah j'ai un collègue il a chopé un gars en train de démonter le cadenas de son vélo, il lui a dit "oué tu fais quoi" le gars a dit "ah dsl c'est le tien" et ils sont partit

ha, désoler je me suis tromper de pc http://gemini-dragon-gifs.tumblr.com/post/73822808731
Réponse #23
Par Dov - 04/11/2017 21:51:38
oué bah le vol de matos c'est récurrent ,t as tjr des ptits gars qui voient des ptits macbook a 1k€ mini trainé ..

pr le ptit gars surpris qu'ils fassent ça devant tlm, les gars tentent et puis improvisent dans 95% des cas meme si il se font taupé ils vont dire qu'il pensait que ct le pc de son pote etc.


Faut croire que le mec que j'avais vu démonté un mec qui lui avait carotte son casque, tu pouvais pas le duper avec ce genre de connerie


bah j'ai un collègue il a chopé un gars en train de démonter le cadenas de son vélo, il lui a dit "oué tu fais quoi" le gars a dit "ah dsl c'est le tien" et ils sont partit


M'est arrivé le même truc mais à la salle de muscu, je récupère tranquillement entre les series et là un type se pointe et me pique mes poids de ma barre wtff.. Bon c'est pas le meme cas mais leur réaction est la meme, 0 malaise les gars
Réponse #24
Par intromas - 05/11/2017 00:19:15 - Modifié le 05/11/2017 00:22:05
mes poids de ma barre

Apprendre à partager...
Je te troll un peu mais le principe d'une salle de sport est-ce que c'est pas un peu de mutualisé le matériel ?
Si sa trouve en vous entraînant a deux vous seriez devenu les meilleurs amis du monde :-)
Réponse #25
Par Gundam - 05/11/2017 00:40:58
Réponse de l'ESWC : https://twitter.com/neLendirekt/status/926784396903849985?s=09

Même Nbk est choqué de leur toupet pour dire!
Réponse #26
Par OmiDeZz - 05/11/2017 12:26:37
Apprendre à partager...
Je te troll un peu mais le principe d'une salle de sport est-ce que c'est pas un peu de mutualisé le matériel ?
Si sa trouve en vous entraînant a deux vous seriez devenu les meilleurs amis du monde :-)


Yep, j'ai amené ma copine à la salle, un mec est reparti avec depuis. On est devenu les meilleurs amis du monde je pense du coup
Réponse #27
Par FoXxX - 05/11/2017 13:13:32
mes poids de ma barre

Apprendre à partager...
Je te troll un peu mais le principe d'une salle de sport est-ce que c'est pas un peu de mutualisé le matériel ?
Si sa trouve en vous entraînant a deux vous seriez devenu les meilleurs amis du monde :-)


lol ,après dépend de la situation,mais dans tt les cas tu demandes.

Après fitness park / gigagym ça regroupe le fond du panier des 50 cents, j'ai déja vu des gars se battre littéralement pour une altère :D
Réponse #28
Par daZ. - 05/11/2017 17:21:03 - Ce membre est banni définitivement
Faut pas être naïf après, y'a du vol partout, si en plus de ça vous savez que l'ESWC s'en bas les couilles du point presse. Prenez vous même des mesures où n'y aller pas lol
Réponse #29
Par MEHDIXC - 09/11/2017 15:03:35
Contactez moi pour un devis de sécurité moi et mes potes ont surveille vos pcs pour les évents le premier qui s'approche ich ich
Page 3 sur 3
1
2
3