Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vente PC - 36 messages, 6390 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par EDIMKA - 07/12/2015 18:42:48 - Modifié le 07/12/2015 18:51:03
600e c'est un peu trop je trouve... Pour 800e j'ai la même config en neuf.

ROFL... Aller, pas cap tu nous montres ça avec des screens non trafiqués !


Pas de soucis lol...

J'édit dans 2 min

EDIT : Bon après vérif peut-être pas pour 800e Kappa, plus aux alentours de 900e mais bon je trouve toujours ca cher c'est tout.

Niveau d'utilisation des composants ? Nettoyé ou pas ? Utilisation ? Enfin bref plein de choses rentre en compte.
Réponse #12
Par Biff Tannen - 07/12/2015 19:03:44 - Ce membre est banni définitivement
600e c'est un peu trop je trouve... Pour 800e j'ai la même config en neuf.

ROFL... Aller, pas cap tu nous montres ça avec des screens non trafiqués !


Pas de soucis lol...

J'édit dans 2 min

EDIT : Bon après vérif peut-être pas pour 800e Kappa, plus aux alentours de 900e mais bon je trouve toujours ca cher c'est tout.

Niveau d'utilisation des composants ? Nettoyé ou pas ? Utilisation ? Enfin bref plein de choses rentre en compte.

Ouais ouais tu peux aussi t'en aller du topic.

@OP : oui c'est un bon prix, tu trouveras acquéreur.
Réponse #13
Par EDIMKA - 07/12/2015 19:12:32
600e c'est un peu trop je trouve... Pour 800e j'ai la même config en neuf.

ROFL... Aller, pas cap tu nous montres ça avec des screens non trafiqués !


Pas de soucis lol...

J'édit dans 2 min

EDIT : Bon après vérif peut-être pas pour 800e Kappa, plus aux alentours de 900e mais bon je trouve toujours ca cher c'est tout.

Niveau d'utilisation des composants ? Nettoyé ou pas ? Utilisation ? Enfin bref plein de choses rentre en compte.

Ouais ouais tu peux aussi t'en aller du topic.

@OP : oui c'est un bon prix, tu trouveras acquéreur.


Ouais ouais tu peux aussi relire la constitution du pays dans lequel tu vis car tu sembles oublier que chacun a le droit de s'exprimer. Bisous <3
Réponse #14
Par Biff Tannen - 07/12/2015 19:17:30 - Modifié le 07/12/2015 19:18:12 - Ce membre est banni définitivement
600e c'est un peu trop je trouve... Pour 800e j'ai la même config en neuf.

ROFL... Aller, pas cap tu nous montres ça avec des screens non trafiqués !


Pas de soucis lol...

J'édit dans 2 min

EDIT : Bon après vérif peut-être pas pour 800e Kappa, plus aux alentours de 900e mais bon je trouve toujours ca cher c'est tout.

Niveau d'utilisation des composants ? Nettoyé ou pas ? Utilisation ? Enfin bref plein de choses rentre en compte.

Ouais ouais tu peux aussi t'en aller du topic.

@OP : oui c'est un bon prix, tu trouveras acquéreur.


Ouais ouais tu peux aussi relire la constitution du pays dans lequel tu vis car tu sembles oublier que chacun a le droit de s'exprimer. Bisous <3

LAUL ! "Zai le droi de mexprimer comme ze veu dabor"

Mec, on t'a rien demandé. Ta seule intervention (prouvée plus tard que tu racontes n'importe quoi) n'aide ni le topic et encore moins l'OP pour sa vente... Je comprend qu'on intervienne lorsque quelqu'un vend BEAUCOUP trop chers une config/souris/casque, mais pas quand les prix sont adaptés.

T'as juste perdu une occasion de te taire.
Réponse #15
Par EDIMKA - 07/12/2015 19:18:18 - Modifié le 07/12/2015 19:20:41
600e c'est un peu trop je trouve... Pour 800e j'ai la même config en neuf.

ROFL... Aller, pas cap tu nous montres ça avec des screens non trafiqués !


Pas de soucis lol...

J'édit dans 2 min

EDIT : Bon après vérif peut-être pas pour 800e Kappa, plus aux alentours de 900e mais bon je trouve toujours ca cher c'est tout.

Niveau d'utilisation des composants ? Nettoyé ou pas ? Utilisation ? Enfin bref plein de choses rentre en compte.

Ouais ouais tu peux aussi t'en aller du topic.

@OP : oui c'est un bon prix, tu trouveras acquéreur.


Ouais ouais tu peux aussi relire la constitution du pays dans lequel tu vis car tu sembles oublier que chacun a le droit de s'exprimer. Bisous <3

LAUL ! "Zai le droi de mexprimer comme ze veu dabor"

Mec, on t'a rien demandé. Ta seule intervention prouvée plus tard que tu racontes n'importe quoi, n'aide ni le topic et encore moins l'OP pour sa vente... Je comprend qu'on intervienne lorsque quelqu'un vend BEAUCOUP trop chers une config/souris/casque, mais pas quand les prix sont adapté.

T'as juste perdu une occasion de te taire.


Non mais je te rassure on t'a rien demandé non plus, et puis merde si tu me parles fais le au moins en français parce que "Ta seule intervention prouvée plus tard que tu racontes" merde j'ai même pas réussi a lire la phrase.

Ensuite peut-être que j'ai un peu fail dans mon évalutation du prix des composants mais quand je vois toute la haine que tu mets dans ton commentaire pour me contredire c'est juste triste hahaha.
Réponse #16
Par Biff Tannen - 07/12/2015 19:20:33 - Modifié le 08/12/2015 09:04:09 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par zuuMi - 07/12/2015 19:23:13
Les mecs merci de vos interventions si c'était pas dans le but de dénigrer la vente mais si vous avez un soucis réglez ça en privé que le topic ne dérive pas trop . Merci à vous pour l'aide apportée !
Réponse #18
Par bendix8 - 07/12/2015 19:50:45
un peu chère à 650 surtout que la cg est vraiment bof. Si tu galères à vendre ici, je te conseille vraiment de le vendre sur le forum de hardware.fr Il y a une section achat & vente avec bcp de visibilité.
Réponse #19
Par EDIMKA - 07/12/2015 20:11:18
un peu chère à 650 surtout que la cg est vraiment bof. Si tu galères à vendre ici, je te conseille vraiment de le vendre sur le forum de hardware.fr Il y a une section achat & vente avec bcp de visibilité.


Dis pas ca tu vas avoir les kikoo police d'internet sur ton dos.
Réponse #20
Par DocKeuR - 07/12/2015 20:51:34
Très bon prix, va sur http://www.hardware.fr/ tu vas le vendre très vite ton pc !!
Page 2 sur 4
1
2
3
4