Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Vente de Logo / Backgrounds Youtube / Avatars
Vente de Logo / Backgrounds Youtube / Avatars - 33 messages, 7960 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par JaAzy - 30/08/2016 20:14:31
2D très sympas, les 3D sont trop sombres et se ressemblent beaucoup je trouve.

Pas fan des logos^^


Des clients qui me demandait des 3D dans ce genre la donc oui ils se ressemblent ! ^^
Réponse #22
Par feen - 30/08/2016 21:06:03
Il fait de beau logo mais une fois celui ci fait, n'espérez pas une retouche sous peine d'être envoyé chié
Réponse #23
Par petitbateau - 30/08/2016 22:21:59
Il fait de beau logo mais une fois celui ci fait, n'espérez pas une retouche sous peine d'être envoyé chié


ahaha :)
Réponse #24
Par NxScsgo - 31/08/2016 15:53:06
Il fait de beau logo mais une fois celui ci fait, n'espérez pas une retouche sous peine d'être envoyé chié


OH CA BALANCE PAR ICI JAPPRECIE MOI

*Sors les popcorn* #DramaInc #Ilikethat #PlsRTthis
Réponse #25
Par feen - 31/08/2016 15:58:32
du tout je suis pas là pour ça, mon équipe a utilisé ses services je donne simplement mon avis
Réponse #26
Par swagcameleon - 01/09/2016 15:00:47
Yo ! Tes bannières 2D sont pas mal dans l'ensemble, il y en a certaines que j'ai moins aimé mais c'est une question de goût. Par contre, tes bannières 3D sont bien, mais j'ai l'impression de voir la même chose, essaie de diversifié les styles, et enfin pour tes logos, pour être honnête j'ai pas aimé, mais je peux voir qu'il y a quand même de l'investissement dedans !

Tu fais de belle chose, mais essaie vraiment de te diversifier !

;)
Réponse #27
Par JaAzy - 04/09/2016 00:03:10 - Modifié le 04/09/2016 00:06:30
Il fait de beau logo mais une fois celui ci fait, n'espérez pas une retouche sous peine d'être envoyé chié


Mdr mais t'es qui ? Alors la par contre ça m'etonnerais

Si tu regardes le dernier logo que j'ai ajouté sur mon portfolio, je l'ai refais 3 fois. Et à aucun moment j'ai envoyé chié la personne bien au contraire ! En attente de réponse parce que la je vois pas !
Réponse #28
Par feen - 04/09/2016 08:44:05
Je ne fais que de citer si tu souhaites des screen je te les apporterai donc je cite :

"J'ai pas que ça à foutre moi" ou encore "Déjà vu le prix de taré que je vous ais fais.."
Pour finir "Je commence à en avoir marre".

Si t'en a marre tu peux arrêter avec tes logo si tu veux.
Réponse #29
Par JaAzy - 04/09/2016 11:35:43
Je ne fais que de citer si tu souhaites des screen je te les apporterai donc je cite :

"J'ai pas que ça à foutre moi" ou encore "Déjà vu le prix de taré que je vous ais fais.."
Pour finir "Je commence à en avoir marre".

Si t'en a marre tu peux arrêter avec tes logo si tu veux.


T'es géniale toi :D

Le parfait exemple du gamin insolant et "exigent". J'ai eu des dizaines et des dizaines de clients mais jamais j'ai eu affaire avec à un mec comme toi, vraiment.

Peu importe comment je t'ais parler j'assume chaque mots !

"feen{+: j'espère ta une porte de sortie par rapport au design pcq c'est pas ton truc ptdr
feen{+: aller tchus t'en vaut pas la peine"

Parce qu'un mec qui me parle comme ça honnêtement, on voit bien la maturité !

Enfin bref, bonne continuation quand même "Petit bonhomme" comme tu dis ;)
Réponse #30
Par feen - 04/09/2016 12:16:07
Je ne fais que de citer si tu souhaites des screen je te les apporterai donc je cite :

"J'ai pas que ça à foutre moi" ou encore "Déjà vu le prix de taré que je vous ais fais.."
Pour finir "Je commence à en avoir marre".

Si t'en a marre tu peux arrêter avec tes logo si tu veux.


T'es géniale toi :D

Le parfait exemple du gamin insolant et "exigent". J'ai eu des dizaines et des dizaines de clients mais jamais j'ai eu affaire avec à un mec comme toi, vraiment.

Peu importe comment je t'ais parler j'assume chaque mots !

"feen{+: j'espère ta une porte de sortie par rapport au design pcq c'est pas ton truc ptdr
feen{+: aller tchus t'en vaut pas la peine"

Parce qu'un mec qui me parle comme ça honnêtement, on voit bien la maturité !

Enfin bref, bonne continuation quand même "Petit bonhomme" comme tu dis ;)


D'accord, merci.
Page 3 sur 4
1
2
3
4