Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vente de Logo / Backgrounds Youtube / Avatars
Vente de Logo / Backgrounds Youtube / Avatars - 33 messages, 7962 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par JaAzy - 17/09/2016 20:35:46
Salut à tous, je me présente je m'appelle Calvin j'ai 19 ans, je touche à Photoshop / Cinema4D depuis environ 3 ans.

Je fais ce post pour proposer mes services de designer.

Je fais des logos, bannières Youtube, avatars et overlay Twitch.

Pour voir mon travail et retrouver presque toutes mes créations allez sur mon portfolio :

https://jazzdesign.carbonmade.com/

Mes services ne sont malheureusement pas gratuits, j'accepte les payements par Paypal et par skins CS:GO
Mes prix prix sont de 10€ minimum par créations (Variable en fonction du temps mis et du type de demande).

Pour me contacter ajoutez moi sur steam : JaAz` (copier coller ça pour m'ajouter vous me trouverez
normalement directement).

N'hésitez surtout pas à me contacter pour plus de renseignements !


Toujours disponible n'hésitez surtout pas à prendre contact ! :)
Réponse #32
Par leeeevf - 19/09/2016 17:23:43


Pour me contacter ajoutez moi sur steam : JaAz` (copier coller ça pour m'ajouter vous me trouverez
normalement directement).

N'hésitez surtout pas à me contacter pour plus de renseignements !

Toujours disponible n'hésitez surtout pas à prendre contact ! :)


c'est marrant que tu dises ça, puisque je t'ais ajouter à deux reprise, et à deux reprise tu m'as supprimer sans que j'ai eu le temps de te demander une demande.... bref
Réponse #33
Par leeeevf - 19/09/2016 17:23:54 - Modifié le 19/09/2016 17:36:00
Réponse #34
Par JaAzy - 23/09/2016 18:57:05


Pour me contacter ajoutez moi sur steam : JaAz` (copier coller ça pour m'ajouter vous me trouverez
normalement directement).

N'hésitez surtout pas à me contacter pour plus de renseignements !

Toujours disponible n'hésitez surtout pas à prendre contact ! :)


c'est marrant que tu dises ça, puisque je t'ais ajouter à deux reprise, et à deux reprise tu m'as supprimer sans que j'ai eu le temps de te demander une demande.... bref


Ah bon ? Ah merde vraaaaiment désolé ! J'ai missclick un moment quelqu'un c'était peut-être toi :/
Page 4 sur 4
1
2
3
4