Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Virus -_- - 50 messages, 9395 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Stonz - 03/08/2015 22:15:55
Salut à tous mon pc est infecté et pas moyen d'enlever le virus malgrés des scan ADWcleaner, Malwarebytes et Avast, Sur mon navigateur ça me met des mot en bleu cliquable vers des pub, ça m'ouvre aussi des pubs au hasard c'est apparemment DNSunlocker mais pas moyen de trouver la ou il est sur mon ordi, si vous avez deja eu ce truc à enlever s'il vous plait aider moi je compte pas reset mon ordi et je n'ai aucun back up ...


Le seul coupable et l'humain :D


Et ils font quoi les deux ?
Réponse #12
Par Loh Online - 03/08/2015 22:16:23
Généralement quand tu choppes un virus le mieux c'est de reformater ^^

C'est plus safe


Ou de chercher 5min sur google...

Malheureusement dans certains cas, les recherches Google ne donne pas de solution valable au problème.
Maintenant c'est sur que ca ne coute rien de chercher ^^
Réponse #13
Par DJchikang - 03/08/2015 22:21:38
Salut à tous mon pc est infecté et pas moyen d'enlever le virus malgrés des scan ADWcleaner, Malwarebytes et Avast, Sur mon navigateur ça me met des mot en bleu cliquable vers des pub, ça m'ouvre aussi des pubs au hasard c'est apparemment DNSunlocker mais pas moyen de trouver la ou il est sur mon ordi, si vous avez deja eu ce truc à enlever s'il vous plait aider moi je compte pas reset mon ordi et je n'ai aucun back up ...


Le seul coupable et l'humain :D


Et ils font quoi les deux ?


Moi je lui donne un phrases philosophique pour qu'il fait gaf a ses clique etc :')
Réponse #14
Par kimi63 - 03/08/2015 22:34:08
Généralement quand tu choppes un virus le mieux c'est de reformater ^^

C'est plus safe


Ou de chercher 5min sur google...

Malheureusement dans certains cas, les recherches Google ne donne pas de solution valable au problème.
Maintenant c'est sur que ca ne coute rien de chercher ^^

Pour le virus des mot qui spam il y a tellement de solution pourtant.....la j'avout il suffit de taper dans google pour le coup..ce virus et un classique.
Réponse #15
Par Loh Online - 03/08/2015 22:39:06

Pour le virus des mot qui spam il y a tellement de solution pourtant.....la j'avout il suffit de taper dans google pour le coup..ce virus et un classique.

Ah mais j'ai pas dit que dans ce cas-ci, la recherche Google ne servirait à rien ^^
Clairement que son virus est un classique et qu'il doit pouvoir facilement trouver une solution pour s'en débarrasser.

Je disais simplement que dans certaines (rares) situations, la recherche Google n'apportait pas toujours de solution au problème rencontré.
Réponse #16
Par Creyh - 03/08/2015 22:50:57

Pour le virus des mot qui spam il y a tellement de solution pourtant.....la j'avout il suffit de taper dans google pour le coup..ce virus et un classique.

Ah mais j'ai pas dit que dans ce cas-ci, la recherche Google ne servirait à rien ^^
Clairement que son virus est un classique et qu'il doit pouvoir facilement trouver une solution pour s'en débarrasser.

Je disais simplement que dans certaines (rares) situations, la recherche Google n'apportait pas toujours de solution au problème rencontré.


Oui effectivement ça peut arriver, mais bon dans 0.001% des cas et encore...
Réponse #17
Par SAUCEMACHINE - 03/08/2015 23:13:59
https://www.comment-supprimer.com/dns-unlocker/
Réponse #18
Par MATTHEWSTON - 03/08/2015 23:43:52
Salut à tous mon pc est infecté et pas moyen d'enlever le virus malgrés des scan ADWcleaner, Malwarebytes et Avast, Sur mon navigateur ça me met des mot en bleu cliquable vers des pub, ça m'ouvre aussi des pubs au hasard c'est apparemment DNSunlocker mais pas moyen de trouver la ou il est sur mon ordi, si vous avez deja eu ce truc à enlever s'il vous plait aider moi je compte pas reset mon ordi et je n'ai aucun back up ...


Si c'est firefox ton navigateur :

1 - suppression de ton profil firefox

2-désinstall/réinstall de firefox

3- un coup de malwaresbytes

Et normalement ca devrait être good (par contre adblock ca fait pas de mal)
Réponse #19
Par karko - 03/08/2015 23:57:48 - Modifié le 03/08/2015 23:58:52
Salut à tous mon pc est infecté et pas moyen d'enlever le virus malgrés des scan ADWcleaner, Malwarebytes et Avast, Sur mon navigateur ça me met des mot en bleu cliquable vers des pub, ça m'ouvre aussi des pubs au hasard c'est apparemment DNSunlocker mais pas moyen de trouver la ou il est sur mon ordi, si vous avez deja eu ce truc à enlever s'il vous plait aider moi je compte pas reset mon ordi et je n'ai aucun back up ...


Si c'est firefox ton navigateur :

1 - suppression de ton profil firefox

2-désinstall/réinstall de firefox

3- un coup de malwaresbytes

Et normalement ca devrait être good (par contre adblock ca fait pas de mal)


Parle pas d'Adblock sur Vakarm c'est un sujet tabou
Réponse #20
Par Stoneturner - 04/08/2015 00:17:13
t'arrêtes d'aller sur des sites de cul :P


Comment on peut demander ça à un être humain? :D
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6