Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Vac erreur probleme - 12 messages, 3631 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MgN-13 - 22/09/2015 15:18:35
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai un message sur steam qui me dit "Un problème avec votre ordinateur bloque le système VAC. Vous ne pouvez pas jouer sur des serveurs sécurisés" cela ma causé plusieurs ban de faceit pour cause de leave game, et je ne sais comment le reparé j'ai essayer la solution steam mais le probleme revient sans cesse.
Merci
Réponse #2
Par billyboy2889 - 22/09/2015 15:39:32
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai un message sur steam qui me dit "Un problème avec votre ordinateur bloque le système VAC. Vous ne pouvez pas jouer sur des serveurs sécurisés" cela ma causé plusieurs ban de faceit pour cause de leave game, et je ne sais comment le reparé j'ai essayer la solution steam mais le probleme revient sans cesse.
Merci


désactive ton cheat ....

non plus serieusement aucune idée ... verifie le cache du jeux souvent ca répare pas mal de chose
Réponse #3
Par merlinlemagicien - 22/09/2015 15:47:06 - Modifié le 22/09/2015 15:47:39
https://youtu.be/PtXtIivRRKQ
Réponse #4
Par MgN-13 - 22/09/2015 18:15:45
billyboy2889

je vais essayer merci

merlinlemagicien

ton intervention est inutile
Réponse #5
Par AngA - 22/09/2015 18:27:32
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai un message sur steam qui me dit "Un problème avec votre ordinateur bloque le système VAC. Vous ne pouvez pas jouer sur des serveurs sécurisés" cela ma causé plusieurs ban de faceit pour cause de leave game, et je ne sais comment le reparé j'ai essayer la solution steam mais le probleme revient sans cesse.
Merci


Si la vérification du cache du jeux n'a pas arrangé les choses, jettes un oeil vers ton antivirus/firewall ou tout type de programme aillant la possibilité de bloquer/analyser certains fichiers sur ton/tes disques :)
Réponse #6
Par wizZou - 22/09/2015 18:54:24
Lances steam en administrateur
Réponse #7
Par MgN-13 - 22/09/2015 21:58:41
Lances steam en administrateur


je vais essayer cette solution
Réponse #8
Par MgN-13 - 22/09/2015 21:59:17
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai un message sur steam qui me dit "Un problème avec votre ordinateur bloque le système VAC. Vous ne pouvez pas jouer sur des serveurs sécurisés" cela ma causé plusieurs ban de faceit pour cause de leave game, et je ne sais comment le reparé j'ai essayer la solution steam mais le probleme revient sans cesse.
Merci


Si la vérification du cache du jeux n'a pas arrangé les choses, jettes un oeil vers ton antivirus/firewall ou tout type de programme aillant la possibilité de bloquer/analyser certains fichiers sur ton/tes disques :)


j'utilise kapersky et anti malwarebyte comment savoir que ça bloque ?
Réponse #9
Par Kollateral - 22/09/2015 22:11:47
J'ai eu le même problème récemment j'ai pu rejouer après avoir mis le dossier steam & cs:go dans les exclusions de l'anti-virus et avoir essayer les étapes du support steam concernant le problème.

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ILZV-2837
Réponse #10
Par saydrik - 22/09/2015 22:29:20
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai un message sur steam qui me dit "Un problème avec votre ordinateur bloque le système VAC. Vous ne pouvez pas jouer sur des serveurs sécurisés" cela ma causé plusieurs ban de faceit pour cause de leave game, et je ne sais comment le reparé j'ai essayer la solution steam mais le probleme revient sans cesse.
Merci


Perso j'avais jamais eu ce bug avant de mettre windows 10, j'ai eu beau désinstalle steam et le jeux sa revenez toujours j'ai remis w7 pu rien ;) a voir si tu a w10
Page 1 sur 2
1
2