Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Valve a changé les ranks - 55 messages, 16497 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par SMOKEY- - 20/12/2015 07:53:21
J'suis pas mal mitigé, on m'avait dit que vakarm était remplis de subtop ( LOL ) et ça parle de MM et de rank ..



Réponse #42
Par Ezekiell - 20/12/2015 10:20:44
En ce qui me concerne, sur le main, sur les 8 dernières parties: 6 victoires et une égalité. Puis survient une défaite à la 8ème partie.
PAF, dérank !
Valve quand ils prennent une décision, ils la prennent à la hache quoi... Si ils décidaient de fermer un de leurs locaux, ils le feraient exploser à la bombe atomique quoi !

Ca me rapelle le nerf du cz, et plus récemment le nerf du R8. Passés tous deux de ULTRA OVERPOWERED à limite useless ^^
Réponse #43
Par uRl_- - 20/12/2015 11:14:11
J'suis pas mal mitigé, on m'avait dit que vakarm était remplis de subtop ( LOL ) et ça parle de MM et de rank ..




Wouah. J'espère que tu seras dans les awards de l'année sur VaKarM, que je puisse voter pour toi.
Réponse #44
Par Slhoka - 20/12/2015 12:04:26
Infographie pour expliquer un peu ce qu'il s'est passé (trouvé sur reddit).

http://i.imgur.com/XwEN0Ez.png


(https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3xjukk/infographic_that_i_shall_not_describe_but_would/)
Réponse #45
Par VLEOW - 20/12/2015 13:15:08
Serieux... moi je fais du MM et voilà ça me suffit. Ok je suis pas global ou Lem ou je ne sais pas quoi, mais merde on s'en fout. Enfin, perso moi je joue pour m'amuser. Devenir et rester global ne m'apportera rien dans ma vie réel faut arrêter, surtout ceux qui se disent subtop, c'est déconné. C'est un jeu les mecs...
Réponse #46
Par Badtweet - 20/12/2015 13:47:51 - Modifié le 20/12/2015 13:52:45
Comme d'hab je pense qu'il sont allés dans l'abus, sans discernement. 4 win d'affilé, je fais une loose avec un afk et j'ai réussi à prendre le top score, ils me derank du dmg....
Réponse #47
Par JeanMichenG - 20/12/2015 14:40:27
Complètement débile comme maj.

En gros si tu joues à 5 constamment t'as une chance de conserver ton rank, autrement tout se résume à si ou ou non tu as de la chance au tirage de tes 4 coéquipiers. Tu tombes avec un afk, un mec qui fait 5 kill sur l'intégralité de la game, ou un mec qui a un problème avec sa connection et qui leave la partie, tu derank.
Plus le temps passe moins ça donne envie Counter.

Je play avec 20 / 30 fps en fonction des bons moments, 10 victoires pour 2 défaites, 3 ème défaite je derank.
Réponse #48
Par PraWpheTe - 20/12/2015 14:55:23 - Ce membre est banni définitivement
Complètement débile comme maj.

En gros si tu joues à 5 constamment t'as une chance de conserver ton rank, autrement tout se résume à si ou ou non tu as de la chance au tirage de tes 4 coéquipiers. Tu tombes avec un afk, un mec qui fait 5 kill sur l'intégralité de la game, ou un mec qui a un problème avec sa connection et qui leave la partie, tu derank.
Plus le temps passe moins ça donne envie Counter.

Je play avec 20 / 30 fps en fonction des bons moments, 10 victoires pour 2 défaites, 3 ème défaite je derank.


Faut pas deconner non plus hein je soloQ depuis ma reprise (ya 1 semaine apres 1 an d'arret) je tombe qu'avec des mecs perdu mais je fais du 30-40kill par game et j'up alors certes il me faut 15games pour ça alors qu'avant c'était 5 et je fais 2 lose et je derank mais au moins les mecs qui n'ont rien a faire dans les highs ranks bah ils retournent en nova car faut arrêter un mec de double ak a global qui vise le sol, qui buy a tout les rounds, qui font que courir, et j'en passe et des meilleurs ils nont rien a foutre la, jai commencé silver et a partir de nova4 a l'époque tu voyais deja plus ce genre de truc alors quand je vois certains LEM et + faire ces trucs...
Réponse #49
Par JeanMichenG - 20/12/2015 15:16:20
Je suis d'accord sur la nécessité d'opérer un tri : j'étais mg2, ça m'arrivait de tomber avec des lem et que les mecs fassent de kill que moi et mes 30 fps.

Maintenant Valve aurait pu chercher un juste milieu : tous les rank jusqu'à dmg / lem ( et encore ... ) tu tombes sans arrêt sur des retards qui force buy bizon ou ump tous les rounds, comment tu veux faire pour pas derank avec leur nouveau système ?

La finalité de la chose c'est que si je dois faire 15 win pour rank up, et en perdre 2 pour derank, je vais me laisser derank jusqu'à nova ou silver 5, je vais poser 50 kill par match et je vais dégoûter tous les mecs en face. Au moins y aura un minimum de fun, plutôt que tomber avec 4 russes qui font n'importe quoi et savoir dés le début du match que quoi que tu fasses tu vas derank.
Réponse #50
Par Shoxz - 20/12/2015 15:52:05
Le grade, c'est votre vie?? Elle est bien triste alors.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction