Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > VaKarM League : Suggestions & Retours.
VaKarM League : Suggestions & Retours. - 98 messages, 23507 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par boRRico - 21/09/2017 20:26:56


Merci, en tout cas pour moi c'est clair et je n'ai rien à ajouter pour le moment.
Bonne soirée.
Réponse #12
Par Wampa - 21/09/2017 20:50:53


Je vois ou vous voulez en venir avec vos idées mais je me permet de rajouter mon grain de sel :

- Plus il y a de divisions, moins il y a de joueurs dans chaque...donc plus d'attente etc...ne soyez pas non plus naïfs...il y a du monde maintenant mais parce que c'est le début il ne faut pas vous fier aux chiffres actuels. Par exemple le fait d'avoir cette league m'a fait rejouer à CS:GO car l'idée de retrouver l'esprit gather me plaisait beaucoup, et c'est bien la seule chose qui peut me faire rejouer à CS.

- Deuxième point dans la lignée du premier...pourquoi vouloir à tout prix faire en sorte que les "bons" ne jouent pas avec les moins "bons"....zut à la fin certains bons joueurs aiment bien jouer avec moins bons qu'eux pour pouvoir donner des conseils et jouer en ayant moins de pression. Je vois plutôt la Vakarm League comme une league familiale plutôt que comme une enième league de tryhard...y'en a plein internet pour ça ! Faire un petit classement pour entretenir un l'esprit de compétitions....mais si vous stimulez trop cet esprit...adieu la bonne ambiance...et beaucoup de joueurs vont fuir...

Je ne sais pas votre projet à long terme....mais je pense que pour prendre les bonnes décisions maintenant il faut que vous regardiez à long terme ce que vous recherchez....une league plus familiale ou plus compétitive avec un vrai enjeu.

Mon point de vue personnel : Je vois vraiment plus cette league comme des gathers ESL. Je vais quoiqu'il arrive jouer sérieux pour ne pas pourrir l'expérience des autres joueurs qui veulent peut être monter un peu dans les rangs. Mais il est hors de question pour moi de rager car "OMG ! je viens de perdre 3 points ma vie est à chier" c'est en gardant cet esprit là que vous conserverez un maximum de joueur à mon humble avis.

Réponse #13
Par AZIDOT - 21/09/2017 21:37:18
espérons qu'il y ait autant de monde en continu et sur le long terme
Réponse #14
Par Dov - 21/09/2017 21:49:25
Elle est comment l'ambiance ? Pas trop de trashtalk, insulte ?
Réponse #15
Par Stonz - 21/09/2017 22:12:37
Elle est comment l'ambiance ? Pas trop de trashtalk, insulte ?

Perso j'en ai vu 0 en game
Réponse #16
Par sAeR - 21/09/2017 22:13:19

- Plus il y a de divisions, moins il y a de joueurs dans chaque...donc plus d'attente etc...ne soyez pas non plus naïfs...il y a du monde maintenant mais parce que c'est le début il ne faut pas vous fier aux chiffres actuels.


Je pense comme toi, c'est le début, il y a de la hype, mais je pense que d'ici novembre il y a aura quand même de quoi faire 3 ligues comme keiron l'a dit précédemment (Sachant que ce que j'ai compris quand tu joins une ligue, t'as le choix entre les 2 [low/high]).

Mais il y a une des 2 ligues qui fera pas long feux je pense (en espérant me tromper bien évidement).
Réponse #17
Par Komunalgerien - 21/09/2017 23:12:53
Mettre un truc qui empêche le dodge sans punition quand ça pick pas les mates dans le lobby.

parce que les gros tryhards comme 6enator ché pas quoi qui tryhard leur mort pour être dans le top alors que OSEF voila


De même, problème avec 6enator et son copain Knuker. Ils font les chaud, insultes tout le monde, c'est assez gênant :p
Réponse #18
Par Personne - 21/09/2017 23:42:05
Elle est comment l'ambiance ? Pas trop de trashtalk, insulte ?


Alors en 13 matchs j'ai croisé :

- Un mec qui se prenait pour un top mais se cognait dans chaque mur tout en étant dernier au scoreboard et en disant que tout le monde fait de la merde. Et qui achetait à tous les rounds.

- Un raciste.

- Un mec avec un compte privé, toutes les médailles gold, 3 pseudos seulement et inscrit face it depuis 10 j qui nous a mis la foudre jusqu'à que je lui fasse remarquer que son compte est un peu suspect, bizarrement il a plus frag après.


Donc bon pour 130 joueurs croisés (oui bon 117 ok) c'est plutôt honnête.

Et j'ai croisé beaucoup de monde avec qui j'ai vraiment rigolé et que j'ai eu du plaisir à recroiser après au hasard des games.
Réponse #19
Par gnillik - 21/09/2017 23:44:54
Fermer le chat pendant le pick des joueurs resoudrait pas mal de problèmes
Réponse #20
Par vyzual - 21/09/2017 23:48:39
En fait y'a 2-3 pyjs puceaux qui se prennent pour dieu et qui dodgent dès qu'ils ont pas un niveau 10 avec eux dans le lobby (ou contre eux), c'est le cas de e6nator par exemple, sinon c'est super cool, pleins de bonnes rencontres, bonne initiative vakarm bj
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10