Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vente / Estimation PC - 58 messages, 8804 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par espe89 - 06/01/2016 10:32:35
J'ai déjà donné mon estimation sur ce PC, second post du topic.
Ce que j'essayais de te faire comprendre, c'est que le téléphone n'est pas une garantie. Qu'il s'agisse de l'achat d'une voiture ou d'un Ipod à 50€, c'est pas parce que tu t'entretiens au téléphone avec quelqu'un que tu peux lui faire confiance.

Après tu prends ma remarque comme tu le veux, ça me dérange pas plus que ça et d'ailleurs c'est pas l'objet du topic.



Réponse #12
Par Trankill - 06/01/2016 11:03:32 - Modifié le 06/01/2016 11:05:36
Salut Bloody,

perso, je pense que c'est un bon prix 750 €/800€ cette config ...puissante, équilibrée, un refill zéro du ssd ET un formatage de bas niveau du DD et plus rien ne saurais être présent du temps de ton utilisation du pc.(remarques à ce prix là je garderais le disque dur de 1to pour moi en laissant juste le ssd..).... tu pourrais certainement tirer un chouia plus si tu as la temps (50 à 100 euros max...)..mais là c'est les soldes.....donc soit tu attends un mois soit tu vends...

et il est vrai que même après un appel téléphonique et avec un numéro de tel portable, bah t'as peau de balle si le mec t'embrouilles....entre les cartes sim jetables et les tel revendus de chez @coursvite y'a 50 façon de blouser un mec honnête qui vends du matos..

allez bonne vente.
Réponse #13
Par pone][Mesir.BzH - 06/01/2016 11:34:01 - Modifié le 06/01/2016 11:36:20
[Mesir.BzH]Salut, je n y connais rien au cheat mais vu que tu as eu des smurf de banni pour cheat ton ordinateur sera complètement effacé ? car si on l’achète et que on se fait ban car steam à détecté quelque chose qui à été installé dessus non merci.



mdrrr il ta tué


je suis ban sur CS:S été 2012 avant que CS:Go sorte donc bon. Essaye de te renseigner avant de troll ça sera plus crédible :D


Ceci n'étais pas un troll je ne m y connais vraiment pas en cheat (contrairement à toi (la c'est du troll) mais à une époque des programmes anti-cheat sur je ne sais plus qu'elle plateforme (esl je crois) faisais un scan des programmes lancé ou sur ton dd (je ne sais plus trop), donc je me posais la question car ton ordi m'intéressais et vu que j'habite rennes sa aurais été simple de le prendre car j'attendais les soldes pour chercher un ordi.
Donc la prochaine fois avant de répondre au tac-o-tac sans réfléchir pense à autre chose que du troll et peut etre que ton ordi partira.
Réponse #14
Par bloody_ - 06/01/2016 11:40:58
j'ai déja 5 propositions j'ai pas besoin de troll pour avoir des acheteurs merci quand même ;)
Réponse #15
Par ZualZual - 06/01/2016 11:47:43
j'ai déja 5 propositions j'ai pas besoin de troll pour avoir des acheteurs merci quand même ;)


750/800 c'est propre.


bonne vente le zin
Réponse #16
Par pone][Mesir.BzH - 06/01/2016 11:50:32
j'ai déja 5 propositions j'ai pas besoin de troll pour avoir des acheteurs merci quand même ;)


Je le re-dit se n'étais pas du troll, par contre tu correspond bien à la mentalité que j'ai lu de toi sur le forum vakarm et c'est dommage.
Réponse #17
Par bloody_ - 06/01/2016 11:57:16 - Modifié le 06/01/2016 11:59:49
[Mesir.BzH]
j'ai déja 5 propositions j'ai pas besoin de troll pour avoir des acheteurs merci quand même ;)


Je le re-dit se n'étais pas du troll, par contre tu correspond bien à la mentalité que j'ai lu de toi sur le forum vakarm et c'est dommage.


Oui le forum vakarm c'est la vérité vraie, ils vont sortir bientôt les meilleurs topics en 12 volume tu pourras te documenter.
Et essaye pas de me faire croire que c'était pas du troll t'as essayé t'as fait rire 3 personnes max et tu te sens mal c'est pas grave ça arrive sur ce bonne continuation à toi et oublie pas de me follow sur twitter tu pourras voir comment le forum vakarm a trop d'influence sur moi

Ou alors t'es vraiment pas un troll mais t'es juste bête de poser une question sur un vac ban sur un Topic de vente de pc...

Sur ce bisoux
Réponse #18
Par pone][Mesir.BzH - 06/01/2016 12:01:30 - Modifié le 06/01/2016 12:04:13
Pathétique :(

Tu m'aurais juste répondu non y a pas de risque de vacban et de toute façon j’effacerais toute trace de mes dd comme une personne la dit plus haut et je t'aurais proposer de passer le prendre dans la semaine à rennes.
Mes vu que tu préfère faire la victime que on troll libre à toi.

Excuse moi d’être bête et de ne pas connaitre le monde du cheat mais je préférais prendre mes précaution avant d'accepté ton offre (très intéressante) sur ton ordi.
Réponse #19
Par bloody_ - 06/01/2016 12:07:07 - Modifié le 06/01/2016 12:11:38
Bien sur c'est moi la victime... si tu sais que je suis Vac Ban sur des jeux tu sais que ca fait plus de 3/4 ans cela date de CS:S j'ai dit avoir acheté mon pc en Décembre 2014, j'ai changé 2x de PC depuis la sortie de CS:Go me fait pas croire que tu pensais vraiment qu'un vac ban de 2012 sur CS:s sur un PC si tu prends le PC tu vas te faire ban tes comptes aussi ?

vraiment t'as pas l'air débile au premier abord mais en fouillant un peu je commence à le croire.
Le pc est toujours à vendre si un fail taunt te fait louper une affaire libre à toi

bonne journée à toi
Réponse #20
Par bloody_ - 06/01/2016 12:08:49
j'ai déja 5 propositions j'ai pas besoin de troll pour avoir des acheteurs merci quand même ;)


750/800 c'est propre.


bonne vente le zin


merci pour ton avis !
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6