Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Venez visiter notre communauté - 4 messages, 1322 vues
1er message
Par flabiarocha - 28/05/2017 18:20:30
Bonjour à toutes et à tous !

La Team e-Sport veNerF vous invite sur sa Communauté Publique sous forme de TeamSpeak et de Forum !

Marre d’attendre sur un TS publique ? Marre de payer pour des serveurs TS, CS etc… ?

Venez nombreux dans notre communauté, vous accueillant sur son TS publique, ouvert à toutes et à tous pour n’importe quels jeux !

Outil de communication gratuit et mis à disposition pour tous profils avec des personnes compétentes pour tous problèmes ou suggestions concernant la Communauté !

Nous vous invitons à partager un max et bien évidemment à profiter de notre TS pour votre confort !

TS: ts3.venerf-team.fr
Forum: http://venerf-team.fr/forum/

Pour les heureux qui aimeraient rejoindre notre partie ESport et faire carrière parmis nous dans ce milieu oh combien oublié ;) !

Le principe est simple:

Il vous suffit de créer votre LineUp, dans notre partie Communauté, avec un planning d'entraînements, de réunions, de tournois etc...., une équipe construite et organisée, une communication quasi irréprochable et encore une fois une envie plus que massive de rentrer dans le milieu de l’ESport ;) !

Nous vous souhaitons une bonne game et à bientôt sur veNerF Communauté !
Réponse #2
Par Blizzard - 28/05/2017 19:42:18
C'est Altice qui paie les serv ahah nice try xD
Un milieu oublié l'esport ? Premiere nouvelle... Il y a 10 ans je dis pas mais la.
Et puis pourquoi parle tu de carriere dans ton post ?
Soit tu es négligeant et le post est tres maladroit ou alors c'est pas du tout clair.
Je sais pas pourquoi mais je sent comme une odeur de deja vu
un site plus ou moins bien fait avec de faux sponsors de toute évidence, des promesses de carriere
donc de salaire ?
Donc pour la communication quasi irréprochable faudra repasser ou alors c'est moi qui suit dans le faux !

Réponse #3
Par Blizzard - 29/05/2017 14:58:13
En tout cas le theme wordpress "PixieHype" acheté 29$ sur themeforest, aurait pu mieux etre utilisé je pense =)
Réponse #4
Par sev7N - 29/05/2017 15:59:12
Y'a un blizzard de sel qui s'abat sur ce topic...
Réponse #5
Par Blizzard - 30/05/2017 07:00:25
Toujours ahah ^^
Page 1 sur 1