Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Vendre ou garder Sticker S1mple Premium Atlanta 2017
Vendre ou garder Sticker S1mple Premium Atlanta 2017 - 26 messages, 6936 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Gronaldo - 10/03/2017 19:44:18 - Ce membre est banni définitivement
tu pense qu'il va augmenter de combien à peu prés?

Là on parle en année, faut être très très patient... pour des petites sommes.


Bah si on considère que ça a déjà multiplié par 2, ça fait 100% d’intérêt. Et ça continue de monter. Tu connais un placement qui te donnes autant de rentabilité? :)

Des petites sommes? Tout dépend de combien t'as investi ;). Perso j'ai 1000 stickers en permanence que je renouvelle à chaque major en sortant les bénéfices pour faire les fins de mois et payer mes vacances :).


Sauf que là il parle d'un stickers, pas d'un inventaire complet xd
Et bien sur quand je parle d'augmentation, je ne parle pas d'une augmentation de 1€ en 1 ans !


Ouais. C'est surtout que dans son cas, la question est bizarre :).
Réponse #12
Par Lxp - 11/03/2017 12:07:24
Depuis Katowice 2014, beaucoup de gens font une grosse réserve de stickers de n'importe quel joueur/équipe
donc non il n'augmentera jamais !


Ça sent la frustration de pas prendre le temps de le faire :). Parce que perso, ça fait 3 ans que je me rempli les poches avec les stickers.

Ils ont déjà doublé par ailleurs. Et ça va pas s'arrêter. Pareil pour les stickers Scream et KennyS.


Oui ils ont pris x2 fois leur valeurs en 3 ans ceux de katowice ont prix x1000 fois leur valeur mdr
Réponse #13
Par FoXxX - 13/03/2017 10:30:59
j'ai un m4 faded zebra statrak achté 3 € a la sortie des skins csgo , vendu 9 € y a un mois viens me chercher gronaldo !



C'est comme les capsules stickers elle étaient a 0.03 cent elles sont a 1€ voir plus non now ? ca c 'était un bon coup à faire aussi.


Le problème c'est la revente qui est chiante mais oui en % c'est un bon placement.
Réponse #14
Par Gronaldo - 14/03/2017 10:48:53 - Ce membre est banni définitivement
Depuis Katowice 2014, beaucoup de gens font une grosse réserve de stickers de n'importe quel joueur/équipe
donc non il n'augmentera jamais !


Ça sent la frustration de pas prendre le temps de le faire :). Parce que perso, ça fait 3 ans que je me rempli les poches avec les stickers.

Ils ont déjà doublé par ailleurs. Et ça va pas s'arrêter. Pareil pour les stickers Scream et KennyS.


Oui ils ont pris x2 fois leur valeurs en 3 ans ceux de katowice ont prix x1000 fois leur valeur mdr


Tu te tapes une hallu toi. Les stickers Katowice étaient pas à 20 centimes prix min hein. Ils étaient à 6$ au minimum. Et pour le Ibuypower holo, il était à 30$ au départ. pas 2 euros.
Donc c'est normal qui s'en vendais beaucoup moins qu'aujourd'hui et que ça explose avec le temps.

Et si tu attends à faire du 10000% pour investir, t'as un soucis.

Et non LOL les stickers prennent pas du x2 en 3 ans les stickers. T'as qu'à juste prendre les stickers Katowice 2015. Et même n'importe lesquels lol. Tu les achètes au bon moment après le major et tu les vends au bon moment avant le suivant et tu prends au moins du x2.5. Et tu recommences avec le major qui suit.
150% de taux d’intérêt sur un achat à risque 0, c'est meilleur que n'importe quel investissement du marché boursier ou évidement de placement sur livret mdr.

Quant tu achètes au bon moment et que tu vends au bon moment, tu prends beaucoup plus que ça. Mais bref, tout le monde n'est pas fait pour investir.
Réponse #15
Par Gronaldo - 14/03/2017 10:53:01 - Ce membre est banni définitivement
j'ai un m4 faded zebra statrak achté 3 € a la sortie des skins csgo , vendu 9 € y a un mois viens me chercher gronaldo !



C'est comme les capsules stickers elle étaient a 0.03 cent elles sont a 1€ voir plus non now ? ca c 'était un bon coup à faire aussi.


Le problème c'est la revente qui est chiante mais oui en % c'est un bon placement.


J'ai investi 200e et j'ai cash out 9500$ sur opskins + 200e sur Tskins ;).

