Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vakarm boycott Webone? - 140 messages, 26094 vues
Page 14 sur 15
1
...
11
12
13
14
15
Réponse #131
Par Leesriize - 05/06/2014 22:17:04
Longue vie à VaKarM.
Réponse #132
Par Kill Z - 05/06/2014 22:33:53
ca serait bien de cloturer le sujet histoire de pas en parler 10 ans et si y'en a qui sont pas content de vakarm, on leur met pas un couteau sous la gorge pour venir sur le site hein...
+1 vive Vakarm, et merci aux bénévoles qui contribuent au site tous les jours c'est un boulot colossal !
Réponse #133
Par Ice_Tear - 05/06/2014 22:34:34
on allait brève dimanche pour le lendemain normal


Non pas normal du tout, si jamais ça permettait à des gens de s'inscrire et de connaître ce tournoi.

Alors oui là c'est un tournoi de merde, mais le fond c'est que en parler à la dernière minutes permettra juste aux gens de connaître l'existence de ce tournoi/lan/compétition et de la regarder. Mais d'y participer, bon en l'occurrence c'est un tournoi de merde donc osef.


bla bla bla, ce que tu dit ils le savent déjà stop parler pour rien tu croit qu'ils sont con ?


Ah tu trouves ? Quand Bloody dit qu'ils vont pas news quelques jours à l'avance je crois pas qu'il le sache tu vois. Mais ton commentaire veut tout dire.
Réponse #134
Par Kill Z - 05/06/2014 22:45:03
En fait y'a un sujet abordé ici qui est vrai : on ne peut pas utiliser l'excuse du bénévolat pour tout.

Alors abordons le vrai soucis : On bosse comme des chiens pour un public de cons.


Tu as un vrai problème d'égo.

Bah plus ou moins. Ce qu'il dit est totalement vrai. Les 2 ou 3 petits Kevin qui critiquent sans se bouger le cul, et qui sont pas reconnaissant du travail fourni sont bien cons. Certes, ce n'est pas parfait, mais en attendant, en venant sur vakarm, je m'attends pas à la perfection. C'est du bon boulot, avec ses défauts. Et ça me va très bien.


La communauté CS est très jeune et donc relativement immature, mais faut arrêter de croire que c'est le cas de tout le monde. Moi ce que je trouve dommage c'est qu'il y en a toujours quelques uns (souvent les mêmes) pour râler/critiquer, et forcément, on les entend plus que la majorité silencieuse qui apprécie le travail réalisé.
Réponse #135
Par Kon3ko - 05/06/2014 23:34:13
Longue vie à VaKarM.
Réponse #136
Par kevzzshady- - 06/06/2014 00:26:00
Longue vie à VaKarM.
Réponse #137
Par bloody_ - 06/06/2014 00:37:05
on allait brève dimanche pour le lendemain normal


Non pas normal du tout, si jamais ça permettait à des gens de s'inscrire et de connaître ce tournoi.

Alors oui là c'est un tournoi de merde, mais le fond c'est que en parler à la dernière minutes permettra juste aux gens de connaître l'existence de ce tournoi/lan/compétition et de la regarder. Mais d'y participer, bon en l'occurrence c'est un tournoi de merde donc osef.


bla bla bla, ce que tu dit ils le savent déjà stop parler pour rien tu croit qu'ils sont con ?


Ah tu trouves ? Quand Bloody dit qu'ils vont pas news quelques jours à l'avance je crois pas qu'il le sache tu vois. Mais ton commentaire veut tout dire.


je suis dans la partie WEBTV et non REDACTION quand j 'ai dit ça c'est pour te dire qu'on allait le news ou brèves mais bon tu as l'air bien malin. bonne soirée.
Réponse #138
Par Maxi76 - 06/06/2014 01:25:23
Longue vie à VaKarM.
Réponse #139
Par Ice_Tear - 06/06/2014 01:44:23
on allait brève dimanche pour le lendemain normal


Non pas normal du tout, si jamais ça permettait à des gens de s'inscrire et de connaître ce tournoi.

Alors oui là c'est un tournoi de merde, mais le fond c'est que en parler à la dernière minutes permettra juste aux gens de connaître l'existence de ce tournoi/lan/compétition et de la regarder. Mais d'y participer, bon en l'occurrence c'est un tournoi de merde donc osef.


bla bla bla, ce que tu dit ils le savent déjà stop parler pour rien tu croit qu'ils sont con ?


Ah tu trouves ? Quand Bloody dit qu'ils vont pas news quelques jours à l'avance je crois pas qu'il le sache tu vois. Mais ton commentaire veut tout dire.


je suis dans la partie WEBTV et non REDACTION quand j 'ai dit ça c'est pour te dire qu'on allait le news ou brèves mais bon tu as l'air bien malin. bonne soirée.


Mais tu fais parti de VAKARM et quand tu dis "on" tu parles au nom de VAKARM.
Réponse #140
Par le Poireau Malefique - 06/06/2014 02:42:23
Ca me donne envie de gerber, à en lire certains, tout vous est dû.
Page 14 sur 15
1
...
11
12
13
14
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction