Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Vakarm redesign material : suite
Vakarm redesign material : suite - 15 messages, 3736 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Dream3R - 07/10/2015 19:36:25 - Modifié le 07/10/2015 19:43:58
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #12
Par Zuna - 07/10/2015 19:46:38
Graphiquement c'est joli rien à dire.
Mais je trouve ça pas fonctionnel, j'aime mieux les deux listes actuelles "actualité" et "coverage" en haut du site, elles permettent d'afficher plus de choses et de manière plus claire que des vignettes.

Pourquoi ne pas juste virer tous les arrondis, contours, dégradés et ombres du site actuel ?
Ça ferait un joli flat design tout en conservant le côté fonctionnel du site qui est très bon je trouve.


D'accord avec Scylk ! La version actuelle est très bien pensée, par contre la passer dans un flat design ça serait cool !
Réponse #13
Par SMOKEY- - 22/10/2015 15:36:27
C'est clairement plus moderne avec l'aspect flat.

Par contre le bleu pique les yeux. Enfin met toi dans le noir total, avec un écran avec une luminosité normal, ça agresse un peu je trouve. Le rendre un peu plus pastel ou foncé ça rendrait mieux je trouve
Réponse #14
Par Younix - 22/10/2015 15:44:03 - Ce membre est banni définitivement
J'adhère pas du tout, désolé.

Il y en faut pas pour tous les gouts après tout :)


Finalement si, j'aime. Ça fait genre 4 fois que je le regarde, et en faite, c'est juste que j'aime pas trop le changement, que j'aime bien mes petites habitudes sur vakarm. Mais finalement, tu rajoute le scoreboard, et c'est bien. Faut juste s'habituer.
Réponse #15
Par uRl_- - 22/10/2015 18:09:24
C'est sympa.

Mais ce n'est qu'une mode. Flat design materiel design
Il y en a déjà trop et a toutes les sauces
Réponse #16
Par TitoO - 25/10/2015 21:48:23 - Modifié le 26/10/2015 23:56:20
J'aime vraiment pas
Y'a des endroits où le flat passe bien, certes, mais sur un site comme VaKarM, ça passe pas dans ma tête.
La partie "le forum" totalement noir, ça tue tout le site. Idem pour les VOD. Il n'y a pas vraiment de cohérence entre les blocs. D'ailleurs les espacements sont assez mal gérés malheureusement. L'esprit gamer a totalement disparu. Le scoreboard n'est plus présent.
Enfin bon, j'ai pas le même avis que ceux au dessus de moi, je suis désolé, mais c'est vraiment pas à mon goût..

Peut-être qu'une autre de tes versions sera a mon gout :p

Merci en tout cas pour ta proposition, c'est cool que des membres se proposent pour réaliser ce genre de choses, proposer de nouvelles choses etc :)
Page 2 sur 2
1
2