Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Vente PC complet + 2233RZ
Vente PC complet + 2233RZ - 28 messages, 4327 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Poste - 11/03/2020 22:53:19
Au pire s'il veut vendre son PC 10K, il peut, vous êtes qui pour venir juger de son intention? Faut arrêter de jouer les avocats du bon prix comme si vous étiez des pourfendeurs de prix la recherche de mises à prix. La vente consiste en une proposition qui, si elle est acceptée conduit sur un échange. Si l'acheteur est prêt à mettre 1000 euros, c'est son droit, donc passez votre chemin au lieu de casser les pieds à tout le monde.

Après, si c'est un conseil bienveillant visant à renseigner, pourquoi pas, mais autrement, vous passez juste pour des cons imbus d'un savoir hypothétique quant au marché des composants (alors que vous tapez juste les compo sur un site externe comme des moutons, bravo, vous savez faire une recherche google).


Il passe pour un idiot à le vendre à ce prix et la justice de l'univers me dit que je ne peux laisser un autre idiot l'acheter à ce prix. L'idiotie cumulée lors de cet échange anéantirait tout espoir.
Ou est-ce de l'intérêt composé, notre huitième merveille du monde? Une Idiotie a interet composée. Je nommerais comme ca cette vente.

J'en ai ma claque de ces conneries.

HF
Réponse #22
Par ManiakK - 11/03/2020 23:37:57
Perché le bonhomme.
Réponse #23
Par Poste - 11/03/2020 23:52:45 - Modifié le 11/03/2020 23:54:37
Et toi limité.

A part lire un profil dépassé et ne brasser que du vent.
Tu es ce que j'appelle communément un bouffon qui aboie et aboie et tu sers à rien.

Son prix est dépassé et toi tu es juste trop con pour le comprendre. A quoi bon parler à un mur.

Je préfère être perché et savoir jouer avec la langue française et les métaphores et pouvoir m'acheter du matos d'occasion meilleur et moins cher que cette vente qu'être un vieux type comme toi sans fond.

Pas une fois, tu as apporté de la qualité au débat. Quedal. Lire un profil?

Allez c'est bon j'ai assez joué.



Réponse #24
Par ManiakK - 12/03/2020 01:52:29
D'acc.
Réponse #25
Par tortue56k - 12/03/2020 08:27:20
Salut l'ami,

comme tu peux le lire dans tous les posts ci-dessus: Ton prix est exagéré.
Pour ce genre de config tu devrais tenter un prix entre 600-650 € et être prêt a négocier a 550 €
A condition de fournir la facture d'origine et les boites d'origine.
Perso je monte du PC, et si je devais dépenser dans une config à 1000€: Je prend du neuf et je fais mieux que la configuration que tu pressentes.

Pas de haine ni de mots inutiles....Juste du bon sens.

Bonne chance pour ta vente.
Réponse #26
Par FoXxX - 12/03/2020 09:59:59
En même tps vu qu'on est sur vakarm forum "communautaire", son pc est overpriced, donc vaut mieux prévenir qu'il trouve un autre pigeon que un pigeon vakarmien :)

Quand qqn vend une bonne config a un bon prix, tlm dit que le prix est super intéressant.

Tu postes sur vkrm tu t'exposes a prendre des feedbacks si ton prix est bien en dehors du marché et ca sera pareil sur tt forum.

@Toctoc quand j'ai vu le post, j'ai aussi tické sur le prix de celle ci, après comme je l'ai dit c'est lui le vendeur il fait ce qu'il veut se son matos, si il trouve un achteur qui la prend tant mieux pour lui :)
Réponse #27
Par d4vid_ - 12/03/2020 10:39:55
Salut l'ami,

comme tu peux le lire dans tous les posts ci-dessus: Ton prix est exagéré.
Pour ce genre de config tu devrais tenter un prix entre 600-650 € et être prêt a négocier a 550 €
A condition de fournir la facture d'origine et les boites d'origine.
Perso je monte du PC, et si je devais dépenser dans une config à 1000€: Je prend du neuf et je fais mieux que la configuration que tu pressentes.

Pas de haine ni de mots inutiles....Juste du bon sens.

Bonne chance pour ta vente.


Vendu pour 900e. Merci de ton expertise
Réponse #28
Par deppy - 12/03/2020 13:36:30
Salut l'ami,

comme tu peux le lire dans tous les posts ci-dessus: Ton prix est exagéré.
Pour ce genre de config tu devrais tenter un prix entre 600-650 € et être prêt a négocier a 550 €
A condition de fournir la facture d'origine et les boites d'origine.
Perso je monte du PC, et si je devais dépenser dans une config à 1000€: Je prend du neuf et je fais mieux que la configuration que tu pressentes.

Pas de haine ni de mots inutiles....Juste du bon sens.

Bonne chance pour ta vente.


Vendu pour 900e. Merci de ton expertise


wp voleur de poules
Réponse #29
Par tortue56k - 12/03/2020 23:21:09
Salut l'ami,

comme tu peux le lire dans tous les posts ci-dessus: Ton prix est exagéré.
Pour ce genre de config tu devrais tenter un prix entre 600-650 € et être prêt a négocier a 550 €
A condition de fournir la facture d'origine et les boites d'origine.
Perso je monte du PC, et si je devais dépenser dans une config à 1000€: Je prend du neuf et je fais mieux que la configuration que tu pressentes.

Pas de haine ni de mots inutiles....Juste du bon sens.

Bonne chance pour ta vente.


Vendu pour 900e. Merci de ton expertise



Je fais ce que je veux de mon coté et mon expertise est celle de quelqu’un qui monte des configs a des gens qui en sont satisfait... après si tu trouves un pigeon tant mieux pour toi...





Page 3 sur 3
1
2
3