Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac erreur probleme - 12 messages, 3651 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MgN-13 - 22/09/2015 22:30:27
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai un message sur steam qui me dit "Un problème avec votre ordinateur bloque le système VAC. Vous ne pouvez pas jouer sur des serveurs sécurisés" cela ma causé plusieurs ban de faceit pour cause de leave game, et je ne sais comment le reparé j'ai essayer la solution steam mais le probleme revient sans cesse.
Merci


Perso j'avais jamais eu ce bug avant de mettre windows 10, j'ai eu beau désinstalle steam et le jeux sa revenez toujours j'ai remis w7 pu rien ;) a voir si tu a w10


oui c'est exact l'erreur est arrivé depuis que j'ai installé w10
Réponse #12
Par saydrik - 22/09/2015 22:31:44
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai un message sur steam qui me dit "Un problème avec votre ordinateur bloque le système VAC. Vous ne pouvez pas jouer sur des serveurs sécurisés" cela ma causé plusieurs ban de faceit pour cause de leave game, et je ne sais comment le reparé j'ai essayer la solution steam mais le probleme revient sans cesse.
Merci


Perso j'avais jamais eu ce bug avant de mettre windows 10, j'ai eu beau désinstalle steam et le jeux sa revenez toujours j'ai remis w7 pu rien ;) a voir si tu a w10


oui c'est exact l'erreur est arrivé depuis que j'ai installé w10


voila voila x)
Réponse #13
Par guilux92 - 23/09/2015 11:02:41
J'ai déjà eu cet erreur sous win 7 donc ce n'est pas windows 10 le prob

Fait ce que donne steam pour réglé le problème une page s'affiche dès que tu as l'erreur.
Ensuite ccleaner
Nettoyage fichier cache
Vérifier les mises à jours
Et faire ce qui a été citer plus haut mettre dans les exclusions de ton av et pare feu
Page 2 sur 2
1
2