Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VaKarM Community 3 - 22 messages, 5966 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par ItO - 09/04/2015 18:02:00 - Ce membre est banni définitivement
Yop, déjà répondue sur plusieurs sujets similaire, la vkrm com n est pas abandonnée.
Je m étais inscrit chez vkrm car je ne comptait plus jouer competivement à csgo en plus de mes études et du boulot à coté.
Alors oui le délai est pire que long, abuse, foutage de gueule etc , j en suis conscient. Après mes exams j aurais plus de temps pour la finir.


J'capte pas le délire de commencer une movie quand tu sais que t'as pas le temps pour la faire...
Réponse #12
Par sTAt1k - 09/04/2015 18:17:03
J'capte pas le délire de commencer une movie quand tu sais que t'as pas le temps pour la faire...


J'capte pas le délire de critiquer alors qu'il fait ça pour la communauté dans son temps personnel où il pourrait faire autre chose.

Moi du temps qu'elle sorte, je serais satisfait !
Réponse #13
Par gecko - 09/04/2015 18:52:56
J'capte pas le délire de commencer une movie quand tu sais que t'as pas le temps pour la faire...


J'capte pas le délire de critiquer alors qu'il fait ça pour la communauté dans son temps personnel où il pourrait faire autre chose.

Moi du temps qu'elle sorte, je serais satisfait !
Réponse #14
Par tuuxie - 09/04/2015 20:00:43
"Moi du temps qu'elle sorte, je serais satisfait !"

J'espère que tu seras satisfait avant 2025 alors.

Plus sérieusement, pourquoi ne pas avoir laissé la réalisation de la movie à quelqun d'autre s'il savait qu'il aurait pas le temps de s'en occuper ? ...
Réponse #15
Par carlsoN - 09/04/2015 22:14:01
Colin Volrath sort de ce corps
Réponse #16
Par Jio - 09/04/2015 23:24:22
"Moi du temps qu'elle sorte, je serais satisfait !"

J'espère que tu seras satisfait avant 2025 alors.

Plus sérieusement, pourquoi ne pas avoir laissé la réalisation de la movie à quelqun d'autre s'il savait qu'il aurait pas le temps de s'en occuper ? ...


pasque
Réponse #17
Par Haystack - 09/04/2015 23:42:16
"Des fois on ne sait pas qu'on aura pas le temps de s'en occuper dans les mois qui viennent. C'est le principe du futur ! On ne sait jamais ce que la vie nous réserve !" - Captain Obvious
Réponse #18
Par area Padawan - 10/04/2015 00:51:59 - Modifié le 10/04/2015 00:52:19
"Moi du temps qu'elle sorte, je serais satisfait !"

J'espère que tu seras satisfait avant 2025 alors.

Plus sérieusement, pourquoi ne pas avoir laissé la réalisation de la movie à quelqun d'autre s'il savait qu'il aurait pas le temps de s'en occuper ? ...
On sent le mec qui a envoye ses demos de matchmaking niveau gold nova 2 a base de 4 kills full pose caca de dos....Patiente ton "heure de gloire" arrive.
Réponse #19
Par tuuxie - 10/04/2015 01:04:25 - Modifié le 10/04/2015 01:19:22
"Moi du temps qu'elle sorte, je serais satisfait !"

J'espère que tu seras satisfait avant 2025 alors.

Plus sérieusement, pourquoi ne pas avoir laissé la réalisation de la movie à quelqun d'autre s'il savait qu'il aurait pas le temps de s'en occuper ? ...
On sent le mec qui a envoye ses demos de matchmaking niveau gold nova 2 a base de 4 kills full pose caca de dos....Patiente ton "heure de gloire" arrive.


Ca n'a rien à voir. Juste j'trouve ça dommage de faire attendre une communauté pour des excuses bidons. Si le mec a pas envie de s'en occuper fallait pas se proposer pour la faire et faut surtout savoir l'admettre et demander à quelqun de reprendre son travail là ou ça en est.

Olriko a fait la vakarm community 2 alors qu'il fait des études supérieur et qu'il était manager platinium à l'époque. Et lui il a pas mit 1 ans à la sortir la movie. Si jme souviens bien en 2/3 mois c'était plié. Comme quoi quand on veut on peut. Bref tout ça pour dire que les excuses c'est comme les trous du cul, tout le monde en a.

Sinon, renseignes toi un peu sur les gens avant de commencer à parler "skill" ça t'éviteras de passer pour un blaireau la prochaine fois.
Réponse #20
Par Deaglemania - 10/04/2015 09:25:15
Vous devriez vous mettre à l'apprentissage d'un art qui tant à disparaître : la patience !


Ouais, le français aussi est un art qui TEND à disparaître !
Page 2 sur 3
1
2
3