Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve a changé les ranks - 55 messages, 16488 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par JeanMichenG - 20/12/2015 16:16:38
Le grade, c'est votre vie?? Elle est bien triste alors.


Le grade influe sur la qualité de la game et le fun qui tu peux y trouver. Entre jouer avec des dmg / lem et jouer avec des nova y a un monde. Et ce monde s'appelle le fun : tu peux pas t'amuser quand tu te fais rusher p90 tous les rounds ou quand t'es coéquipiers te flash sans arrêt.

Voilà le gros problème que ça pose : les gros rank qui se maintiendront pourront s'amuser tandis que les ' low ' comme moi on va passer notre temps à win / lose etc
Réponse #52
Par guiguiBOT - 20/12/2015 16:36:44
Une petite traduction maison pour les anglophobes :)

Nous avons récemment initié une changement des limites de "skill group" en raison d'une augmentation du nombre de joueurs et d'une tendance à la hausse dans la distribution des joueurs par "skill group".
Bien qu'il n'y aura pas d'impact sur la qualité de vos MM (Votre rang sera basée sur une valeur de rang sous-jacent et non pas sur votre propre rang), beaucoup de joueurs vont connaître un changement de "skill group" dont la distribution revient à une courbe en cloche centrée sur le "skill group" Nova 4.
Nous avons également fait une mise à jour qui va automatiquement contrôler et maintenir la cohérence de la distribution des joueurs dans les "skill group".
Cela devrait éviter de faire d'autres ajustements perturbateurs à l'avenir.
Réponse #53
Par PraWpheTe - 20/12/2015 17:04:36 - Ce membre est banni définitivement
Le grade, c'est votre vie?? Elle est bien triste alors.


Le grade influe sur la qualité de la game et le fun qui tu peux y trouver. Entre jouer avec des dmg / lem et jouer avec des nova y a un monde. Et ce monde s'appelle le fun : tu peux pas t'amuser quand tu te fais rusher p90 tous les rounds ou quand t'es coéquipiers te flash sans arrêt.

Voilà le gros problème que ça pose : les gros rank qui se maintiendront pourront s'amuser tandis que les ' low ' comme moi on va passer notre temps à win / lose etc
l

Bah elle est pas plus triste que la tienne qui a lu et repondu sur un truc qui apparemment t'interesse pas, comme quoi je me demande ce qui est le plus triste...

Apres les mecs qui te rushent au p90 c'est pas la mort tu te fa7s surprendre la 1ere fois mais la 2eme tu le joue de plus loin et tu joue avec ton stuff... Apres je vois ce que certains disent car perso je me fais chier dans mes games avec ratio 2 pdt que les mecs de ma team sont negatif ou peine à etre a 1 mais bon je derank pas apres 10 win et 2 defaites si c'est votre cas c'est que vous n'etes pas vraiment objectif...

J'ai up j'ai fais 2 lose j'ai derank meme en etant top scoreboard et second a l'autre je trouve ça normal car faut pas croire le menage des gars perdu va etre fait avec ce système ;)
Réponse #54
Par OUPS86 - 20/12/2015 17:36:22 - Modifié le 20/12/2015 17:40:22
blablabla^^


Déjà fait page 2 :)

Perso aucun problème pour le moment avec ce système :) que je win, draw ou loose j'ai toujours 1 compte Supreme et 2 autres LEM.
Pour le moment mon "ratio moyen" et de 3 win pour 1 draw et 1 loose les seul fois ou je suis mauvais c'est sur des win et ça reste rare, la plus par du temps je termine en positif que ça soit en win, draw et loose.
Oh et je play solo et sans micro ;)
Réponse #55
Par MarcTw. - 20/12/2015 18:05:20 - Modifié le 20/12/2015 18:06:13
Je suis a 4 lose d'affilés, je suis au milieu du scoreboard, et un message s'est affiché "vous avez joué avec un ou plusieurs cheaters" et j'ai toujours pas derank de mon global mdrr :D il est broken wallaye billaye

(les 4 loses daffilées dates d'il y a 1 semaine environ, depuis je joue plus, j'sais pas si la MAJ des ranks était effective)
Réponse #56
Par L4p - 20/12/2015 18:08:11
On vous explique tout ça ici : http://www.vakarm.net/news/read/Matchmaking-le-fonctionnement-se-precise/7364
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction