Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve plz... FIX ! - 25 messages, 7046 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par BURTON - 20/08/2017 19:42:32
Le jour on j'ai reussi à coller 87 in 9 AU PUTAIN DE DEAGLE , j'ai compris qu'il y avais vraiment un problème AVEC CE PUTAIN DE JEUX !


Ouais mais en travers non ? Genre la porte mid sur D2
Réponse #12
Par Bruceh - 20/08/2017 20:38:25
Le problème de tirer à l'USP comme ci tu avais un CZ
Réponse #13
Par Celtzz - 20/08/2017 21:01:33
Du tir 1 à 7, t'es pas dessus.

Du tir 8 à 12, tu sembles dessus, mais à cette distance avec l'USP, c'est pas si précis.
Donc 5 miss de suite, c'est pas impossible (mais pas de bol).

Ton mate au tir 13 n'est pas dessus. Au tir 14, il est dessus et le tue.

EDIT : ah et sinon, question de goût, mais je trouve ton viseur pas très pratique pour se rendre contre de la précision.


c'est le fameux meme traduit en FR rassure moi
Réponse #14
Par ManiakK - 20/08/2017 21:06:47 - Modifié le 20/08/2017 21:08:36
Gneuuuuuuuuu je full à 30m avek mon Uesspé PK CA TOUCHE PA VALVE C D NOOB GO FIX pFFF


Non plus sérieusement, revois ton timing pour contrôler le recul de l'usp et tu verras t'auras plus ce genre de problème, là tu tire beaucoup trop vite pour la distance :p
Réponse #15
Par elmojito - 20/08/2017 21:09:42
Vous êtes les pires trolls.


Même en admettant que le jeu est "pété", que c'est vraiment le serveur ou le moteur du jeu qui est à remettre en question sur cette action.

Le fait que tu poses ça comme ça en étant persuadé d'être irréprochable, ça fait poser les questions suivantes :
- as tu bien conscience que tu ne tires jamais parfaitement au centre de ton viseur (sauf au sniper zoomé) ? A cette distance avec l'USP c'est très fréquent de pas tirer parfaitement au centre du viseur.
- sais-tu que l'USP reste moins précis qu'une M4 ?
- maîtrises-tu la notion de recoil ? (laisser reposer l'arme pour qu'elle récupère sa précision maximum)

Ça laisse des doutes vu ta réaction.

Encore une fois, je dis pas que le jeu est parfait. Mais bon, faut pas non plus crier au csgo'd quand tu look une démo en tick32 avec un USP à cette distance...

Surtout que là, on voit pas trop à quelle vitesse tu tires. Il faut quand même 0.34 secondes pour récupérer ta précision max avec l'USP soit 172bpm
https://www.youtube.com/watch?v=FBNbJJsVPJo

Source (case D8) : http://bit.ly/2iis2JH

Donc si tu spammes, ça marche pas - surtout quand t'es dessus qu'au bout du 8ème shot.
Ton mate tires plus lentement. Il touche au second shot (et son premier shot est à côté).



ah ouai...
Réponse #16
Par Haystack - 20/08/2017 21:09:43
c'est le fameux meme traduit en FR rassure moi


Non mais j'y ai pensé ;) Voir mon autre réponse plus détaillée.
Réponse #17
Par M477 - 20/08/2017 21:38:12 - Modifié le 20/08/2017 21:42:06
Vous êtes les pires trolls.


Même en admettant que le jeu est "pété", que c'est vraiment le serveur ou le moteur du jeu qui est à remettre en question sur cette action.

Le fait que tu poses ça comme ça en étant persuadé d'être irréprochable, ça fait poser les questions suivantes :
- as tu bien conscience que tu ne tires jamais parfaitement au centre de ton viseur (sauf au sniper zoomé) ? A cette distance avec l'USP c'est très fréquent de pas tirer parfaitement au centre du viseur.
- sais-tu que l'USP reste moins précis qu'une M4 ?
- maîtrises-tu la notion de recoil ? (laisser reposer l'arme pour qu'elle récupère sa précision maximum)

Ça laisse des doutes vu ta réaction.

Encore une fois, je dis pas que le jeu est parfait. Mais bon, faut pas non plus crier au csgo'd quand tu look une démo en tick32 avec un USP à cette distance...

Surtout que là, on voit pas trop à quelle vitesse tu tires. Il faut quand même 0.34 secondes pour récupérer ta précision max avec l'USP soit 172bpm
https://www.youtube.com/watch?v=FBNbJJsVPJo

Source (case D8) : http://bit.ly/2iis2JH

Donc si tu spammes, ça marche pas - surtout quand t'es dessus qu'au bout du 8ème shot.
Ton mate tires plus lentement. Il touche au second shot (et son premier shot est à côté).


Jsuis pas tellement venu poster ça pour débattre en fait.

Autant jsuis très souvent en phase avec toi dans divers sujets auxquels tu réponds, autant là faut arrêter de prendre les gens pour des cons hein.

Je suis pas exempt de défauts, mais je colle des têtes USP/P2000 bien plus facilement à des cilbes en mouvements à de plus longues distances et en 4x moins de balles que là. (Long A overpass par exemple).

T'excites pas sur tes sources, je commence à connaitre le jeu. En attendant, même si t'estime que sur 50% des shots je ne suis pas dessus (LOL ??? KAPPA ?), le mec aurait du crever en au moins 3 balles sur sa tête, et je suis généreux en disant 3.

Une cible immobile, à cette distance qui n'est absolument pas folle, c'est du délire. Et non à vitesse normal ce n'est pas du spam usp.

Juste stop prendre les gens pour des cons, t'aurai hurlé derrière ton écran aussi.
Réponse #18
Par Haystack - 20/08/2017 22:05:01 - Modifié le 20/08/2017 22:09:14


Donne la vitesse normale dans ce cas.
Sur les tirs où t'es pas dessus, ça sert à rien de rager. T'es pas dessus :)

EDIT : et non, je n'estime pas avoir toujours raison. Mais sur ce clip, y'a rien de choquant honnêtement.
Réponse #19
Par slymerdev - 20/08/2017 23:55:18
Le jour on j'ai reussi à coller 87 in 9 AU PUTAIN DE DEAGLE , j'ai compris qu'il y avais vraiment un problème AVEC CE PUTAIN DE JEUX !


Ouais mais en travers non ? Genre la porte mid sur D2


oui à travers une smoke -_- je troll pas . véridique .....
Réponse #20
Par ManiakK - 20/08/2017 23:59:56


Et non à vitesse normal ce n'est pas du spam usp.



T'es à la limite du 3 balles par secondes, et à cette distance, c'est clairement trop.
Page 2 sur 3
1
2
3