Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Vendre ou garder Sticker S1mple Premium Atlanta 2017
Vendre ou garder Sticker S1mple Premium Atlanta 2017 - 26 messages, 6937 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Gronaldo - 11/04/2017 09:39:29 - Ce membre est banni définitivement


En français sinon? :)

Et si t'es en train de dire que les gens n'ont pas acheté ces stickers 30$ au départ, t'as juste qu'à vérifier sur la courbe. Prix MINIMUM, 30$


Regardes bien l'historique du marché steam pour le Ibp holo, il commence en août 2014 alors que les EMS Katowice c'était en mars.

http://steamcommunity.com/market/listings/730/Sticker%20%7C%20iBUYPOWER%20%28Holo%29%20%7C%20Katowice%202014

Par contre pour les capsules l'historique est juste et commence bien en mars :

https://steamcommunity.com/market/listings/730/EMS%20Katowice%202014%20Challengers?l=french

Y'avait un topic sur reddit avec les pires 'erreurs' de traders et ca donne des trucs comme ca :

http://imgur.com/a/amdEt
http://imgur.com/cag5Gv3

(coucou le Ibp holo à 0.57$ ^^)


Je parlais de mémoire. La ça met 36$ d'ailleurs. Mais c'est peut être plus vers les 20$ en faite. Enfin, 20/30$, ça reste énorme. Rien à voir avec les premiums à 1 euros de maintenant. Le stickers IBP holo même à sa sortie, tout le monde le voulais. Les capsules ont explosés quant les gens ont compris le système ;). Mais le sticker en lui même à toujours eu une value de ouf.

Et de toute manière, ils sont très peu à avoir garder depuis le début leurs stickers et capsules. Ça n'existais pas encore le trading sur CS donc personne n'a vraiment fait du stockage à l'époque.
Les gros traders ont fait fortune avec les générations d'après. Tu suis le principe achat, multiplié par 4, revente et tu fais ça 3/4 fois dans l'année et je te laisse faire le calcul de value.
Réponse #22
Par JacKPoTe_ - 11/04/2017 13:48:36
Mais sinon tu sais regarder des screeshot Gronaldo ? (clique gauche sur le liens imgur)
Réponse #23
Par Gronaldo - 13/04/2017 18:05:29 - Modifié le 13/04/2017 18:09:53 - Ce membre est banni définitivement
Mais sinon tu sais regarder des screeshot Gronaldo ? (clique gauche sur le liens imgur)




Et bref, les mecs qui ont eux ces stickers les ont vendu pour la plupart dès qu'ils ont vu que ça augmentait. Comme ça se passe aujourd'hui sauf que ça remonte plus derrière comme pour cette serie.

Et continue ta vie de mec qui sais tout. Moi en attendant je me fait des fortunes avec les stickers. Continue de dire partout qu'il faut cher pour investir et qu'un seul sticker ne sert à rien. (le sticker S1mple est déjà monté à 1.33 et c'est que le début. Bien joué d'avoir convaincu le mec de vendre lol)
Réponse #24
Par JacKPoTe_ - 13/04/2017 18:18:52 - Modifié le 13/04/2017 18:19:26
Mais sinon tu sais regarder des screeshot Gronaldo ? (clique gauche sur le liens imgur)




Et bref, les mecs qui ont eux ces stickers les ont vendu pour la plupart dès qu'ils ont vu que ça augmentait. Comme ça se passe aujourd'hui sauf que ça remonte plus derrière comme pour cette serie.

Et continue ta vie de mec qui sais tout. Moi en attendant je me fait des fortunes avec les stickers. Continue de dire partout qu'il faut cher pour investir et qu'un seul sticker ne sert à rien. (le sticker S1mple est déjà monté à 1.33 et c'est que le début. Bien joué d'avoir convaincu le mec de vendre lol)


Non mais ce que ta apparemment pas compris (puisque tu passes ta vie à dire que tu t'en fous plein les poches, avec tes stickers) c'est que les ibp holo kato14 ce sont vendu à 50c dès le départ (comme en témoigne les screen) et ne ce sont pas vendu directement 30€ car le système d'historique n'est apparue qu'après katowice.

Après oui effectivement je sais tout sur tout tu n'es qu'un être inférieur à moi
Réponse #25
Par Gronaldo - 13/04/2017 20:04:31 - Ce membre est banni définitivement
Mais sinon tu sais regarder des screeshot Gronaldo ? (clique gauche sur le liens imgur)




Et bref, les mecs qui ont eux ces stickers les ont vendu pour la plupart dès qu'ils ont vu que ça augmentait. Comme ça se passe aujourd'hui sauf que ça remonte plus derrière comme pour cette serie.

Et continue ta vie de mec qui sais tout. Moi en attendant je me fait des fortunes avec les stickers. Continue de dire partout qu'il faut cher pour investir et qu'un seul sticker ne sert à rien. (le sticker S1mple est déjà monté à 1.33 et c'est que le début. Bien joué d'avoir convaincu le mec de vendre lol)


Non mais ce que ta apparemment pas compris (puisque tu passes ta vie à dire que tu t'en fous plein les poches, avec tes stickers) c'est que les ibp holo kato14 ce sont vendu à 50c dès le départ (comme en témoigne les screen) et ne ce sont pas vendu directement 30€ car le système d'historique n'est apparue qu'après katowice.

Après oui effectivement je sais tout sur tout tu n'es qu'un être inférieur à moi


Non ce que toi tu comprends pas, c'est que personne n'a investi sur les stickers katowice 2014 comme on peut investir en masse sur les stickers aujourd'hui parce que personne n'a prévu l'augmentation. Les mecs qui ont acheté à bas prix ont vendu dès que ça a augmenté et au fur et a mesure. Ils sont rares les mecs à avoir fait du x1000 et c'était pas calculé. Au mieux les gens font du x10/20 et vendent. Comme ce qui a pu être fait sur un paquet de stickers comme les katowice 2015 par exemple!
Quant tu réfléchit sur quoi tu investi, tu fais du x20 sur tes investissements sur un an de major facilement donc c'est aussi rentable que Katowice 2014. C'est juste que Katowice 2014 à connu plus de paliers donc les gens pensent (comme toi) que les stickers sont pas rentables parce qu'ils n'arrivent pas à 100e comme les katowice 2014.
Réponse #26
Par Sasao - 14/04/2017 03:49:41
Arrêtez de vous battez! vous avez tous les deux raisons ^^

Oui les stickers kato 2014 à leur sortie ne valaient presque rien (cf. les screens précédents).

Et oui a cette époque là quasi personne n'avait imaginé le potentiel de ces stickers et donc très peu ont investi dedans, d’où leur valeur exubérante aujourd'hui.
Réponse #27
Par GautBert13 - 24/04/2017 19:00:39 - Modifié le 24/04/2017 19:01:37
Gronaldo, le 9500 e de bénef, j'y crois pas trop mdr. Perso la bonne expérience que j'ai eu c'était d'acheter les capsules a la fin de L'ESL katowice 2015. Prix max : 44E ~ pour un achat en promotion a 1,...(je sais plus combien). Depuis les joueurs on compris le filon. Donc l'achat revente marche plus réellement. La preuve en est j'ai essayé de renouveller le truc pour les nouveaus majors, et les capsules stagnent vers les 1e50. Bien Loin des 9500e que tu nous as dis.
Je cris pas au mensonge, mais des screens sont les bienvenus pour ma part :D
Page 3 sur 3
1
2
3