Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Virus -_- - 50 messages, 9393 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Munshy - 04/08/2015 08:18:51
Tu dl roguekiller, tu boot en mode sans échec tu le lance et BOOM ! y'a plus rien


Merci pour ce logiciel. Juste parfait.
Réponse #32
Par Anaki - 04/08/2015 08:44:09 - Modifié le 04/08/2015 08:46:04
Pour réinitialiser Firefox, il suffit de cliquer sur l'onglet "?" et de chercher un peu, je ne me souviens plus de la commande exacte mais elle est située dans cet onglet !

Et grâce à ça pas besoin de desinstaller/réinstaller Firefox !
Réponse #33
Par Nova_Prime - 04/08/2015 09:21:41
Salut,

Adwcleaner, RogueKiller ... sont des outils de désinfections.
Le tout n'est pas de cliquer sur supprimer surtout quand on ne sait pas lire les rapports, je dis juste ça pour celui qui viendra pleurer quand il aura un problème et même si c'est de plus en plus rare et bien ça arrive.

Le mieux c'est de se faire aider par des "Helper" des gens formés en désinfection.

Comme par exemple SOSVirus : www.sosvirus.net/support/

++
Réponse #34
Par TiTO - 04/08/2015 10:45:23
Généralement quand tu choppes un virus le mieux c'est de reformater ^^

C'est plus safe


on dit non .
Réponse #35
Par MATTHEWSTON - 04/08/2015 11:17:42
Salut à tous mon pc est infecté et pas moyen d'enlever le virus malgrés des scan ADWcleaner, Malwarebytes et Avast, Sur mon navigateur ça me met des mot en bleu cliquable vers des pub, ça m'ouvre aussi des pubs au hasard c'est apparemment DNSunlocker mais pas moyen de trouver la ou il est sur mon ordi, si vous avez deja eu ce truc à enlever s'il vous plait aider moi je compte pas reset mon ordi et je n'ai aucun back up ...


Si c'est firefox ton navigateur :

1 - suppression de ton profil firefox

2-désinstall/réinstall de firefox

3- un coup de malwaresbytes

Et normalement ca devrait être good (par contre adblock ca fait pas de mal)


Parle pas d'Adblock sur Vakarm c'est un sujet tabou


En excluant vakarm.net bien sur :p


https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils#w_supprimer-un-profil
Réponse #36
Par noomii - 04/08/2015 11:28:06
Salut à tous mon pc est infecté et pas moyen d'enlever le virus malgrés des scan ADWcleaner, Malwarebytes et Avast, Sur mon navigateur ça me met des mot en bleu cliquable vers des pub, ça m'ouvre aussi des pubs au hasard c'est apparemment DNSunlocker mais pas moyen de trouver la ou il est sur mon ordi, si vous avez deja eu ce truc à enlever s'il vous plait aider moi je compte pas reset mon ordi et je n'ai aucun back up ...


Le seul coupable et l'humain :D


Et ils font quoi les deux ?


Moi je lui donne un phrases philosophique pour qu'il fait gaf a ses clique etc :')

vive la philo javoue
Réponse #37
Par K1D - 04/08/2015 12:08:08
mettre 5-10 minutes pour formater

T'es mignon.


c'est gentil de ta part! sinon sérieusement en quoi je suis "mignon" ?


En général, formater puis reinstaller tous tes drivers, software et jeux prend légèrement plus que 5-10 minutes...
Réponse #38
Par siMztw - 04/08/2015 14:02:35
Yop, tout d'abord ton avast tu peux le retirer c'est carrément de la crotte il va te mettre encore plus de virus dans ton ordinateur, comme bon anti-virus il y NOD32 payant mais si tu en veut un gratuit MSE est le meilleur. Ensuite comme autre logiciel pour nettoyer ton PC il y a ADWCleaner CCleaner. En bref, déjà si tu ne veux plus de virus enleve Avast est remplace le par NOD32 ou MSE ( tu peux installer NOD32 juste pour faire l'analyse puis le desinstaller car il est disponible 30 jours il me semble), puis pour nettoyer tous ce qui probleme de navigateur ADWCLEANER et CCLEANER seront très bien.
Réponse #39
Par Againn - 04/08/2015 14:20:34 - Modifié le 04/08/2015 14:20:45
Moi je lui donne un phrases philosophique pour qu'il fait gaf a ses clique etc :')


Champion du monde =)
Réponse #40
Par Nova_Prime - 04/08/2015 14:22:57
Yop, tout d'abord ton avast tu peux le retirer c'est carrément de la crotte il va te mettre encore plus de virus dans ton ordinateur, comme bon anti-virus il y NOD32 payant mais si tu en veut un gratuit MSE est le meilleur. Ensuite comme autre logiciel pour nettoyer ton PC il y a ADWCleaner CCleaner. En bref, déjà si tu ne veux plus de virus enleve Avast est remplace le par NOD32 ou MSE ( tu peux installer NOD32 juste pour faire l'analyse puis le desinstaller car il est disponible 30 jours il me semble), puis pour nettoyer tous ce qui probleme de navigateur ADWCLEANER et CCLEANER seront très bien.


Encore un qui se prend pour un pro sécurité ...

Alors Avast est le meilleurs antivirus gratuit pour ta gouverne qu'il plaise ou non, c'est un fait.

Pour MSE je vais pas faire de commentaire. Non, je rigole, c'est le meilleurs ? Alors pourquoi Microsoft déconseille de l'utiliser si on peut en avoir un autre ? Oo

Source : http://forum.malekal.com/microsoft-reconnait-que-mse-est-outil-base-t44892.html

Adwcleaner est un outils de désinfection et non un outils d’optimisation comme Ccleaner.

En gros dans ton message la seule chose qui faut retenir c'est que ESET est très bien mais payant, la aussi c'est un fait, il n'y a pas à discuter.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6