Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Vac ban" - 84 messages, 15851 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par D4rKlinKkk - 02/11/2014 17:29:29
tu n'as rien installer ces derniers jours? essaye un back up windows c'est radical mais ça peut marcher. Et tu as bien essayer de réparer steam sinon? Tu as testé toutes les manipulations du lien que je t'ai donné ? Apparement le problème est assez complexe et il peut y avoir plusieurs solutions au cas par cas.


J'ai testé pas mal de chose on verra si le problème et régler pendant la soirée merci
Réponse #12
Par D4rKlinKkk - 02/11/2014 17:53:21
le beug persiste toujours voici une image http://prntscr.com/52bg9l
Réponse #13
Par upvys - 02/11/2014 17:54:37 - Ce membre est banni définitivement
contact le support peut etre ?
eu pourront peut etre te faire faire des manip qui fonctionne
Réponse #14
Par XtaZiiy - 02/11/2014 17:54:38
De 1 tu n'est pas VAC BAN (VAC = Valve Anti Cheat) toi tu es ban en MM donc aucun rapport avec ton texte.

De 2 il y a au moins une vingtaines de sujet traitant de ce "problème" donc utilise la fonction rechercher comme tout le monde.

Réponse #15
Par D4rKlinKkk - 02/11/2014 20:58:57 - Modifié le 04/11/2014 18:31:39
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #16
Par BoboonK - 02/11/2014 21:13:43
De 1 tu n'est pas VAC BAN (VAC = Valve Anti Cheat) toi tu es ban en MM donc aucun rapport avec ton texte.

De 2 il y a au moins une vingtaines de sujet traitant de ce "problème" donc utilise la fonction rechercher comme tout le monde.



evite de me prend de haut sa me soul déjà bien ces beugs et tes sites j'ai fait toute se qu'ils dissent avec leur commande de merde j'ai re dl se jeux je mm 15 round et re le beug impossible de revenir avant les 3 minutes et quand je marque vac ban entre guillemet c'est qu'il y a une raison!!!!!!!!!!!! car je peut regoindre aucun serveur sécuriser si quellqu'un a une solution autre que celle donné et déja effectuer je serais ravis merci a tous


Je vois pas comment les gens auraient envie de t'aider avec les réponses aussi sèches et ingrates que tu sors depuis la création de ton poste, je n'ai rien contre toi et je ne te connais pas mais je te suggère amicalement de montrer une image plus positive de toi :)
Réponse #17
Par D4rKlinKkk - 02/11/2014 21:16:32
Désoler mais depuis se matin sa me fous les boulles se beug et des personnes qui te prennes pour un débile sa a du mal a passer.
Réponse #18
Par weezybe - 02/11/2014 21:28:16
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ILZV-2837&amp voila sa a marcher pour moi cet aprem midi
Réponse #19
Par Canard WC - 02/11/2014 21:51:43
J'ai eu le même soucis ce soir, impossible de rejoindre un serveur en occasionnel ou en Deathmatch, j'ai fait une vérification de l'intégrité du cache du jeu via l'interface propiété du jeu sur steam et puis j'ai pus rejoindre mon amis.

Un autre message et apparut avec cela, "Vous n'êtes pas connecté au serveur Matchmaking". Avez vous une explication du pouruoi du comment j'ai ce message ?
Réponse #20
Par XtaZiiy - 02/11/2014 22:19:25
Désoler mais depuis se matin sa me fous les boulles se beug et des personnes qui te prennes pour un débile sa a du mal a passer.


Je ne te prend pas pour un débile pour commencer, ensuite comme on te la signaler détends toi car quand on cherche de l'aide la moindre des choses c'est d'être aimable.

Et comme je te l'ai dis il y a un nombre foisonnant de post sur ce sujet que ce soit sur reddit, vakarm ou steam.

énormément de solutions diverses existes et il serait difficiles de toutes les connaître de tête et de toutes te les citer ici. Le travail de recherche t'appartiens, ce n'ai pas à nous de le faire pour toi.
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction