Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > VaKarM Clash League | Episode 1: La Série
VaKarM Clash League | Episode 1: La Série - 58 messages, 12515 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Kara64 - 26/09/2017 15:29:15

J'ai pas stigmatisé hein...

Tu as quand même dis 90%


Alors... je peux te JURER! que quasiment à chaaaaque fois que je rencontre des fr en game (MM je précise), je tombe sur ce genre d'individus (qu'ils soient toxic ou non). Après encore une fois, je m'en fiche de comment les gens parlent. Juste, quand ca me saoule, je mute, et je continu a play tranquilou ^^.
Donc non, le jeu ne me saoule pas du tout. Je m'adapte!

Après si on va plus loin pour les Fr en MM, qu'ils soient jeunes ou pas, je rencontre le même nombre d'abrutis! D'ailleurs, si on me demande aujourd'hui, oui je préfère jouer avec des russes qu'avec des fr ^^ mais là n'est pas le sujet. Pi d'ailleurs, il parait que le MM c'est le mal.

Pour ton truc du FN, j'vois même pas pourquoi on en parle. T'es vraiment a l'opposé de la réalité pour mon cas. T'as mal interprété mes propos depuis le debut.
Réponse #52
Par stansenn - 26/09/2017 15:48:48
Je crois qu'on a pas la même définition du clash... Il est où le clash ? Vous faites de la peine, j'espère que vous vous en rendez compte en vous écoutant.
Réponse #53
Par dinng - 26/09/2017 18:07:55

J'ai pas stigmatisé hein...

Tu as quand même dis 90%


Alors... je peux te JURER! que quasiment à chaaaaque fois que je rencontre des fr en game (MM je précise), je tombe sur ce genre d'individus (qu'ils soient toxic ou non). Après encore une fois, je m'en fiche de comment les gens parlent. Juste, quand ca me saoule, je mute, et je continu a play tranquilou ^^.
Donc non, le jeu ne me saoule pas du tout. Je m'adapte!


Parce que c'est toujours les cons que tu entends le plus. On est beaucoup de joueurs français à rester discret quelque soit la partie et à ne pas tomber dans ce genre de travers, à ne pas être toxic ou quoi que ce soit. Du coup, tu ne remarques pas forcément les bons français. C'est comme les russes, polonais ou autres. Y a pas une communauté pire que l'autre et les français ne sont pas pire ou moins pires que les autres. C'est juste que le joueur lambda fera sa partie dans se faire remarquer plus que ça.

On retient toujours les cons.
Réponse #54
Par M477 - 26/09/2017 18:34:21
Après m'être senti hyper mal à l'aise puis rougi de honte, je me sens quand même vachement plus intelligent maintenant.

Merci l'auteur.
Réponse #55
Par Spard - 26/09/2017 20:11:18
Il avait pas dit bonjour le mec?


Ca semble pas avoir beaucoup évolué comme milieux, toujours autant de mongoles on dirait...

Enfin pas d'amalgames..
Réponse #56
Par Gundam - 26/09/2017 20:40:17
Juste pour dire, ceux qui commence à généraliser tout ça, pour vous donner encore plus tord que le fais la logique même, j'ai fais plusieurs game sur la vakarm league avec/contre lamding, et j'ai eu 00000000 problème et j'ai aussi lose avec lui je crois bien donc il aurait eu l’occasion d'être toxic si c'est vraiment son comportement de base.

Apparemment ils étaient dans un moment de connerie intense, ni moi ni vous pouvons juger leur nature ou alors la nature des gens de cette league en ce basant sur cet enregistrement.

On peut aussi par exemple ce dire qu'il c'est embrouillé avec un gars et voulais pas lui parler et est donc parti en mode troll a gueuler des insultes ridicule et qu'il vous réponds pas ici parceque le niveau de jugement de ce topic est aussi élevé que le niveau de connerie de l'enregistrement.

Il est aussi possible que ce soit juste un délire entre eux et qu'ils vous troll en ce moment même.


Tout ça pour dire n'étaler pas votre connerie en étalant leur connerie sur le reste de la commu, merci.
Réponse #57
Par intromas - 27/09/2017 05:41:13 - Modifié le 27/09/2017 06:16:10
Juste pour dire, ceux qui commence à généraliser tout ça, pour vous donner encore plus tord que le fais la logique même, j'ai fais plusieurs game sur la vakarm league avec/contre lamding, et j'ai eu 00000000 problème et j'ai aussi lose avec lui je crois bien donc il aurait eu l’occasion d'être toxic si c'est vraiment son comportement de base.
Apparemment ils étaient dans un moment de connerie intense, ni moi ni vous pouvons juger leur nature ou alors la nature des gens de cette league en ce basant sur cet enregistrement.
On peut aussi par exemple ce dire qu'il c'est embrouillé avec un gars et voulais pas lui parler et est donc parti en mode troll a gueuler des insultes ridicule et qu'il vous réponds pas ici parceque le niveau de jugement de ce topic est aussi élevé que le niveau de connerie de l'enregistrement.
Tout ça pour dire n'étaler pas votre connerie en étalant leur connerie sur le reste de la commu, merci.

Bien dit.


Mal aligner des phrases de 5mots qui n'ont aucune continuité entre elles a 25ans ,il du avoir une enfance moins drôle que la mienne c'est sur ,et d'ailleurs sa se confirme en le lisant.
Avouons quand même que sa nous fait mal au coeur de voir quelqu'un de 25 berges passer pour un enfant de 11ans qui a du mal a parler surtout pour toi vu que tu sais qu'il vaut mieux que sa.
Mais bon comme le dit Flows ,la soif d'apprendre ,découvrir ,lire ,s'ouvrir peut arriver plus tard ,faut juste espérer qu'il se reproduise pas avant.
Réponse #58
Par Blizzard - 27/09/2017 11:48:01
ce topic m'a fait perdre un peu de temps et de l'énergie ainsi que des neurones


Nan mais quand t'en a déjà plus, je vois pas comment tu peux en perdre...
Réponse #59
Par KaLIF - 06/10/2017 15:43:49
Niveau réparti ont a connu mieux après la video est sortie de sont contexte l'autre à insulter sa maman avant... Qui est le méchant qui est le gentil ?
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6