Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vidéo Rocket League - 32 messages, 5819 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par krowNNNNNNNNNNNN - 02/04/2016 21:09:04
Y a MAIDHEN qui rct pour son roster Rocket League chez Platinium !

Il est très bon en tout cas, ça me rappelle tous les tops 10 buts que je regarde de temps en temps, je trouve que ce jeu est ultra agréable à regarder même quand on y joue pas !

Et ouais la musique j'aurais préféré un truc plus "classique" (Hindrik me tape pas stp merci) :D

Et sérieusement, dis à ton pote de s'investir dans l'eSport là dessus, on sait jamais où ça peut mener !


C'est en projet hizow ( coté esport ) et pour les musiques y'a pas mal d'avis différent c'est intéressant merci a vous encore !
Réponse #22
Par qsmdx - 02/04/2016 22:34:09 - Modifié le 02/04/2016 22:40:31
Qu'il test d'add Brek sur steam , un joueur du top francais rocket league qui cherche des mates (;
Réponse #23
Par krowNNNNNNNNNNNN - 03/04/2016 01:15:24
Qu'il test d'add Brek sur steam , un joueur du top francais rocket league qui cherche des mates (;


Merci qsmdx mais on a déjà un projet qui nous prend du temps qu'on essaye de monter mais pourquoi pas le add plus tard on verra ^^
Réponse #24
Par NeXus18 - 03/04/2016 14:48:51
Pas mal la vidéo.
Je joue moi aussi avec des potes et c'est vrai qu'il y a vraiment de belles actions parfois :P

J'ai trouvé ça ce matin, j'ai halluciné. https://www.youtube.com/watch?v=dI6iQobl80c


WAAAAAH

putain je suis conquis... wtf j'avais pas soupçonné le skill ceiling de ce jeu en fait

waaaaaah


C'est sur que pour être dans le top il suffit pas de voler et mettre des buts , il faut gérer sa voiture a la perfection :)


Terrible celle de ton pote aussi!
Il donne des cours? :D



Honnêtement des cours servent à rien c'est à force de jouer et tenter de nouvelles choses que tu t'améliores. Mais c'est vrai que ce jeu est monstrueux haha
Réponse #25
Par krowNNNNNNNNNNNN - 03/04/2016 15:46:26
Pas mal la vidéo.
Je joue moi aussi avec des potes et c'est vrai qu'il y a vraiment de belles actions parfois :P

J'ai trouvé ça ce matin, j'ai halluciné. https://www.youtube.com/watch?v=dI6iQobl80c


WAAAAAH

putain je suis conquis... wtf j'avais pas soupçonné le skill ceiling de ce jeu en fait

waaaaaah


C'est sur que pour être dans le top il suffit pas de voler et mettre des buts , il faut gérer sa voiture a la perfection :)


Terrible celle de ton pote aussi!
Il donne des cours? :D



Honnêtement des cours servent à rien c'est à force de jouer et tenter de nouvelles choses que tu t'améliores. Mais c'est vrai que ce jeu est monstrueux haha


Oui c'est un jeu plein d'avenir et pour s'améliorer c'est comme sur cs il faut beaucoup jouer et pas mal de joueur pro de rocket league vous montrent leur entrainement si vous recherchez un peu sur youtube .
Réponse #26
Par Amilass - 07/04/2016 02:54:45
Eh bah gros GG à lui, j'en ai bavé =P
Réponse #27
Par Kill Your Idols - 07/04/2016 03:37:25 - Modifié le 07/04/2016 03:38:24
Doux jésus, j'y comprend rien mais c'est beau. D: GG à lui

Pour info ce genre de niveau c'est quoi, top FR ? EU ?
Réponse #28
Par Personne - 07/04/2016 09:55:27
Je trouve ça chouette a regarder par contre vu que je joue pas au jeu je me rend absolument pas compte de la difficulté
Réponse #29
Par qsmdx - 07/04/2016 10:02:13
Doux jésus, j'y comprend rien mais c'est beau. D: GG à lui

Pour info ce genre de niveau c'est quoi, top FR ? EU ?



Je ne connais pas son classement , mais si ce sont les meilleures actions qu'il ai fait, ni l'un ni l'autre ^^
Réponse #30
Par t0nyy - 07/04/2016 17:59:52
Doux jésus, j'y comprend rien mais c'est beau. D: GG à lui

Pour info ce genre de niveau c'est quoi, top FR ? EU ?


Ils pourraient être dans le top fr je pense sans soucis

Je trouve ça chouette a regarder par contre vu que je joue pas au jeu je me rend absolument pas compte de la difficulté


Faut pas mal d'entrainement et bien gérer ça voiture
Page 3 sur 4
1
2
3
4