Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Voila pourquoi il ne faut jamais donner la bombe a Irwin !
Voila pourquoi il ne faut jamais donner la bombe a Irwin ! - 14 messages, 3983 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par jeff-w8nc - 14/09/2014 16:47:36
Thank you ou thanks, pas thanks you


sinon nice le trailer, j'irai voir la prod finale



Tu le corriges pour ensuite tomber dans son troll , pas mal comme concept .


tu viens répondre à mon commentaire alors qu'il n'en necessite pas, sachant que c'est une blague pour lui dire que sa vidéo est marrante et très bien réalisée (même si c'est comique), pas mal comme concept.



Merci pour la real'

Le luc besson de CSGO ? :PP
Réponse #12
Par Leesriize - 14/09/2014 17:16:39
Haiibiho!!

HOUNGOUNGAGNE PRAUDUCHIONNE vous présente le trailer de son premier long métrage !

https://www.youtube.com/watch?v=S-vz38RGvIQ&list=UUhpiQy7AuKxVAdGj2dB1x1Q

La suite, bientôt sur vos écrans !




T'es un génie.
Vraiment.
Continue !
Réponse #13
Par -jesus has POWER - 15/09/2014 22:54:39
Thank you ou thanks, pas thanks you


sinon nice le trailer, j'irai voir la prod finale



Tu le corriges pour ensuite tomber dans son troll , pas mal comme concept .


tu viens répondre à mon commentaire alors qu'il n'en necessite pas, sachant que c'est une blague pour lui dire que sa vidéo est marrante et très bien réalisée (même si c'est comique), pas mal comme concept.


Tu aurais dit : " J'irai voir le film ! " . Ca aurait pu être drole mais la j'irai voir la prod finale c'est nul .

Ou tu essaies de te rattraper peut être .. Je m'en fou en faite mais j'ai 2 min à perdre :D
Réponse #14
Par noyaux - 15/09/2014 23:11:19
putain de génie ce mec MDR
Réponse #15
Par quickscope - 16/09/2014 00:14:05
Thank you ou thanks, pas thanks you


sinon nice le trailer, j'irai voir la prod finale



Tu le corriges pour ensuite tomber dans son troll , pas mal comme concept .


tu viens répondre à mon commentaire alors qu'il n'en necessite pas, sachant que c'est une blague pour lui dire que sa vidéo est marrante et très bien réalisée (même si c'est comique), pas mal comme concept.


Tu aurais dit : " J'irai voir le film ! " . Ca aurait pu être drole mais la j'irai voir la prod finale c'est nul .

Ou tu essaies de te rattraper peut être .. Je m'en fou en faite mais j'ai 2 min à perdre :D


je comprends pas où je veux me rattraper :/
j'ai pris son trailer à la rigolade, j'ai répondu à ça en disant que c'était bien fait, j'ai pas voulu te faire plaisir ou non en utilisant tel ou tel mot...
Page 2 sur 2
1
2