Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vend Pc + Ecran. - 22 messages, 5110 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par OMAGAD - 01/06/2013 18:07:00
J'avais froid !

Bref c'est un sujet de vente , pas de débat , merci de vos réponse je m’intéresse maintenant uniquement au offres .
Réponse #22
Par manalove - 01/06/2013 21:02:39
ya l'alim du mauvais sens la :>


non.


Ha sisi, meme si ton pc a une bonne ventil, pourquoi y rajouter de l'air chaud?


L'alim n'est pas du mauvais sens ... il n'y a pas de sens " convenable " le faite de simplement mettre le ventilo vers le haut permet de pas ramasser toute la poussière qu'il y a au sol et la crasse ( si ta du tapis chez toi HF !!) Le 3/4 des monteur pc monte l'alim de cette façon pour éviter après qu'elle crame tellement y a de poussière dedans ...

Renseigne toi un peu avant de parler pour strictement rien ...

Sinon tu as bien fais de baisser le prix , une fois chaque composant acheter tu peux déjà enlever 1/2 du prix du neuf simplement parce que une fois utiliser personne ne sait réellement si tu en a pris soin .

De plus même si ta config ne date que de 1 ans mnt il y a mieux pour le même prix (700€)

Bonne recherche a toi .
Réponse #23
Par Asa - 03/06/2013 10:17:33 - Modifié le 03/06/2013 10:20:10
ya l'alim du mauvais sens la :>


non.


Ha sisi, meme si ton pc a une bonne ventil, pourquoi y rajouter de l'air chaud?


L'alim n'est pas du mauvais sens ... il n'y a pas de sens " convenable " le faite de simplement mettre le ventilo vers le haut permet de pas ramasser toute la poussière qu'il y a au sol et la crasse ( si ta du tapis chez toi HF !!) Le 3/4 des monteur pc monte l'alim de cette façon pour éviter après qu'elle crame tellement y a de poussière dedans ...

Renseigne toi un peu avant de parler pour strictement rien ...



Et donc tu compte refroidir ton alim avec l'air chaud de ton pc? Je suis curieux.. (Les bombes de proto pour nettoyer ça existe au fait ^^ )
Il faut bien evidement prendre en compte le fait si oui ou non la tour possede une ouverture sous sa base..
Page 3 sur 3
1
2
3