Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve plz... FIX ! - 25 messages, 7051 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Dova_Sensei - 21/08/2017 00:34:07


Et non à vitesse normal ce n'est pas du spam usp.



T'es à la limite du 3 balles par secondes, et à cette distance, c'est clairement trop.


il vide son chargeur en 4 secondes mais il ne spam pas lol
Réponse #22
Par Haystack - 21/08/2017 08:52:32 - Modifié le 21/08/2017 08:56:09
oui à travers une smoke -_- je troll pas . véridique .....


Le jeu n'invente pas non plus des dégâts. Ce qui me gêne dans ce genre d'affirmations, c'est qu'elles supposent que le jeu décide aléatoirement des dégâts alors que si tu joues en local avec des bots et que tu tires dans les pieds, j'ai pas fait le test, mais à mon avis, ça ne se reproduit jamais.

Qu'il existe un déphasage entre le client et le serveur est une chose commune à tous les jeux multijoueurs. Personnellement, je ne trouve pas le clip choquant, mais il y a peut être bien eu ce genre de soucis dans l'action du topic. Mais que le moteur du jeu invente des dégâts, c'est juste pas logique, il y a forcement une autre explication : travers malchanceux, molo +1hit par tick, he +1hit

Le jeu ne va pas générer sans raison et une fois sur 10000 des smokes en bois.
Réponse #23
Par Haystack - 21/08/2017 09:48:39 - Modifié le 21/08/2017 10:16:06

(...) autant là faut arrêter de prendre les gens pour des cons hein.

Je suis pas exempt de défauts, mais je colle des têtes USP/P2000 bien plus facilement à des cilbes en mouvements à de plus longues distances et en 4x moins de balles que là. (Long A overpass par exemple).

T'excites pas sur tes sources, je commence à connaitre le jeu. En attendant, même si t'estime que sur 50% des shots je ne suis pas dessus (LOL ??? KAPPA ?), le mec aurait du crever en au moins 3 balles sur sa tête, et je suis généreux en disant 3.

Une cible immobile, à cette distance qui n'est absolument pas folle, c'est du délire. Et non à vitesse normal ce n'est pas du spam usp.

Juste stop prendre les gens pour des cons, t'aurai hurlé derrière ton écran aussi.


J'ai été condescendant, je l'admets. Des fois ça touche pas et on rage, moi le premier.

Mais ça sert pas à grand chose de ressasser une action à vrai dire. Tu as quand même pris le temps de dl la démo MM, de record et de publier sur youtube. T'essaies donc de prouver que le jeu est pété. Mais même si le jeu n'est pas parfait, joue à d'autres jeux comme Overwatch, BF ou même Quake Champions, et tu verras que la sentiment d'injustice est encore plus grand. Tu meurs en étant parfaitement à couvert très souvent.

Mais faut pas oublier que sur CS, il y a une partie chance qu'il n'y a pas forcement autant sur d'autres jeux (sur d'autres jeux : spray fixe, pas d'influence du mouvement, pas de cooldown pour récupérer la précision, modèles plus gros...)

Je dis juste qu'en dehors des hit 8 à 12 où t'es parfaitement dessus et en admettant que tu ne tires pas trop vite, il reste pas mal d'explications possibles au fail sur cette action (distance + recoil + usp pas si précis). C'est tout.

Maintenant, je n'exclue pas le fait qu'il y ait eu un soucis côté serveur ou que tu aies été désynchro avec le serveur à ce moment là. Ce ne serait pas la première fois que le jeu ment et qu'on voit ensuite des fix de hitboxes alignement de la part de Valve. Donc pourquoi pas.

Cheers <3.
Réponse #24
Par MiKY' - 21/08/2017 16:56:43 - Modifié le 21/08/2017 19:33:45
T'es à la limite du 3 balles par secondes, et à cette distance, c'est clairement trop.

J'ai pensé la même chose. Il me semble que les tirs sont trop rapprochés.
Pour être fixé sur ce débat, change ton viseur en "actif" pour avoir le recoil du viseur, et repost l'action.
Réponse #25
Par Haystack - 21/08/2017 18:16:49 - Modifié le 21/08/2017 18:17:05
T'es à la limite du 3 balles par secondes, et à cette distance, c'est clairement trop.

J'ai pensé la même chose. Il me semble que les tirs sont trop rapprochés.
Pour être fixer sur ce débat, change ton viseur en "actif" pour avoir le recoil du viseur, et repost l'action.


Le mieux étant encore :
weapon_debug_spread_show 1
cl_crosshairgap 10000 (valeur grande, peu importe, c'est pour ne plus voir le crosshair)

Comme ça, t'as que la boîte jaune d'imprécision.
Réponse #26
Par cOMO - 21/08/2017 21:42:43
T'es à la limite du 3 balles par secondes, et à cette distance, c'est clairement trop.

J'ai pensé la même chose. Il me semble que les tirs sont trop rapprochés.
Pour être fixer sur ce débat, change ton viseur en "actif" pour avoir le recoil du viseur, et repost l'action.


Le mieux étant encore :
weapon_debug_spread_show 1
cl_crosshairgap 10000 (valeur grande, peu importe, c'est pour ne plus voir le crosshair)

Comme ça, t'as que la boîte jaune d'imprécision.


16.06 secondes youtube en vitesse * 0.25 - 200 ms de temps de réaction je dirais 3,97 secondes de youtube pour 1 seconde en jeu. Donc 4 secondes à mon avis s'il a mit la vitesse réel *0.25. Dans le temps 1:14 tu tires 3 balles dont 1 à la toute toute fin du 1:15 soit - de 0.34 secondes pour récupérer la précision max avec l'USP ... Ce n'est pas respecté donc les "imprécisions" arrivent très vite :/

Je suis aussi le 1er à rager quand ça ne touche pas mais souvent je suis à côté aussi, le problème c'est que le mec doit peut-être avoir un problème de connexion pour ne pas le toucher sur 2 balles tout au max, mais tu n'es vraiment pas dessus sur certaines balles (les 3/4 je dirais).
Page 3 sur 3
1
2
3