C'est hyper facile la revente. Tu vends le stickers sur le marché steam. Tu achètes des clefs et tu les vends sur Opskins ou Tskins. Ça part plutôt pas mal. Tu lâches un pourcentage pas négligeable mais tu en sort un tellement énorme qu'il faut pas trop y penser.
Réponse #16
Par KobeGamer43 - 14/03/2017 12:07:02
Tu achètes à partir du dernier jour du major le moment où valve brade les stickers/capsules. Avec ton retour d'expérience qu'est ce qui marche le mieux ? Stickers d'équipe ou de joueurs ? Tu vises toutes les équipes/joueurs présents ou uniquement les équipes/joueurs les plus prisés ?

Parce que bon vu ce que tu nous dis ça donne envie de se pencher un peu sur le sujet ^^
Réponse #17
Par buta - 14/03/2017 17:32:16 - Modifié le 14/03/2017 17:39:38
Perso j'attends une flambée des prix pour vendre mes 20/25 stickers kato 2014 restants... je voulais les vendre il y a plus de 6 mois quand ça avait flambé, mais j'étais à l'étranger et mon steam guard buguait à mort ...RIP le sticker LDLC holo que j'allais vendre à 700 dollars ...

Je ne joue plus, j'en ai plus l'utilité. Et bon, logiquement plus le temps passe et moins il y en a sur le marché, alors ...... j'espère en tirer quelque 2000 ou 3000 dollars le tout, quand ça montera un peu.

Edit: 34 en fait, plus que je ne le pensais ...
Réponse #18
Par Lxp - 24/03/2017 19:59:37
Depuis Katowice 2014, beaucoup de gens font une grosse réserve de stickers de n'importe quel joueur/équipe
donc non il n'augmentera jamais !


Ça sent la frustration de pas prendre le temps de le faire :). Parce que perso, ça fait 3 ans que je me rempli les poches avec les stickers.

Ils ont déjà doublé par ailleurs. Et ça va pas s'arrêter. Pareil pour les stickers Scream et KennyS.


Oui ils ont pris x2 fois leur valeurs en 3 ans ceux de katowice ont prix x1000 fois leur valeur mdr


Tu te tapes une hallu toi. Les stickers Katowice étaient pas à 20 centimes prix min hein. Ils étaient à 6$ au minimum. Et pour le Ibuypower holo, il était à 30$ au départ. pas 2 euros.
Donc c'est normal qui s'en vendais beaucoup moins qu'aujourd'hui et que ça explose avec le temps.

Et si tu attends à faire du 10000% pour investir, t'as un soucis.

Et non LOL les stickers prennent pas du x2 en 3 ans les stickers. T'as qu'à juste prendre les stickers Katowice 2015. Et même n'importe lesquels lol. Tu les achètes au bon moment après le major et tu les vends au bon moment avant le suivant et tu prends au moins du x2.5. Et tu recommences avec le major qui suit.
150% de taux d’intérêt sur un achat à risque 0, c'est meilleur que n'importe quel investissement du marché boursier ou évidement de placement sur livret mdr.

Quant tu achètes au bon moment et que tu vends au bon moment, tu prends beaucoup plus que ça. Mais bref, tout le monde n'est pas fait pour investir.


Ptdr je te parle de leur prix en game, ta cru que les gens les ont acheté 30$ sur le game.....
Réponse #19
Par Gronaldo - 10/04/2017 09:42:57 - Modifié le 10/04/2017 09:44:11 - Ce membre est banni définitivement


Ptdr je te parle de leur prix en game, ta cru que les gens les ont acheté 30$ sur le game.....


En français sinon? :)

Et si t'es en train de dire que les gens n'ont pas acheté ces stickers 30$ au départ, t'as juste qu'à vérifier sur la courbe. Prix MINIMUM, 30$
Réponse #20
Par Sasao - 11/04/2017 01:31:00


En français sinon? :)

Et si t'es en train de dire que les gens n'ont pas acheté ces stickers 30$ au départ, t'as juste qu'à vérifier sur la courbe. Prix MINIMUM, 30$


Regardes bien l'historique du marché steam pour le Ibp holo, il commence en août 2014 alors que les EMS Katowice c'était en mars.

http://steamcommunity.com/market/listings/730/Sticker%20%7C%20iBUYPOWER%20%28Holo%29%20%7C%20Katowice%202014

Par contre pour les capsules l'historique est juste et commence bien en mars :

https://steamcommunity.com/market/listings/730/EMS%20Katowice%202014%20Challengers?l=french

Y'avait un topic sur reddit avec les pires 'erreurs' de traders et ca donne des trucs comme ca :

http://imgur.com/a/amdEt
http://imgur.com/cag5Gv3

(coucou le Ibp holo à 0.57$ ^^)
Page 2 sur 3
1
2
3